Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rien de tel qu'un bon bain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Mudo
éleve
Sara Mudo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Rien de tel qu'un bon bain ! Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon bain !   Rien de tel qu'un bon bain ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:06

Sara n'avait franchement pas envie d'aller en cours aujourd'hui. C'est tellement stressant quand on ne connaît personne ! La jeune fille se déshabilla, révélant son joli petit bikini bleu turquoise. Elle entra dans l'eau bien chaude, puis se détendit avec un soupir de satisfaction.
" C'est troooop bien ! Ah, çà c'est l'extase ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien de tel qu'un bon bain ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain !   Rien de tel qu'un bon bain ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:59

Ginji voulait essayer la source chaude, alors il se deshbilla et on vit un super short avec des motifs de flammes et avanca dans l'eau tout doucement et rentra complètement son corps jusqu'a qu'il ne reste que sa tete.

*Elle est trop fun c'est source chaude, je crois que je vais rester un bon moment dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mudo
éleve
Sara Mudo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Rien de tel qu'un bon bain ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain !   Rien de tel qu'un bon bain ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:49

[ Whouah je rêve ! T'as été me ressortir ce vieux sujet qui date déjà d'un mois ? lol ! ]

Sara a toujours été bonne en natation. Se croyant seule, celle-ci fit quelques brasses, sans remarquer la présence de Ginji.
Et boum ! Elle lui rentra dedans !


" Oh non ! Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu ! Oh j'en loupe vraiment pas une moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien de tel qu'un bon bain ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain !   Rien de tel qu'un bon bain ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:24

Ginji qui etait dans la source chaude depuis plus de 15min avait fermer ses yeux et lorsque Sara lui rentra dedans il a été surpris et entendit Sara lui prsenter ses excuses

Ce n'est rien, c'est pas votre faute, je n'aurai pas du rester au milieu de la source chaude

Ginji se mit alors un peu plus loin au bord pour gener personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un bon bain ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon bain !   Rien de tel qu'un bon bain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain sa fais du bien
» Se prend un bain chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: sources chaudes en plaine aire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser