Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Révélation... (Shinn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:38

Marzi avait entraîné Shinn au parc. Il y avait quelques groupes qui discutaient et quelques couples qui s'embrassaient. Elle choisist un endroit un peu à l'écart, sous un arbre et s'arrêta net. Elle se retourna et prit les deux mains de Shinn en le regardant dans les yeux. Son coeur battait de plus en plus fort. Elle avait le trac.

*C'est pas le moment de paniquer Marzi...*

Elle sourit à Shinn et s'assit par terre, essayant de l'entraîner avec elle. Elle inspira.

J'ai envie de prendre mon temps pour t'annoncer cette nouvelle... C'est pas facile... Mais en même temps, je sais que tu vas être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:51

Je m'asseya et me mit en face de Marzi

"Vas y prends ton temps. Si c'est une bonne nouvelle, je peux attendre autant qu'il le faudra pour l'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:57

Marzi sourit et femra les yeux ens ouriant. Quand elle les rouvrit, elle se racla la gorge.

J'ai vu l'autre jour comment tu étais impatient d'avoir un enfant. Je sais que ça te plairai. je me sens de plus en plus prête. Et si tu veux dans quelques mois j'arrête la pilule... Et on pourra l'avoir notre enfant...

*Voilà, c'est dit... j'espère que ça lui plaira... Si il refuse... C'est pas grave, on a tout notre temps !*

Marzi sentait son coeur attre. Elle attendait la réaction de Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:01

Je regarda Marzi et était abasourdi par ses paroles

"Marzi, c'est vrai ? Tu ... tu es d'accord ?"

Je la prit dans mes bras et l'embrassa tendrement. Puis je posa ma tête contre la sienne.

"Ca sera merveilleux, mais j'ai compris qu'il faut être patient. Quand nous quitterons l'école, nous pourrons avoir ce bébé. Et je te jure qu'il sera pour moi aussi précieux qu'un trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:05

Marzi caressa les cheveux de Shinn.

J'espérais que ça te fasse plaisir... Et c'est bon, je suis soulagée... Tu es vraiment le meilleur Shinn, le meilleur garçon que j'ai jamais connu...

Elle sourit.

Mais si jamais tu ne veux pas attendre jusqu'à ce qu'on sorte de l'école... Tu peux considérer qu'à partir d'aujourd'hui, je suis prête... je continuerai la pilule jusqu'à ce que tu me dise que tu veux cet enfant. Et je suis sûre que tu fera une excellent père.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:09

"J'ai décidé d'attendre. Comme ça, je serai encore plus heureux de le voir naitre... Et puis j'ai quand même du attendre jusqu'à mon entrée dans cette école pour pouvoir te rencontrer et te conquérir." ^^

Je souria doucement et serra Marzi tendrement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:14

Marzi aimait quand Shinn la serrait contre lui et lui disait des paroles aussi belles. Elle l'aimait et aimait rester avec lui.

Tu as dû attendre longtemps... Et moi ausi d'ailleurs, j'ai du attendre longtemps avant de trouver le garçon de mes rêves ! Celui qui a pris mon coeur... Pour vouloir le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:19

"Oui, et si j'ai pris son coeur, en échange, elle a pu avoir le mien..."

Je l'embrassa doucement puis la regarda. Je savourais chaque instant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:22

Marzi plongeait son regard dans celui de Shinn.

Et j'en suis si heureuse... Avoir le coeur de quelqu'un de si exceptionnel... Pouvoir porter son enfant un jour... Pour moi, c'est merveilleux... Je veux te garder avec moi Shinn. je veux que jamais rien ne puisse nous séparer.

*Et la bague que tu m'as offerte est le symbole de notre amour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:27

Je souria puis je l'embrassa et fit glisser ma main. Je mit ma main dans sa culotte et commença à lui caresser le sexe.

"Tout à l'heure, je n'ai pas été gentil, alors je vais me faire pardonner..."

Je prit son sein dans ma main libre et continua de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:29

Marzi gémit un peu quand Shinn commença à lui masser la poitrine. Il étaient sous un arbre et derrière des buissons. Ils étaient tellement loin de la foule qu'il fallait vraiment les chercher pour les trouver.

Tu es déjà pardonné Shinn... Mais... mmh... Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:38

Je souria puis embrassa Marzi sur la joue et commença par lui lécher le bord de l'oreille, puis je descendit ma langue et lui léchait le cou.

Je mit un doigt dans sa chatte et commença à faire des va et vients. Puis mon autre main remontra son pull et je commença à lui peloter les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:13

Marzi était allongée sur l'herbe et Shinn était au-dessus d'elle. Elle gémissait de plaisir en essayant de ne pas y aller trop fort pour ne pas que Shinn et elle se fassent repérer.
Elle caressa les cheveux de Shinn et descendit ses mains pour les passer sous son pull. Elle aimait le contact de la peau de Shinn. Elle lui caressa le dos. Quand Shinn mit un doigt dans son vagin, elle ferma les yeux. Shinn lui procurait tant de plaisir, même en faisant peu. Du moment qu'elle était avec lui. Elle ressentait chacun des vas et viens dans son vagin et la lague de Shinn parcourir son cou. Elle se sentit soudain comme si elle était seule avec Shinn. Elle l'embrassa langoureusement et se détacha de lui pour enlever son jean et sa culotte.


*Si quelqu'un me voit... je suis mal...*

Elle allongea ensuite Shinn sur le dos et mit une jambe de chaque côté du bassin de son fiancé et l'embrassa. Puis elle descendit sa main droite jusqu'à atteindre sa braguette qu'elle ouvrit rapidement. Elle baissa un peu son pantalon et son boxer pour laisser son pénis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:44

Je regarda Marzi puis prit mon sexe qui était devenu bien dur et l'approcha du vagin de Marzi. Puis je l'enfonça dedans, et commença à bouger, tout en mettant mes mains sur les hanches de Marzi pour la faire monter et descendre.

Je me sentais bien, et prenait du plaisir à la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:33

Marzi bougeait de bas en haut et Shinn l'aidait dans ses mouvements. Elle ressentait beaucoup de plaisir à ce momebnt là. Elle aurait voulu que personne ne soit là et que le monde leur appartienne à elle et à Shinn. Marzi ferma les yeux. Elle se sentait au paradis. Elle les rouvrit un instant plus tard et remarqua que Shinn était au-dessus d'ele et qu'elle était de nouveau allongée sur le sol. Elle passa ses mains en dessous de son T-Shirt et lui caressa le torse. Elle aimait sentir que son fiancé était un homme fort et plein de muscles^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:43

Je m'arrêtta un instant pour embrasser Marzi. Je l'embrassais tendrement et mit mes bras autour d'elle.

Marzi et Shinn étaient serrés l'un contre l'autre et semblaient être liés à jamais.

"Marzi, je ne veux plus jamais rester loin de toi..."

Je l'embrassa doucement, puis recommença à bouger. Je me montrais le plus doux possible, voulant d'abord le bonheur de Marzi. Puis je finit par jouir et resta avec Marzi, savourant cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:13

Marzi se cambra, elle adorait par dessus tout les mots doux que Shinn lui disait pendant qu'ils faisaient l'amour.

Shinn, jamais je ne me séparerai de toi !

Elle se laissait faire, savourant chacun desgestes de Shinn. Elle l'embrassa sur les lèvres pour descendre sur son menton et dans son cou, puis elle s'arrêta et lui sourit.

Je crois que si tu étais en sucre ou en chocoloat, je t'aurai dévoré depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:21

"Et moi, j'avoue que j'ai toujours envie de te croquer ..."

Je souria et l'embrassa avec douceur. Puis je la serra contre moi.

"Marzi, je veux que ce soit toi qui décide pour le bébé, quand tu le voudras pour de bon. Quoiqu'il arrive, je te soutiendrai."


Dernière édition par Shinn Shinatsu le Ven 22 Déc - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:26

Marzi enroula ses bras autour du cou de Shinn.

Je te l'ai dit... A partir d'aujourd'hui, je me sens prête. Maintenant, je préfère encore attendre un peu pour être sûre de ne pas regretter après l'avoir mis en route.

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:22

Je lui souria à mon tour. Puis je l'aida à se rhabiller.

"Je veux fonder une famille avec toi, et je sais que j'ai choisi d'épouser la femme qui pourra m'aider à réaliser mon rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:48

Marzi ferma la braguette de son jean.

J'essaierai de t'aider dans tes rêves... Je suis là pour ça. De toutes manières, où que tu ailles, je te suivrai !

*C'est pour ça que j'ai accepté de devenir ta femme...*

Je veux te rendre heureux Shinn. Et si avoir un enfant te rend heureux, alors...

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:11

Je mit mes mains sur son visage et la regarda, pour imprimer son image dans ma tête et dans mon coeur.

Puis je l'embrassa doucement. Je mit mes bras autour d'elle et laissa mon amour pour Marzi s'exprimer.


"Tu imagines, toi et moi, vivant chez nous, avec un petit enfant. Je suis certain que je ne changerais pour rien au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:34

Marzi posa sa tête sur l'épaule de Shinn.

*Difficile avec mon rêve de muscienne... mais on va y arriver...*

"Je me l'imagine... Très bien même. Je nous vois heureux, avec le petit... Puisque ça sera un garçon ! J'en suis sûre !"

Elle sourit.

"et si un jour j'arrive à devenir une grande musicienne... Je m'arrangerai pour ne pas ous laisser seuls trop longtemps à la maison... Je sais que c'est important la présence d'une mère et d'un père à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:41

"Si tu veux devenir musicienne alors tu dois le faire..."

Je regarda Marzi et lui caressa la joue.

"Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi, et si tu veux devenir une grande musicienne alors je t'accompagnerai. Ou plutot, on t'accompagnera, moi et notre enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:44

Marzi sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Shinn.

Ne te dis pas que je me sacrifie pour toi... Si je veux avoir un enfant, c'est parce que je me sens capable d'assumer toutes les responsabilités qui vont avec... Et que je me sens capable d'allier aussi ma vie de musicienne à ma vie de famille. Il ne devrait pas y avoir de problème normalement. Je ne ferai ni concert, ni apparitions tant que le petit bonhomme n'aura pas cinq ans. Je me le suis dit, déjà depuis longtemps. Ensuite, on verra !

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Révélation... (Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... (Shinn)   Révélation... (Shinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation... (Shinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinn et Eve discutent
» Shinn Shinatsu
» Chambre de Shinn
» Douche avec Shinn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser