Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche...(nimporte ki oci ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:09

Rei arriva dans les escaliers,elle les monta et se retrouva dans un long couloir.

Tout ces escaliers laver epuiser alors elle se laissa tomber sur les fesses par terre et mit sa tete entre ses bras fermant les yeux et se reposa pour reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:48

Je revenais de la piscine, en ayant encore les cheveux un peu humide. Alors que je revenais vers ma chambre, je vit Rei.

J'alla la voir et espérait qu'elle allait bien. Je lui demanda doucement.

"Hé, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:21

Rei entendit quelqu'un approcher,elle releva la tete et regarda le jeune homme s'approcher d'elle.

C'était celui qui l'avait aidez avant,alors elle se leva et essaya de lui faire un sourrire et lui dit tout bonement,

"oui sauf que y avait personne au bureau du CPE donc je sais pas comment faire pour avoir ma chambre...et toi sa va?aufaite tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:44

Marzi se promenait, elle cherchait une occupation. Bizarrement, les couloirs étaient déserts. Elle soupira. Elle marcha encore un peu et se retrouva devant Rei et Shinn.

*Est-ce que j'y vais... Est-ce que je n'y vais pas... Je n'ai rien à faire... Mais est-ce que je les déranges si je viens ?*

Marzi se risqua et s'approcha discrètement derrière Shinn. Elle lui mit les mains devant les yeux.

*Zut la bague, il va me reconnaître... *
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:27

"D'accord. Moi c'est Shinn et toi ?"

Avant qu'elle réponde, je vit deux mains se mettre devant mes yeux. Je mit tout de suite mes mains sur elles, puis sentit la bague et comprit.

"Je crois que je sais à qui appartienne ces mains ... A une fille mignonne qui va devenir ma femme."

Je souria puis retira les mains de Marzi et la prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:32

Marzi sourit et fit une bise à Shinn sur la joue.

C'est pas drôle, t'es trop fort...

Elle regarda la fille qu'elle ne connaissait pas et lui sourit amicalement.

Désolée... je m'incruste peut-être un peu dans la conversation... mais moi c'est Marzi.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:25

Rei vu une fille s'approcher derriere shinn et fit semblant de ne pas la voir,puis elle répondit a shinn juste avant que la fille n'essaye de mettre ses deux mains sur les yeux de celui-çi,

"moi je m'appelle rei,rei ayanami"

Puis elle souria un peu au faite que shinn savait parfaitement à qui appatenait ses mains et fut surprise en l'entendant dire que cette fille serait sa futur femme,mais elle n'en fit pas alusion et répondit à la jeune fille nommé marzi,

"rei,rei ayanami,et non,ne t'inquiete pas,tu ne t'incruste pas du tout .
Et pis je ne voudrais pas que tu croie que je veux te piquer ton futur époux.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:43

Marzi se sentit soulagée. Elle n'avait pas l'impression de gêner.

Ne t'inquiète pas... je lui fais confiance en ce qui concerne la fidélité... Peut-être que je te ferai aussi confaince à toi Rei... Un jour si on se connait mieux !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:08

"Marzi..."

Je regarda Marzi et lui souria. Le fait qu'elle dise me faire confiance me faisait chaud au coeur.

"Au fait, Rei, pourquoi tu ne vas pas directement voir le responsable des chambres au dortoir ? Tu lui dis qui tu es, il te donnera ta clé et tu pourras enménager."
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:06

rei rigola un peu a la confiance que faisait marzi a son futur époux et se dit qu'elle ne savait pas ce qu'il atendait,mais elle evita de faire une quelconque reflexion et sourit a marzi en lui répondant,

"oui,peut etre un jour^^"

Puis elle écouta shinn et lui dit un peu étonner,

"ah oui?ah ok merci du renseignement,et il a un nom se responsable que je ne cherche pas un fantome ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:55

"Facile, c'est la femme qui est tout le temps derrière le bureau de la réception. Tu n'as qu'à aller lui demander et après c'est bon..."

[Imagine la scène et ce que te dit le responsable des chambre. Et pareil pour le CPE, c'est toi qui décide de ce qu'il dit...]
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:10

rei fit un oui de la tete et dit en souriant difficilement,

"ok merci du renseigment,heureuse de t'avoir revu,et toi de t'avoir connu marzi ^^a une prochaine fois j'espere!"

Puis elle se dirigea vers le bureau du CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche...(nimporte ki oci ^^) Empty
MessageSujet: Re: cherche...(nimporte ki oci ^^)   cherche...(nimporte ki oci ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche...(nimporte ki oci ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 1er étage :: les couloires et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser