Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice Seki ( fille)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Seki
éleve
Alice Seki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:20

Nom : Seki

prénom : Alice

âge : 16 ans

sexualité : bisexuel

histoire : à l’âge de 14 ans ses parents meurent dans un accident de la route elle fut envoyée chez son oncle qui pendant quelque mois l’a touché tout les soirs. Un jour elle s’enfuit de la maison de son oncle et resta dans la rue pendant deux mois, alors à se moment là elle eut compris que si elle n’avait pas d’argent elle ne pourrait pas vivre, elle eut une idée pour gagner de l’argent : louer son corps a des personnes pour 15 000 yens par jour. Au début personnes n’étaient intéressés mais quand sa poitrine fut de plus en plus intéressante elle eut enfin de l’argent pour vivre : elle devenait l’esclave sexuelle pour une journée à la personne qui paie, elle rencontra souvent des hommes mais aussi des femmes à ses 16ans elle avait assez de sous pour aller dans une grande école avec internat, elle continuera cependant son activité de Catin pour qu’elle puisse vivre normalement…

caractères : elle est toujours souriante, agréable a vivre et gentille, elle se donne a fond pour aider ses amis mais elle peut être très soumise quand elle aura un Maître ou une Maîtresse pour la journée ^^

profession :élève et Catin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:36

Bienvenu tu est accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
éleve
Alice Seki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:40

mercii ^^ j'ai changer d'avatar car chii on la voyait pas très bien alors j'ai pris Izumi de I's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:45

Pas de probleme apres tout c'est toi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:28

Bienvenue Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
éleve
Alice Seki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaru Kisashaï
éleve
Nanaru Kisashaï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:25

bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mido Banette
éleve
Mido Banette


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 27/11/2006

Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:55

je suis Mido bane girl (et j'ai souvent mes regles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Seki ( fille) Empty
MessageSujet: Re: Alice Seki ( fille)   Alice Seki ( fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Seki ( fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaya [fille]
» eve (fille)
» Ann [fille
» Kimi [fille]
» Senna [fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: hors rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser