Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de rei ayanami et ginji amano!!

Aller en bas 
+10
Marie_Soleil
Mido Banette
Hisoka Daemasse
Blanche Neige
Le Lapin Adulte
K maro
Chewbacca
Jacques Chirac
Amano Ginji
rei ayanami
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:22

Rei avait retrouver ginji dans le couloir et ils se dirigeaiant tout deux vers leur nouvelles chambre!

Rei entra en premiere et cria d'un seul coup de joie tellement sa lui faisait plaisire,puis elle se jeta sur le lit et ferma les yeux reflechissant a son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:05

Ginji entra a son tour dans la chambre puis ferma la porte et alla s'allonger a coter de Rei

Je parie que tu est contente de te savoir pres de moi toutes les nuits ??
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:31

Rei vit ginji s'allonger a coter d'elle,alors elle se retourna et s'allongea sur lui en se serrant contre son torse et répondit en rigolant a sa phrase,

"comment ta deviner mon bébé!!mh..je t'aime tant...mon beau ginji..."

Puis elle l'embrassa longtemps tout en fermant les yeux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:40

Ginji continuait a l'embrasser en mettant la langue puis lui carressait les fesses

Moi aussi je t'aime mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:11

Rei qui contnuer a embrasser son ginji rougissa en sentant les mains de celui-çi venire lui carresser les fesses,mais elle essayer de se défaire de sa timiditer et continua a l'embraser tout en lui carresant le torse en glissant ces mains sous sa chemise et lui dit entre deux baisers langoureux,

"mh...moi je t'aime plus que toi....mh...mon beau ginji..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:22

Ginji avait mis sa main sous sa mini jupe a Rei et continuait a carresser ces fesses puis lui fit un petit suçon dans le cou puis l'embrassa

Moi je t'aime de la taille de l'univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:28

Rei ne put retenire un petit gémissement au carressement de ginji sur ses fesses aprés qu'il est glisser ses mains sous sa jupe et un autre petit gémissement au suçon qu'il venait de lui faire dans le cou,elle devenait de plus en plus rouge mais cela ne l'empecherais pas de continuer a embrasser son beau ginji.

Puis elle aussi fit un suçon dans le cou de son amant et dit en sourriant entre deux baisers,

"moi je t'aime plus que tout au monde et de l'univers!mh.."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:32

Ginji ne pouvais plus tenir a la tentation il glissa sa main sous la culotte et caressa le sexe de Rei puis eteignit la lumiere et entendit de drole de petit bruit suspect et le lit qui couine
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:43

Rei se cambra un peu en sentant la main de ginji se glisser dans sa cullotte et la carresser,elle rougissa et poussa quelques gémissement en fermant les yeux et en levant la tete,

"ohh...non..non ginji...c'est..si bon...si tu continue je vais finir par...ahh...trop tard..."

Rei sentit l'odeur qui s'échapper du liquide qui coulait de son vagin et qui voulait bien sur dire qu'elle était exciter,elle reposa sa tete sur le torse de ginji en soufflant de honte et d'excitation...

Elle ne fit attention a rien du tout,et ne remarqua meme pas que ginji avait eteint la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:50

Ginji retira la culotte de Rei puis la mis a coter et se mis a genou puis commenca a la lecher le sexe de rei
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:05

Rei rougis encore plus lorsque ginji commenca a enlever sa cullote et le laissa l'allonger a coter.

Puis elle se cambra d'un seul coup en sentant la langue de ginji la lécher,elle gémisser et carressa la tete de ginji en lui disant entre deux souffle,

"ahh...ginji...ahh"

Elle était tellement géner et exciter qu'elle n'arriver plus a parler,par contre son sexe lui ne s'arretait pas de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:10

Lorsque Ginji avait fini de la lecher, il se releva puis enleva la chemise qu'elle avait puis le soutient-gorge et commenca a carresser les seins puis l'embrassa


[HRP] il faudra que je pense a acheter un masque et tuba !! lol !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:15

Rei qui mouiller toujours autant se sentit un peu soulager en sentant que ginji avait arreter de la lécher,mais elle fut surprise en sentant celui-çi lui enlever son haut et sa lingerie.

Elle embrassa aussi son chérie et,parce qu'elle commencer a se sentire seul,a lui enlever son jean et a lui carresser ses fesses par deçu son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:18

Ginji enleva son boxer puis mis un preservatif car elle voulait pas encore d'enfant puis la penetra en fesant des va et viens tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:29

Rei rougissa en voyant ginji comencé a mettre un preservatif,mais quand il eut finis elle ferma vite les yeux car elle avait encore un peu peur de voir son truc rentrer en elle.

Elle retint tout son corp pour essayer de ne pas bouger a son entrer mais ne put se retenire et se cambra d'un seul coup,elle pousa un cri et puis ensuite se fut autour des gémissement long et sensuelle qui venait a chaque coup de bassin que lui donner ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:24

Ginji adorait faire l'amour avec Rei car elle etait spéciale, il continut a la penetrer et l'embrasse avec la langue

Rei, tu est si spéciale que je ne me lasserais jamais de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:45

Rei gémisser trés fort a chaque coup plus profond que lui donner ginji,puis elle dis entre deux souffle,

"ahhh...moi aussi...je te trouve...exceptionelle...ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

Ginji pris Rei dans ses bras et la tenait au niveau des fesses et Rei avait croiser ses jambes derriere mon dos puis je la mis contre le mur et lui fit des va et viens sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:55

Rei entrain de gémir,aida comme elle put ginji a la relever et croisa ses jambes dans le dos de ginji en lui entourant son coup avec ses mains sensuellement.

Puis elle gémissa aux mouvement de bassin de ginji qui était de plus en plus sensuelle et plus profond encore car maintenant qu'elle était contre le mur il pouvais la pénétrer encore plus profondement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:59

Ginji continuait a la penetrer de plus en plus fort tout en l'embrassant puis la descendit et la penetra par l'anus tout en carressant ses seins

Rei !!! tu me fait monter au 7e ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:17

Rei,si elle le pouvais,gémirais a en reveiller une ecole entiere mais ne le pouvais pas,et heureusement,car son ginji l'embrasser tellement qu'elle ne pouvais que gémire dans leur baiser si bon,mais au moment ou ginji parla,rei put gémire toute le plaisire qu'elle ressentait,mais le probleme et qu'elle se sentait au bord de l'extase et dit entre deux gémissement,

"ahh...et ben si...ahhhh....si le 8 eme exister...ahh...ahh...sa ferait longtemps que j'y serais!!!ahhh...."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:05

Ginji continuait a la penetrer

Ah bon, je te fait tant plaisir que sa ??
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:12

Rei avait du mal a retenire son plaisire,elle sentait qu'elle aller bientot jouir et sa lui faisait un peu peur,mais elle essayer de ne pas le montrer et continua a gémire toute aussi fort et sensuellement et dit entre deux souffle,

"oh oui...ahhh...si tu savais!ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:14

Ginji allongea rei sur le lit et la mis assit sur son sexe et posa ses mains sur les hanches de Rei et fit des va et viens en l'aidant a monter descendre

Toi, tu m'excite a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Rei avait du mal a retenire l'orgasme qui arrivait a grand pas,elle gémissais de plus en plus et eu du ma a se soulever quand ginji la mise sur lui.

Puis rei mis ses mains sur le torse de ginji pour s'aider et esaya du mieux qu'elle pouvais de monter et descendre son bassin sur le sexe de ginji tout en fermant les yeux et gémisant de plus en belle,puis elle releva sa tete en arriere en sentant qu'elle allait bientot jouir et dit entre deux gémissement,

"ahhh...oh...non....je n'arrive plus a....ahhhh....tenire...!!mpff...AHHH!!!"

Rei ouvrit grand les yeux et se courba d'un seul coup en sentant l'orgasme ,elle n'avait jamais connu sa,mais elle adorer cette sentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rei ayanami et ginji amano!!   Chambre de rei ayanami et ginji amano!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de rei ayanami et ginji amano!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amano Ginji
» chambre de eve
» rei ayanami [fille]
» Chambre de Meryan
» Ginji a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser