Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~Douche d'arrivée....seule?~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:55

Dimiko venait d'arriver dans l'établissement. Elle avait beaucoup voyager et avait décider de prendre une bonne douche. Elle arriva dans les douches et vit marquer "mixte". Elle esquissa un sourire.

*Un bon accueil chaleureux? Pour m'aprendre?*

Elle baissa la tête et ricana. Elle entra dans les douches et posa sa serviette sur un tabouret. Elle se déshabilla, plia ses affaires et les posa aussi. Elle entra dans la douche et fit couler doucement l'eau tiède sur son coprs presque parfait (la perfection n'existe pas ^^). Elle mit sa tête en arrière et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:08

Je sortais de ma chambre et alla me prendre une bonne douche pour commencer la journée.
J'entendit que l'eau coulait, donc il y avait déja quelqu'un.

J'entra discrètement, pour ne pas déranger. Puis je me déshabilla, posa mes affaires, et ouvrit l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:18

Dimiko n'entendit pas que quelqu'un était arrivée. Elle arrêta la jet d'eau pour se frotter les corps avec du gel douche. Elle entendit un bruit d'eau parmit le silence. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui prenait sa douche. Elle le regarda en silence avant de détourner la tête et de se concentrer sur son gel douche, bien que cela lui fut difficile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:24

Je laissa le pommeau de douche m'arroser. Je resta la tête vers le bas, mouillant mes cheveux.

Puis je remontra doucement ma tête et plaque mes cheveux en arrière.

"Aaahh..."

Je restais les yeux fermés, à savourer l'eau chaude qui trempait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:50

Dimiko avait de plus en plus de mal à se concentrer sur son gel douche. Elle décida de rallumer l'eau pour se faire passer les idées. Elle fit couler l'eau sur sa poitrine, ses cheveux lui collant au corps...

"Mmmh sa fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:28

Je sentais les marques que Marzi m'avait faite dans le dos.

*C'est pas si grave, mais en tout cas, elle devait être vraiment excité pour me faire ça*


Je prit le gel douche, puis me l'applique sur tout le corps. J'entendis Dimiko mais essaya de ne pas attirer l'attention.

*Bon je finit et après, je vais retrouver Marzi...*

Je m'essuya et resta sous le jet d'eau chaude, voyant quelques volutes de vapeur émaner de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:37

Sa douche finie, Dimiko sortit. Elle marcha jusqu'à ses affaires et bougea sensuellement ses cheveux. Elle se les mit sur le côté et les pressa pour faire couler le rest d'eau. Quelques gouttes coulèrent sur son corps. Elle prit sa serviette et se l'enroula autour...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:51

Je prit la serviette que j'avais posé sur la porte de la douche, me sécha puis l'enroula autour de ma taille.

Je sortit et vit Dimiko.

"Euh salut ..."

Je me tourna et commença à me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:54

Elle le dévisagea de bas en haut et puis tourna vivement la tête, cramoisie. Elle pris l'air de rien..

"Hum..salut.."

Ellc ommença elle aussi à s'habiller, enfilant un string noir, puis un soutif..
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:08

Je m'habillais et resta tourné vers le mur.

Je prit mon maillot, et me mit dos à Dimiko, montrant ma cicatrice en croix dans le dos, puis enfila mon maillot et finit de m'habiller


*Bon, j'y vais, Marzi doit m'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:13

Dimiko vit la cicatrice dans le dos de Shinn. Elle la fixa longuement. Enfin elle finit de s'habiller: débardeur blanc et mini-jupe noir. Avec des bottes à talons aiguilles. Elle coiffa sa longue chevelure. Puis elle se dirigea vers la porte, s'arrêta et fit un geste de la main à Shinn

"A plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:22

"Euh oui, à plus. Euh... excuse moi, mais quel est ton nom ?"

Je me retourna et la regarda et la trouvait assez jolie. Mais j'étais avec Marzi et je voulais lui rester fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:24

Elle se retourna, fesant voler ses cheveux autour d'elle

"Oh oui je suis bête, je m'appelle Dimiko, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:26

"Shinn, Shinn Shinatsu... Euh ravi de te rencontrer."

Je la regarda puis commença à partir. Je me dirigea vers la porte
"Excuse moi, on m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimiko
éleve
Dimiko


Nombre de messages : 60
Localisation : Toujours dans vos pattes messieurs
Date d'inscription : 27/12/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:30

"Je t'en pris, je ne te retiens pas..bien que je voudrais bien.."

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. Et le coupa dans son élan d'aller vers la porte et le devança. Et elle partit vers un autre lieu de cet établissement où elle pourrait découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:42

Je vit partir Dimiko et alla prendre mon manteau et de la monnaie pour aller chercher le petit déjeuner.

*Wow, cette fille est vraiment une bombe... Si je n'étais pas avec Marzi, je crois que je lui aurai demandé de sortir avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Douche d'arrivée....seule?~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douche d'arrivée....seule?~~   ~~Douche d'arrivée....seule?~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Douche d'arrivée....seule?~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche bruit
» Douche silence
» Une bonne douche
» Douche
» Kazuha est seule (invitation au premier gars qui poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser