Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre (Privé)

AuteurMessage
Gabriella
éleve

MessageSujet: Rencontre (Privé)   Jeu 28 Déc - 13:33

Gabriella entra dans le bain bien chaud toute nue et se détendit

"ce que l'on est bien ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve

MessageSujet: Re: Rencontre (Privé)   Jeu 28 Déc - 14:30

Ban se baladait dans les sources chaudes, il ne venait pas souvent ici, enfet il préférait la piscine parcequ'elle était couverte mais ca lui fesait quand même du bien de venir un peu ici si il allait toujours a la piscine sa vie deviendrait vite ennuyante. Il alla se changer, il sortit après quelques minutes vétu d'une serviette qu'il avait mit autour de ses hanches. Il se trouvait vers les rochers qui ornaient les sources, quelques fois il voyait des écureuils passer de temps a autres mais il s'arreta quand il vit deux écureuils se battre pour un gland, il les regarda pendant une bonne dizaines de minutes et il décida d'aller dans les sources. Il entra dans l'eau et il apperçu une ombre, on ne voyait que cela car il y avait de la brume par tout.

*En principe il n'y a personne a cette heure.*

Ban approcha lentement de l'ombre, l'ombre en question commencait a prendre forme. Maintenant il voyait parfaitement, c'était une jeune fille, qu'il avait déjà appersu dans School Love. Il s'approcha d'elle.

"Heu salut je m'appele Mido Ban, ca va ?"

*Je sais vraiment pas quoi dire moi.*

Ban mit un peu d'eau sur ses cheveux pour qu'ils soit aplatit. Ban regarda le jeune fille, elle avait l'air assez jeune. Un vent léger et agréable commencait a se faire ressentir mais Ban n'y porta pas attention.
Gabriella
éleve

MessageSujet: Re: Rencontre (Privé)   Jeu 28 Déc - 14:52

Je sursauta quand j"entendit quelqu'un me parler.

"Eum...Salut mido Ban.Je m'appelle Gabriella.Je me rappelle de t'avoir vue je crois!Ta face me rappelle quelque chose.Quand jetais a la garderie je me fesais garder et il y avait une personne qui avait 2 ans de plus que moi!Il avait la meme face que toi!

Je me met la tete dans l'eau puis replaca mes cheveux.Je ne remarqua pas que on voyait mes seins.

Je commenca a lui raconter pourquoi je venu a cette ecole puis je vu quil ne me regarda pas mais quil regardais plutot vers en bas

*Mais quecequ'il regarde lui*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (Privé)   

Rencontre (Privé)
Page 1 sur 1