Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:05

Hana avait suivit son guide sagement. Elle avait reperé par ou ils etaient passés, il le fallait sinon elle se serait encore perdue l'une des ses plus grandes specalités.
Elle poussa la porte de sa chambre pour la decouvrir puis elle passa devant lui en lui souriant.


"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:10

il s'avanca dans la chambre
"derien ...wa elle est belle cette chambre tu a bien choisi je trouve"
puis il se tourna vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:14

Elle regarda autour d'elle effectivement elle etait grand et claire. Une petite commode, une armoir et un grand lit. Une chance pour elle qui n'avait vecu qu'en foyer.

"Oui tu as raison elle est parfaite."

Elle posa ses valises sur le bord du lui et se retourna vers lui.; Elle le regarda en souriant droit dans les yeux. Il etait vraiment gentil et elle se sentait toute chose pres de lui meme si cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'etaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:19

il l'admira et rougit pour les 1eres fois de sa vie grace a cette fille mais il resta blocé ne savant que faire

*je crois que je....*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:23

Un leger silence s'installa entre les deux. Le rouge aux joues tous les deux se regardaient toujours. Le coeur d'Hana battait la chamade et ses jambes tremblaient legerement.
Elle s'approcha de lui toujours en souriant. Elle deposa un baiser sur sa joue pour le remercier, elle avait fait cela par instinc puis elle retourna vers ses valises. Hana se retourna et lui sourit:


"tu veux bien m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:00

il y alla en tramblan légairrement
"oui je veus bien t'aider....je dois faire quoi ???"
puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:05

Elle etati plutot contente qu'il accepte et elle lui fit un grand sourire.

"merci et bien commence par mettre mes vetements dans l'armoir moi je m'occupe de mes photos et de mon deuxieme sac."

Elle se dirigea vers son autre sac ou se melait vetement chaussures et bien personnel.

"alors pourquoi as tu fondé cette ecole."

Elle voulait tout savoir de lui enfin le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:08

il alla mettre les vêtements dans l'armoire et se tourna et dit
"j'ais fais cette école car je me sentais mal je l'ais faite dans l'éspoire de trouvé le bonnheur"
dit-il en rougissant....pensant qu'elle trouvera ca surment idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:15

Elle finit de sortir ses affaires et de les mettre sur le lit puis elle commenca à les ranger dans l'armoire avec lui. Hana l'ecouta avec attention l'idee etait bonne elle qui n'avait pas vecu de choses facile cela etait agreable d'avoiir un endroit pour se sentir bien.

"C'est une tres bonne idée et dis moi tu as trouvé le bonheur depuis. Moi je trouve que c'est un endroit tres agreable et magique je m'y sens bien pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:17

"j'ais pas tous a fais trouvé le bonnheur il manque un petit truck"
puis il se senti impeut géné de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:22

Hana s'arreta en entendant sa reponse que pouvait il lui manquer. Il avait pourtant l'aur heureux.

"Oh et il te manque quoi dis moi?"

Peut etre etait ce une chose que l'on trouvait facilement enfin elle l'esperait pour lui car si c'etait l'amour ce n'etait pas la chose la plus facile mais elle savait qu'on le trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:27

"moi c'est ......aimé quelqu'un et....se faire aimer par cette personne...voila je l'ais dis"
il respira un grand coup et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:36

Hana le regarda en silence, alors c'etait cela il n'avait pas trouvé l'amour. La premiere pensée qui lui vient à l'esprit c'etait tant mieux pour elle. En ce rendant compte de ce qu'elle venait de se dire elle rougit vialement.
Puis elle respira un bon coup et se reprit.


"Je pense que tu le trouveras c'est que tu n'es encore jamais tomber sur la bonne personne mais parfois on cherche ce que l'on a sous les yeux."


Elle baissa la tete rougissant à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:49

"ouais ba y a une personne mais je nose pas lui dire car je pense pas qu'elle éprouvedes sentiment envers moi...elle me connet pas trop encore"
puis il rougit en la voyant rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:54

Elle ne put cacher la deseption lorsqu'il lui dit qu'il avait quelqu'un . Ils ne seconnaisait pas encore tres bien mais elle l'aimait bien et cela lui fit de la peine d'entendre ca mais elle ne voulait pas lui casser le moral et l'encouragea.

*comme une bonne copine j'ai vraiment pas de chance.*

"Je pense que tu devrais lui dire et puis qui ne tente rien n'a rien. Et puis tu vas pouvoir apprendre à la connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:57

"d'accird je vais faire comme tu a dis"
il se mis a rougir
"........je.....je t'aime....."
il ferma les yeux et se tourna
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:03

Hana ne s'attendait pas à cela. Elle etait tellement surprise qu'elle fit tomber les vetements qu'elle avait dans la main. Elle ne pensait pas que cela pouvait etre elle, ils ne se connaisaient que tres peux. Puis elle reflechit elle s'etait sentit attirer par lui de la premiere fois et celle avait ete decu lorqu'elle pensa qu'il en aimait une autre.
Un sourire se forma sur son visage, elle aussi elle l'aimait beaucoup. Elle devint toute rouge et baissa de nouveau la tete.


"je...je .....moi aussi mais je ne m'y attendais pas on ne se connait pas depuis longtemps......je"


elle ne trouvait pas les mots pour s'exprimer et se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:08

"je te comprend aprenons a ce connetre et on vera par la suite"
puis il se tourna vers elle géné de la sentire géne
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:14

Elle essaya de se reprendre et ces les joues toujours rouge qu'elle finti à grande vitesse de ranger ses affaires. Elle etait contente qu'il lui est dit cela lui faisait chaud au coeur et puis elle aussi l'aimait mais elle avait du mal à faire confiance vu le nombre de fois ou elle avait ete trompé. Elle le regarda avec le sourire il etait tres mignon et intelligent et gentil et.... elle finit par ouvrir de nouveau la bouche.

"apprenons à nous connaitre, je suis ravie d'etre pres de toi et je t'aime aussi."

Elle esperait ne pas se tromper puis qu'elle sentait qu'elle tombait amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:19

"j'espert que tu est celle que je cherche depuis ten d'année celle qui me fais confience et en qui j'ais confience"
puis il alla s'assoire sur le lit et il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:22

Hana vint s'assoir pres de lui et lui prit la main. Elle aussi esperait toute ses choses.

"Moi aussi je l'espere et j'espere aussi que tu ne me mentira pas et que tu ne me trompra pas j'ai trop souffert pour le supporter."

Hana esperait qu'il comprene ce qu'elle voulait dire. Elle lui faisait confiance mais s'il la perdait c'etait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

"je detest faire du mal quand je fais du mal sa ferais même plus de mal a moi que a la personne conserné"
il se mis a caresser sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

Hana fut toucher par ses mots. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance qu'il ne la batterait pas ni ne la violerait comme son oncle avait fait. Lorsqu'elle sentit sa main la caresser son coeur sembala.

"merci, je te fais confiance alors fait moi confiance en retour..."

Elle rougit et baissa la tete un peu gene.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:33

"je te fais confience depuis le début commen ne peut-on pas faire confience a une aussi belle bouille"
dit-il en riant légairement
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:40

Elle releva la tete et lui sourit. Elle rit un peu et le regarda dans les yeux. Elle aimait son visage et elle aimait le regarder.

"tu es adorable merci, je suis contente de t'avoir rencontrer."

Elle se pencha et deposa un baiser sur sa joue comme la premiere fois. Hana ne savait pas ou elle allait mais elle savait qu'elle allait etre heureuse pour la premiere fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hana   Chambre d'Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Gabriella
» chambre de eve
» Chambre de Chii
» Chambre de Kana
» Chambre de Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser