Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée de Naru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:35

Naru arrivait dans le Hall, ne sachant pas trop où se diriger et voyant devant elle passer tous ces gens, elle s'arreta quelques instants au milieu du couloir le temps de se répérer et de se repose. Son voyage avait était long et ses sacs étaient lourd...

* bon, et bien je pense qu'ici se sera mieux qu'où j'étais seulement, je me sens perdu*

Elle s'assit doucement sur sa valise, avec nostalgie, et mis sa tête dans ses mains... elle ne savat pas où allait, elle ne se sentait pas à sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:39

Ban arriva il devait aider les nouveau venu

*Pfff j'ai pas que sa a faire moi*

Ban vit une jeune fille qui avait l'air perdu il se dirigea vers elle et lui dit

"Heu salut tu est nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:48

Naru, leva la tête, sécha les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues...

"Oui, oui, je suis nouvelle, et je sais pas trop ce que je dois faire... où je dois me diriger... mais ne t'ennuie pas pour moi, je vais m'en sortir toute seule, mais c'est gentil..."

Naru se sentait géner, pour la première fois, on lui proposait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:51

Ban s'accroupia devant elle et secha ses larme avec ses mains

"Il ne faut pas pleurer pour sa ne t'inquiete pas ca ira moi aussi j'ai été nouveau tu peut me demander se que tu veut^^"

Ban se remit debout et alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:56

Naru sourit...

"Non, se n'est pas à cause de ça... je me sens perdu, je sais pas si j'ai fais le bon choix... j'aimerais avoir une chambre et allé me reposer... le voyage à été long... Tu veux bien m'accompagner ?"

Naru rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:00

"Heu oui pas de probleme ne t'inquiete pas c'est juste a coté^^"

Ban attendit que la jeune fille se leve, Ban fuma sa cigarette peu a peu

"Heu je ne me suit pas présenté je m'appele Mido Ban et si tu veut tu seras dans la chambre juste a coté de ma chambre et donc de celle de ma copine^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:05

Naru se leva :
"Enchantée de te recontrer Mido Ban... je m'apelle Naru."

Elle pris ses bagages et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

Ban prit ses valises et la conduisit dans le batiment juste devant eux ils avencèrent dans les couloir il prit ses clée et ouvrit la futur chambre de Naru qui se trouvait dans l'internat des filles

"Nous voila arrivé si tu veut me voir ou quelqu'un d'autre dans l'internat des garcon c'est juste la porte au fond du couloir et si tu veut quand tu connaitra un garcon il pourra partagé ta chambre moi je suis avec Mya dans l'internat des garcons mais tu peut venir quand tu veut tu est la bienvenue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru   Arrivée de Naru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: l'école :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser