Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Détente et bien-être.

AuteurMessage
Chii-chan
éleve

MessageSujet: Détente et bien-être.   Dim 10 Déc - 15:30

*Enfin un moment de détente* pensa Chii en entrant.
Elle s'installa sous le pommeau de douche et leva la tête pour laisser l'eau tiède couler sur son visage, puis sur son corps. Elle se sentit revivre. Une bonne douche, rien de tel pour nettoyer à la fois son corps et son esprit.

Elle fut subitement tirée de ses pensées par un bruit.

*J'ai lu "mixte" sur le panneau à l'entrée.. Mince, et moi qui ai laissé mes vêtements dans ma chambre!*

"Ya quelqu'un?" se hasarda-t-elle à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve

MessageSujet: Re: Détente et bien-être.   Lun 11 Déc - 12:24

Ban arriva dans les douches qui était mixte. Il dépossa ses vétements a l'entrée, il mit une serviette autour de sa taille. Il commenca a tourner le bouton de l'eau chaude, il prit du gel douche et il se lava. Quelques minutes plutard il entendit une voie famillière. Il avanca et il vit Chii dans les douches il n'ausa pas s'approcher d'elle, il se contenta de lui dire.

"Heu bonjours Chii ca va ?"

Ban se rapproche doucement d'elle. Il l'aimait vraiment beaucoup mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il espèrait que ses sentiments n'avaient pas changés a l'égard de Mido.

*J'espère qu'elle ne fait pas la tête, je l'aime vraiment beaucoup cette fille, je n'est jamais aimé une fille autant dans ma courte vie.*
Chii-chan
éleve

MessageSujet: Re: Détente et bien-être.   Sam 23 Déc - 7:05

Chii reconnu la voix de Ban et sentit son coeur s'accélerer. Depuis le temps qu'elle attendait de ses nouvelles.. Elle était toute retournée.

"Ban !.. Oui, ça va.. Et toi?"

En le voyant elle se rendit compte combien elle était amoureuse de lui. C'était la première fois qu'elle vivait quelque chose de si fort. Elle n'espérait qu'une chose : qu'il l'aime toujours..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente et bien-être.   

Détente et bien-être.
Page 1 sur 1