Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rei ayanami
éleve

MessageSujet: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 7:30

Rei qui était sortit de sa chambre,déranger par ces espece d'abruties,
(dont je ne dirais pas les noms!!!!) fixa un rendez-vous a son petit copain ginji pour le voir enfin tout seul et s'amuser!

Elle s'assit sur un banc et attendit son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 7:32

Ginji arriva car il avait eu un coup de telephone de sa chérie qui voulais le voir mais pourquoi aucune idée, il arriva au parc et vi sa chérie assise sur un banc, il s'approcha et mis ses mains devant les yeux de Rei.

Devine, c'est qui ??
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 7:37

Rei qui attendait heureuse sur se banc sentit des mains se poser sur ses yeux et une voie toute douce lui demandez qui était-ce!
Elle posa ses mains sur celles-çi et les lui carressa en disant toute contente,

"c'est mon chéri à moi!!!!^^"
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 9:51

Ginji retira ses mains et se pencha pour faire un baiser langoureux.

Bravo !!

Ginji alla s'assoir a coter de sa chérie et commenca a l'embrasser en carressant les cuisses si douce !
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 10:10

Rei souria au long baiser que venait de lui donner son amoureux et fut trés heureuse dés que celui-çi s'assit a coté d'elle tout en l'embrassant.

Puis ces carresse sur les cuisses la fit un peu sursauter car elle ne l'avait pas vu venire aussi vite...
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 10:13

Ginji continua son baiser tout en carressant les cuisses en montant un peu plus a chaque fois puis allonge Rei et enleve le haut avec le soutient gorge et carresse les seins et de temps en temps les leches

Sa fait un moment qu'on ne la pas fait, j'ai envie de toi !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 10:23

Rei rougissait de plus en plus que ginji monter ses mains,elle poussa un petit gémissement quand celui-çi commenca a la déshabiller et devint tout rouge en sentant ses mains sur sa poitrine.
Elle gémissait un peu a chaque fois qu'il la lécher et répondit entre deux souffle de peur mélanger a de la timiditer,

"oui...moi...moi aussi...mais je sais pas pourquoi...j'ai...j'ai un peu peur...ahh....encore...tant pis....tant pis si j'ai peur...mhh....continue!!!....ahhh...."
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 10:26

Ginji continua de lecher les seins de Rei puis enleva sachemise puis enleva la jupe et le string de Rei et commenca a la penetrer avec un doigt puis deux et fit des vas et viens de plus en plus vite.

N'est pas peur, on la deja fait !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 10:32

Rei rougissais de plus en plus a chaque vetement que ginji lui enlever,elle le tenait par les épaules et se courber un peu de façon a se que sa tete touche son torse,les yeux fermer soufflant de plaisire.

Puis elle se courba d'un seul coup en sentant les doigt de ginji la pénetrer rapidement,elle se sentit trés vite mouiller sous l'effet de l'exitation qu'elle ressenter face a tant de plaisire mais ne put s'empecher d'avoir un léger mécontentement,

"tu...tu vas... tu vas trop vite ginji!!ahhhhh....c'est bon...c'est trop bon mais...vas plus doucement s'il te plait...je veux le faire bien...meme si se n'est pas la premiere fois...je veux que se soit.. long...et inoubliable encore une fois!mhh....s'il te plait! fais moi tout...tout se que tu sais faire...s'il te plait...puisque je te rassure...on a tout notre temps...^^mhhh...."
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 11:18

Ginji ralentis lorsque Rei lui avait demander, puis il le fesait tout doucement, les doigts de Ginji etait mouiller sous l'excitation de Rei. Dans le pantalon de Ginji, son sexe se durcissais de plus n plus, car il etait lui aussi exciter, puisque rei volais allez doucement, il remonta et embrassa langoureuseument rei touten carressant ses seins.

D'accord mon lapin, on ira aussi lentement que tu le voudra !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 11:52

Rei gémisser a chaque fois que les doigts de son amour rentrer de plus en plus profond en elle et surtout trés lentement...

Elle continua d'embrasser langoureusement elle aussi son cher ginji et commenca a lui carresser les cheveux,puis elle descendit lentement vers son pantalon,puis jusqu'a sa braguette,elle la descendit et passa ces mains dans son pantalons jusqu'a son caleçon,elle sentit son truc durcire sous se toucher et souria en le constant,elle sortit sa verge toute dur et commenca a le masturber aprés avoir fait en sorte que ginji sois a 4 pattes sur se banc,mais bien sur toujours en l'embrassant langoureusement!!!^^
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 12:42

Ginji fit un petit sourire lorsqu'elle mis sa main dans le pantalon, il continuait de la penetrer avec ses doigts puis enleva son pantalon et commenca a la penetrer avec son sexe en y allant doucement.

Je t'aime !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 12:49

Rei mouillait de plus en plus a ses vas et viens et se courba d'un seul coup en poussant un fort gémissement lorsque ginji la pénétra d'un coup!

Elle ne put s'enpecher d'enfoncer en peu ses ongles dans les bras de ginji du a la douleur qu'elle ressentit a sa penetration et pensa trés fort,

*j'avais dit de pas aller trop vite!!!hmm...!!!*

Puis au bout de quelques minute elle commenca a re-souffler de plaisire et suivit le mouvement de bassin de ginji langoure et agréable meme si elle regretter encore qu'il soit aller si vite dans son corp!Qu'est-ce qu'il est présser ce garçon!^^
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 12:56

Ginji fit de vas et viens doucement, il continuait d'embrasser langoureusement Rei et de temps en temps lechais les seins de Rei, il avait beaucoup trop envie de Rei pour allez doucement, il mit Rei a quatre patte et la penetra par l'anu tout doucement et fit des vas et viens assez doucement pour ne pas la faire mal, et avec ses doigts penetrait son sexe.

Desoler si je vais vte mais j'ai trop envie de toi !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:11

Rei se sentait fondre sous les coups de bassin de ginji,mais ces baiser la calmer un peu.

Puis quand ginji la pénétra par l'anus elle se sentit pousser par l'interieure,elle sentait son corps s'exciter de plus en plus a chaque vas et viens et poussa un long gémissement qui n'avait pas pu sortire quan ginji lui était rentrer dedans par l'arriere,en sentant ces doigts commencer a la pénétrer par l'avant.

"d'a...ahhh...d'accord...mais alors....hmmm.... fais le vite...et...fais le bien!!ahhh...plus...va si!plus!!....hmmm.........."
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:16

Ginji la penetra par l'anus de plus en plus vite et la penetra aussi de plus en plus vite par l'avant, il continuait pendant un moment puis, se mit sur le dos et fait en sorte que le sexe de Rei soit au dessus de sa tete et quele sexe de Ginji soit au dessous de la tete de Rei, il commenca a lecherle sexe de Rei et de temps en temps mettais la langue.
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:38

Rei se sentait fondre sous les coups de bassin de ginji et surtout sous la fureure de ses doigts!Elle avait les yeux fermer et gémisser achaque pénétration plus profonde qu'il lui fesait en elle.

Puis quand elle le sentit s'enlever elle gémissa un bon coup et laissa sa tete re-tomber en soufflant un peu fatiguer,mais elle fut intriguer par ce baton tout dure qui se trouvais maintenant devant ses yeux et commenca avec une seul main a le carresser de haut en bas doucement et amoureusement.

Puis quand elle sentit une bouche embrasser son entre mouiller en y faisait rentrer en plus une langue moelleuse et sensuelle elle ne put s'empecher de commencer a lécher se sexe dur,de tout les cotés tellement elle se senter exciter!
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:41

Il continuait de lcher le sexe de Rei tout mouiller puis enta deux doigts dans le sexe de Rei toujours en lechant, et avec son aute main entra deux doigts dans l'anus de Rei.

Tu est belle avec tes formes !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:44

Rei gémssa en sentant les doigts de ginji la pénétrer dans son antre tout mouiller et gémissa encore plus quand il en entra dans son anus.

Elle le lécher de plus en pus vite sur les coter pour bien le faire mariner!^^
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 13:48

Ginji commencait a etre exciter a force de lecher son sexe de tous les coter, lui il continuait se qu'il fesait, puis dit.

Tu m'excite !!
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 14:20

Rei qui s'amuser a l'exciter dit entre léchement,

"je sais!!^^"

et elle reprit ses léchouille sensuelle et excitant bien évidament!^^
Jacques Chirac
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 14:30

Je suis choqué !
Gabriella
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Lun 12 Fév - 15:47

tANT MIEUX!

(dÉSOÉE PoUr le déranhhement)
Amano Ginji
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Mar 13 Fév - 4:53

[Pas grave Gabriella] [ Y aquelqu'un qui me parle la ? non c'est rien]

Ginji continuait de lecher le sexe de Rei et entrais de temps en temps ses doigts dedans, le sexe de Rei n'arretais pas de mouiller.

J'espere dit-il en riant
rei ayanami
éleve

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   Mar 13 Fév - 5:02

Rei aprés avoir fait tout le tour du sexe dur de son ginji plusieurs foi finit par s'exciter vraiment acause de tout les coups de langues et de doigts de son amour et mit son sexe dans sa bouche.

Elle commenca a faire des vas et viens langoureux et sensuelle tous en soufflant de plaisire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)   

rendez vous TRES amoureux!^^ ...(PRIVER!!!piger!!!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant