Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤¤ Kiba Lee ¤¤ [garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Lee
éleve
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: ¤¤ Kiba Lee ¤¤ [garçon]   Mer 2 Jan - 14:01

nom: Lee

prenom: Kiba

age: 17 ans

sexualité: Bi

histoire: Kiba a toujours était un enfant insupportable et trés agité.lorsqu'il était plus jeune, ces parents ne le supportait pas du tout et avaient tout essayé pour le calmer et même par la suite, ces frères a leurs tour mais cela est rester en vain.Alors il a commencer a faire de la thérapie pour enfant au psychologue super doué avec ses lunettes et tout ou encore dans des écoles particuliéres, mais rien n'y fesait il était bien trop différent des autres pour s'intégrer correctement dans tous ces endroits.

Kiba, en grandissant, s'est forgée un caractére trés associal, indifférent, pervers, et un peu dérangé des fois, mais pas pour autant débile.
Eh oui! Kiba est tout de même intelligent et il a parfaitement conscience de ce qu'il fait ou ne fait pas.

Donc, en grandissant, ses parents décidérent de le jeter a la porte ne pouvant donc plus le supporter. Kiba croyais que au départ son grand frère aller riposter ou l'aider mais Kiba c'est vite rendu compte qu'il aller seulement le regarder partir.Enerver, déçu et triste il s'en alla la tête haute avec objectif de leurs faire payer tout cela un jour.Il se retrouva alors à l'âge de 14 ans à la rue.Mais bon cela ne dura pas trés longtemps, car par la chance du destin , il trouva un travail...il nettoyait les rues, pas mal nan?
Avec ceci, en économisant, il arriva a se payer un loyer modeste, pour y vivre aisément.
Il vit encore en ce moment dans cet appartement, et est entrés dans une école récement, et attends d'y être accepté.
Pourra t-il s'intégrer facilement dans cet endroit ou aura t-il encore des problémes? mystère...


caracteres: Kiba est le jeunot de la famille. Il suit souvent ses frères et tente parfois de les immiter. C'est un vrai déconneur et il s'entend d'ailleurs très bien avec son plus grand frère. Son caractère plutôt facile lui permet d'avoir beaucoup d'amis, quoiqu'il peut aussi énerver. Sa phrase préférée? "Le meilleur remède c'est le rire!" Il est tout de même à fleur de peau et se vexe assez vite, alors il se met à pleurer. C'est un garçon totalement charmant, les filles l'adorent. Il aime bien raconter des histoires et surtout des blagues. Si un jour vous avez besoin de rire, appeller le, il viendra de suite.Tout sa, c'est à l'extérieur....
Mais au fond, on peut dire que Kiba est un garcon assez indifférent il est tout simplement insaisissable, il aime bien s'amuser avec les filles.Il est un peu pervers, mais il ne le montre pas, son caractére reste un peu vague , du moment qu'il a ce qui lui faut il se fou du reste...
Il ne faut tout de même pas le chercher, quand il s'énerve il est trés.....spécial...Certains penseront qu'il est complètement dingue, d'autres d'une grande intelligence. Ne prenant jamais rien au sérieux en apparance, il est en fait calculateur, manipulateur, et se sert de son charme pour parvenir à ses fins. Doté d'un don de persuasion utile dans son cas, il n'hésite pas à en faire usage.On peut même dire qu'il est asocial...trés... Il fait aussi beaucoups de mimiques et il est un peut fou...A part cela, il adore manger et surtout avoir quelque chose dans sa bouche.adore embéter les gens, Il ne se prend pas pour n'importe quoi.Il n'aime pas trop travailler et préfère trainer les rues et surtout aller dans les magasins de jeux et s'éclater entre amies (cela dépend de son humeur).Kiba est du genre a riposter au moindre probleme.Dernière chose, il aime surtout faire rire les filles, encourager, soutenir...

Physique : Il est mince au cheveux blond et court avec des mèches (adore faire des colorations).Il a des yeux marron et il aime mettre des vêtements assez hors du commun, c'est a dire des vêtements assez étrange et que tous les autres le regarde car au moin pour lui, cela veut dire qu'il existe et qu'on le remarque. Mesure 1m75 et sinon il porte plusieurs colliers, parfois imposant, et machouille sans arrêt quelque chose.

Autres : il a un tatouage d'un ange déchu en forme de croix a sa nuque.

Motivation pour être accepté dans l'école : On ne peut pas savoir les motivations de Kiba n'y ces pensées car en éffet il souffre de dédoublement de personalité...sa dépend de son état du jour ou du moment, il est très imprévisible donc un jour il peut se mettre a fond dans les cours et un autres jour, cela peut etre le contraire.

profession: Eleve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'eponge
éleve
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Kiba Lee ¤¤ [garçon]   Ven 4 Jan - 17:26

ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤¤ Kiba Lee ¤¤ [garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.
» Dessins égarés ~ Lun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: hors rpg :: presentation-
Sauter vers: