Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeancula [garçon........ on croit]

Aller en bas 
+3
Yamato
Mr.patates
jeancula
7 participants
AuteurMessage
jeancula
éleve
jeancula


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

nom: euh..... Cula Bob

prenom: Jean

age: ben sur ma pic je parais 5000 ans sans compter mon teint désséché, mais en fait j'en ai 18...

sexualité: tout ce qui est vivant, je prend!

histoire: le Jean Cula Bob est un être extremement irritable de par son nom qu'il traine comme un boulet a la cheville d'un prisonnier... ses parents le désiraient pas..... voyez ce qu'il est devenu, et pourtant c'est un aimant pour tout ce qui est bon plan, coup rapide entre deux portes. Il a beau ressembler à Jean Chrétien, en fait, ds sa test, c'est Jean Charest. (ceci ne divulgue en rien si j'aime l'une des deux personnes...... lalalalila.... )

caracteres: irritable mais tres beau sourire quand il est content (ne vous fiez pas à l'image! lol)

profession: il s'apparente pas mal à un célèbre comte...... ouais possible mais c'est un métier vampire de l'économie? ben sinon........ euh, vt tranquilement chez lui, ne fait que ça, a rien a fare d'autre...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

OUAAAAIS ACTIVEEEEE AMUSES TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
éleve
Yamato


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete...
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Evil or Very Mad fous le camps! c'est un forum de mangas!et toi tu fais partit des abruties sa se voit du premier coups! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sokidawa
éleve
Naoki Sokidawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:39

Tkt po va ! Il seront griller direct sur la Version 2 : http://hime-nozu.actifforum.com/

Bon jeu Rei ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:21

cool!!!!merci!!!!!!!!! flower

allez TCHAO les nazes!!!! Twisted Evil Twisted Evil pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Chirac
éleve
Jacques Chirac


Nombre de messages : 84
Age : 96
Localisation : Castoramat
Date d'inscription : 26/12/2006

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

ACTIVER
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
éleve
Barbie


Nombre de messages : 48
Localisation : Regarde moi ! Je comble tes pensées
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:24

Jeancula tu nous maaaanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeancula [garçon........ on croit] Empty
MessageSujet: Re: Jeancula [garçon........ on croit]   Jeancula [garçon........ on croit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeancula [garçon........ on croit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mido Ban [Garcon]
» hiko tan (garcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: hors rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser