Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'arrive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Seki
éleve
Alice Seki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2006

j'arrive ^^ Empty
MessageSujet: j'arrive ^^   j'arrive ^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:08

Elle était devant l’entrer de sa nouvelle école ayant dans ses mains une grande valise, elle porta l’uniforme de l’école avec la mini jupe ras les fesses, elle regarda dans les alentours et fut ébloui par cette grande aller de fleur elle marcha doucement et vit 3 grand bâtiments : le gymnase, la piscine et l’école cet immense établissement où le dortoir était intégré, elle n’y crut pas de ses yeux c’était là qu’elle aller étudier, c’était là qu’elle aller faire des rencontrer… elle fut très contente de se merveilleux endroit, elle rougit sous l’émotion… elle continua de marcher vers l’école voulant rencontrer déjà quelqu’un pour lui parler…


---->chambres des filles : chambre d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

j'arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'arrive ^^   j'arrive ^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:57

Marzi se promenait juste devant l'école. Parfois, ça lui faisait du bien de sortir et de marcher simplement, juste en pensant et en écoutant de la musique. Elle aperçut au loin une fille qu'elle avait jamais vu avant. Elle s'approcha en souriant et enleva ses écouteurs.

Salut !

Elle baissa le regard sur la valise d'Alice.

Tu es nouvelle à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
 
j'arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: devant l'école :: allée en fleure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser