Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mido Bane Girl [[ fille ]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:45

nom: Bane Girl

prenom: Mido

age: 17 ans

sexualité:Bisexualité

histoire:Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Ganja. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, elle ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou elle y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Bane Girl est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être dotée d’une rapidité sans précédent, elle dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent),elle possede aussi des pouvoir de sorcier qu'elle tien de son grand-père (ellle controle la glace) et elle peut posseder un autre Ganja mais en s'hypnotisant elle meme et apres elle peut le controler parfaitement. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « la génie du combat ».

Avant de rencontrer Jigin, Bane Girl faisait les quatre cents coups avec son ami Tomaya et le frère de celui-ci, prénommée Komihi. Mais un jour, Bane Girl fut accusée du meurtre de Tomaya. Depuis ce jour-là, Komihi la déteste. Heureusement, Komihi (que Bane Girl doit sauver pour satisfaire la dernière volonté de son ami Tomaya) semble ne plus lui en vouloir autant.

caracteres:Bane Girl échaffaude toujours des plans foireux pour gagner un max d'argent (confer le melon platine^^) ,sans parler de son sens de l'improvisation semblable à celui de Jigin...Elle a très souvent ses règles.^^^ Elle adore les filles et les mec...mais surtout HEAVEN BOY. Elle deteste se prendre la tête....Elle reve de devenir capitaine de basket ball


profession: Lycéenne et dame-pipi


Description: Elle mesure 1m75,elle pèse 58 kg elle a des cheveux moire (emmanuel) longt elle porte toujours ses lunnettes elle a un visage fin et elle porte toujour le meme chemise.




PS: je suis desolée je sais que Mido Ban Boy existe deja...mais comprenez que je suis fan de Get Backers donc...je suis...MIDO BANE GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:59

HEUUUUUU!!!

on attend une activation pour jouer ou pas???



je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:04

je suis activée

tu peux jouer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:54

Bienvenue Mido ^^


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:58

Heu déja une aucun de vous deux est admin ou modo alors Mido Bane girl tu attend pour commencer et tu ne doit pas copier les gens deja sur le fofo et la c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:59

C'est MIDO BAN I love you

JE t'aimmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est toi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:07

Mouai tu peut garder l'histoire mais change au moins le nom et d'ailleur c'est meme pas un nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:12

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh C'EST TROP BEAU COMME NOM


Nan je peux pas le changer ... la je me sens proche de toi ... si je le change je vais me sentir loin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:16

Ok mais enlève Girl c'est naz e sa tu doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:16

Méchant !!!!!

T'es sur que je dois l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:20

Oui Girl ne peut pas fairepartie d'un nom désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:22

oooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Je peux mettre " Femme " a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:24

Non tu a Bane c'est suffisant et pour répondre a ton rp je t'aime t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:29

je peux mettre " Banette " ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:30

Heu si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:41

Mido Banette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Natsu
éleve
Bara-Natsu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:30

OUAAAAAAAAAAAAAAAI SALUUUT MIDO BANNETTE!!!!

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mido Bane Girl [[ fille ]] Empty
MessageSujet: Re: Mido Bane Girl [[ fille ]]   Mido Bane Girl [[ fille ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mido Bane Girl [[ fille ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jee suiiis la MIDO BANE GIRL
» Mido Bane Child [fille]
» cousine mido ban [FILLE]
» Ann [fille
» Mido Ban [Garcon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: hors rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser