Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ginji fait visiter le parc a Kimi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Tôdo
éleve
Kimi Tôdo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginji fait visiter le parc a Kimi   Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:13

-C'est moi qui devrait faire cette tête mais pourquoi as piqu-niquer ici, j'avais penser à prendre quelque chose à manger sur moi mais attendez et rester ici je revient vite.

Elle partie et une demi heures plus tard avec des sac et des pastèques sous ses bras et elle éclata de rire.

-Le vendeur m'a réellment prise our une servante alors il ma offert tout ce que vous voyer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginji fait visiter le parc a Kimi   Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

Ginji regarda étonner Kimi arriver avec tout sa et eclata de rire lorsqu'elle avait dit cette phrase

Pour de vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Tôdo
éleve
Kimi Tôdo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginji fait visiter le parc a Kimi   Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:51

-De vrai, de vrai.

Et elle déposa le toutde manière à ce qu'il yait trois places et elle posa le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginji fait visiter le parc a Kimi   Ginji fait visiter le parc a Kimi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji fait visiter le parc a Kimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout seul au parc [PV]
» Chambre de Kimi
» Kimi [fille]
» Ginji se detend
» Ginji a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser