Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 après une entrée peu glorieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sudo
éleve
Maki Sudo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:41

Maki c'etait diriger vers les douches, rien ne pouvait lui faire plus de bien aujourd'hui. Elle entra et commenca a se deshabillait, elle laissa ses affaire sur une chaise ne prennant pas soin de les pliers, ce qu'elle ne faisait jamais d'ailleurs. Elle fit coulait l'eau puis allat se mettre endessous, elle coula le long de son corps, elle mit la tete en arriere pour que l'eau vienne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:14

Hisoka entra dans les douche et entendit que les douche etait allumé...

*Qui est-ce, une fille, un garçon ?*

Hisoka ne voyait rien a cause de la bués mais pouvait distinguer une silhouette de jeune fille...

*Mince, faut que je sorte...*

Hisoka voula sortir mais se disat...

*Non, c'est le moment de faire bonne impression, il faut que je l'aborde...*

Hisoka cacha ses yeux pur ne pas la géné et dit...

"Heu, Salut, Je suis Hisoka Daemasse et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sudo
éleve
Maki Sudo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:15

Maki redressa la tete elle avait entendut la voix de quelqu'un, elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme avec la main sur ces yeux. Elle se retint de crier ou quoi que se soit d'autre, elle se recula juste un peu, de toute facon il ne voyait rien.

Heu... j'm'appelle Maki Sudo et je te deconseille grandement d'enlever ta main de tes yeux, enfin je risque de ne pas trop aprecié ce qui est peu etre normal.

Elle ne voyait pas grand chose avec la buée ce qui n'etait pas plus mal. Elle trouver quand meme bizare de rencontrer quelqu'un justement dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:51

"Tinquite pas je ne suis pas un Obcédé..."

Hisoka se retourna ainsi que la fille et il enleva sa serviette et entra sous l'eau sans rien dire...

Hisoka etait dans la douche d'a coté de la fille...

"Sa fait longtemp que tu est ici ?" Repris Hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sudo
éleve
Maki Sudo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:39

Maki se tourna quand le jeune homme enleva sa serviette, il alla sous la douche a coté de la sienne, puis il lui donnat depuis combien de temps elle etait ici.

Bien non je ne suis là que depuis quelques jours seulement et toi tu es nouveau aussi??

Elle mit du savon au creux de sa main et commenca a se savonner, elle se rinca ensuite et laissa encore l'eau couler le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:53

"Oui je suis nouveau"

Hisoka se savonna a son tour et dit...

"Et c'est quoi qui t'a attiré ici ? Probleme Fammiliaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sudo
éleve
Maki Sudo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:00

Des problemes familliaux on peut dire ca, enfin je n'avait pas vraiment d'endroit ou vivre stable, et puis bien j'ai entendut parler de cet endroit je me suis dit que je n'avait plus rien a perdre de toute façon.

Elle tourna les robinet pour arreter l'eau et sortie de la douche, elle prit une serviette et l'enroula autour de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:11

Ok, moi cet un peu pres pareil ! J'ai été ravi de te rencontré... Si tu as besoin de quoi que se soit je suis dans ma chambre...

Hisoka ferma son robinet a son tour enfila une serviette et alla au vestiaire...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sudo
éleve
Maki Sudo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:38

D'accord je viendrai te voir si j'en est besoin, a plus tard.

Elle le regarda partir, elle fit glissait sa serviette sur son bassin et enfilla son t-shirt. Elle sortie et se dirigea vers sa chambres avec ces affaire a la mins. Sur le trajet elle penssa au jeune homme, peut devrait-elle aller le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une entrée peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: après une entrée peu glorieuse   après une entrée peu glorieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une entrée peu glorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres un effort le reconfort xD
» apres un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser