Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce détend avec Mayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:33

Je repris ma veste et laissa Mayuri ce changer dans la salle pour les filles

-Tu me rejoins dans le deuxieme bassin

J'arriva dans le drotoir pour garçons...Malheureusement...Je n'avais pas de rien a me mettre...J'alla devoir y aller nu...


J'arriva dans la salle avec une serviette autour de la taille...J'entra dans le deuxieme bassin et attenda Mayuri


*J'aimerais le lui montrer mes sentiments...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:44

Mayuri alla se changer alors dans les vestiaire mais elle était dans le même cas que David, elle n'avait rien à se mettre à part une simple serviette et ce qu'elle mit autour d'elle avant d'aller rejoindre David dans second bassin. Elle se sentait un peu gênée de la situation. Elle entra dimidement dans l'eau.

" Heu, désolé je n'avais rien à me mettre à part cette serviette ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:50

Je rougi un peu...

-Eh bien...Moi aussi...

Je souria un peu

*Jme lance*

-Tu sais Mayuri...Tu es une tres jolie fille et tres charmente...Et je crois que...

Je m'approcha d'elle et approcha mes levres des siennes et lui donna un doux baiser

-que je t'aime...

*Qu'est ce quelle va faire...Je me demande si elle a un sentiment pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:58

" Ha bin comme sa on est à égalité ^_^'."

Elle dit cela avec un sourir mais elle était toujours aussi gênée, voir même plus maintenant.
Mayuri écouta attentivement ce que lui disait David même si elle en croyait pas ses oreilles et elle ne réagit pas à son baiser mais elle était totalement rouge écrevice.


" ..... cela va un peu vite pour moi et franchement je ne sais pas du tout quoi répondre -_-."

Mayuri semblait en plus de ne pas trop avoir compris la situation car elle ne savait toujours pas si cela était un rêve, il fat dire que c'était bien la première fois qu'on lui disait ce genre de chose ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:10

Je lui pris les deux mains et la regarda dans les yeux

-Lors'que je t'Ai rencontrer...J'ai vue une magnifique fille toute mouillée et perdue...J'ai décidé d'aller voir cette fille qui pour moi semblais etre la fille de mes reves...Elle est gentille,Sympatique,charmente,Jolie et attirante...Et ce reve a moi est rendu une réalité...Je l'ai accueillit et admiré sa beauté longtemps avant de m'appercevoir que pour la premiere fois...j'aimais vraiment une fille...Et cette fille...C'est Mayuri...Je veux savoir si tu éprouves un senitment pour moi...

Je la regarda droit dans les yeux et lui souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:22

Mayuri était complètement captivée par les paroles de david qui se confessait, plus il parlait plus ses epnsées et son coeur s'emballaient. Puis quand ce fut à son tour de parler elle n'arriva à sortir un seul mot de sa bouche, comme si il y avait un noeud dans ses corde vocales. On pouvait trés bien ses lèvres bouger mais aucun son n'en sortit.
Mayuri rne détourna pas son regard de celui de David et elle avait trés bien aperçut que aucun mots n'étaient sortis de sa bouche alors elle préféra parler avec les geste, il faut dire que ce langage est universelle.


spectateur: et narrateur, ça on s'en fout, on veut savoir comment elle a répondu.

Bon ok donc je reprend.
Pour répondre à David, Mayur se rapprocha du visage de David et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

Je continua de l'embrasser et lui carressa sa poitrine de reve

-Je...Je t'aime Ma belle Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

Mayuri laissa faire david qui lui carressait sa poitrine, elle en rougit même, si cela était encore possible. Quand il lui dit qu'il lk'aimait elle lui fit un sourir et pour répondre à ce qu'il venait de dire, il ne faut pas oublié qu'elle n'arrive toujours pas à parler ...

spectateur, Hé narrateur si tu fait comme tout à l'heure gard à toi >_<.

Gentille spectateur, genttille ^_^'.
Mayuri se colla contre David.
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

David decenda de plus en plus sa main et la mit sur le sexe a Mayuri et le carressa

-Je veux resté avec toi pour toujours Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:34

Mayuri frémit quand elle sentit la main de David descendre sur son corps, mais était-ce par plaisir ou à cause de ce vieux souvenir qui commençait à refaire surfface de plus en plus. [ ce petit souvenir n'est pas dans ma fiche de présentation Razz]
Puis lorsqu'elle sentit la main de David au niveau de sa partie intime, elle ne put s'empécher de se retirer puis elle regarda le surveillant d'un air plutot apeuré.


" .....non ..... non je ne veux pas ....."

Mais pourquoi réagissait-elle ainsi comme cela, surement à cause de cette chose qu'elle ne pouvait oublier et qui était impossible à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:21

David se rendu compte qu'Il allait un peu trop vite et arreta

-Je suis desolé Mayuri...C'est que je suis vraiment attirer par toi...

Je l'embrassa tendrement et lui chuchota calmement:

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:27

Mayuri se laissant embrasser

" Moi aussi je t'aime."

Puis elle répondit au baiser de David.

" Mais s'il te plais, ne me fait pas mal ....."
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:31

-Pourquoi je ferais mal a la femme de mes reves

Il lui souria pour la reconforter

-Tu sais je crois tu as plus peur qu'autre chose...

Il lui fit un calin pour encore la reconforter

-Si tu savais a quel point je t'aime fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:36

sa pour avoir peur, elle avait peur mais elle avait ses raisons et de trés bonnes.
Elle se sentait bien comme sa, dans les bras de David, sa tête sur son épaules, il y eut même quelques larmes qui coulèrent sur ses joues.


" Si tu savais ...."
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:40

-Allez...Si tu as quelque chose sur le coeur...Tu sais que tu peut tout me dire

Il souria

-Je serai toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:45

Mayuri resta un moment silencieuse avant de reprendre la parole.

" ce n'est pas trés important."

Puis elle commença à trembler de froid.

" Je pense qu'on devrais partir, il commence à faire froid."
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:56

-D'accord...Tu veut que l'ont aille dans ma chambre apres?Il a un lit a deux place...Si tu veut tu peut dormir avec moi...

David prit deux serviettes et en donna une a Mayuri et ce dirigea vers le drotoir des garçons pour aller ce changer

Il cria

-Rejoins moi a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
éleve
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:59

Elle s'entoura de la serviette puis aprés s'être sortie de l'eau puis elle se dirigea vers le vestiaire où elle se sécha et se rabilla. Au moins ses vêtement avait eu le temps de sécher. Une fois habiller elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
David Narut
éleve
David Narut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:11

Il la prit par la main et l'emmena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce détend avec Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Ce détend avec Mayuri   Ce détend avec Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce détend avec Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji se detend
» Salle avec de l'air
» Balade avec Ban...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: sources chaudes en plaine aire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser