Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:05

Après avoir traverser les couloirs, Keitaro et Naru se rejoignèrent dans le parc...

"Je sais pas trop comment fonctionne les cours ici..."
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

"ben a vrai dire moi non plus...je me demande quel genre d'école est-ce vraiment"

Keitaro restait troublé par cette si jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:25

naru aimait beaucoup ce garçon...

"j'aimerais bien avr des cours moi..."

Naru souriait
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:30

"tu préférerais quel genre de cour??"

Mais aillant très envi de Naru Keitaro ne pu se retenir...il attrapa Naru et l'nmena avec lui derrièr les buissons protégé de la vue de tousl'allonga part terre

"Pardonne moi Naru sa me ressemble pas mais tu me rend dingue"

et il arracha le chemisié de Naru qui laissa sortir sa poitrine dans son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:35

Naru fut surprise de l'attitude de Keitaro...

"mais arrete, qu'est ce que tu fais ? qu'est ce qui te prend ? on va pas faire ça ici ?! on risque de se faire prendre... moi aussi j'ai très envie de toi... "

A peine eut elle fini sa phrase qu'elle se jettait sur le jeune garçon, se retrouvant au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

"rassure toi y a que toi qui te fera prndre.et c'st par moi"

et il lui fit un clin d'oeil

il remonta sa jupe et commenca a carresser sa chatte a travers son string et avec l autre main il dégraffa le soutif qui laissa respirer les petits seins de naru pour qu il puisse en lécher le tétons
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:56

Naru aimait beaucoup ce garçon, il était tendre, mais en mm tps, il avait l'air d'avoir tellement d'expérience, limite la connaitre... Elle se laissa faire, avec une de ses mains, elle déboutona le pantalon de Keitaro et la glissa dedans, et ac l'autre elle guida la main de Keitaro, jusqu'a l'entrée de son petit orifice humide, en lui faisant comprendre qu'elle voulait qu'il lui introdise un doigt...

"Keitaro, continu, ne t'arretes pas..." disait elle d'une vois gemissante de plaisir sous les caresses du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:02

Keitaro entra doucement son doigt dans l orifice humide...avec l autre main il lui plotta les seins...une fois son doigt bien humide il le sorti et alla carresser son anus pour y entrer un peu et avec un autre doigt de la meme main il en entra a nouveau un dans la chatte..

"tu es merveilleusement belle Naru"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:05

Naru fut surprise du nouveau chemin qu'empruntaient les doigts de Keitaro, elle se laissait faire, elle aimait ça....
Elle commença a se carresser le clitoris doucement, puis elle eut des gestes de plus en plus rpides... Keitaron, qui était a sa gauche, avait fini par avoir le sexe à l'air, et Naru, le masturbait avec envie, et fierté, déposant quelques fois, des petits coups de langues pour récuperer les quelques gouttes que laissait échapper le sexe du jeune homme...


"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:10

keitaro continuait les vas et viens de ses doigts...il se pencha pour lécher le bout des seins de naru et les pelotait en meme temps...

*elle a l air d aimer quand je fais comme cela...je veux qu elle prenne ne du plaisir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:09

Naru aimait beaucoup ce que Keitaro lui faisait, elle se refressa un peu et mis le sexe du jeune garçon entièrement dans la bouche... il avait l'air d'aimer les fellations qu'elle lui faisait...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:12

*hummm...qu'est ce qu'elle fait ça bien!!*

il lui mettait ds doigts toujours et ell avait l'air d'aimer sa...mais c qu'lle faisait l'exitait baucoup et il senti que sa allait vnir

"hummm Naru je vais venir si tu continues de faire ça si bin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:14

Naru retira le sexe de Keitaro, elle enfila un préservatif et l'enfonca dans son intimité...

"Et comme ça tu aimes ? "

elle s'était mise à califourchon sur le jeune homme et donner de violent coup de bassin, ce qui les faisait gémir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:17

"humm...oui j'adore!!!"

Keitaro très excité ne retint pas une petite phrase

"t'es une cochone ma naru!!!"

il se redressa et l'allongea sur le dos sans sortir son sex...et alla plus profond et plus vite dans le sex de naru qui était tout humide
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:58

"Avoue que ce n'est pas pr te déplaire..."

naru lança un clin d'oeil a Keitaro, et sourit...
elle continuait de gémir et de se caresser tt pendant que Keitaro la prenait...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:02

"non j'adore ça!!"

il alla encore plus vite..

"hummm Naru je vais venir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:16

Naru sortit le sexe de Keitaro, se mit à quatre pattes devant le jeune homme et enfonça son sex dans l'anus de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:38

Keitaro forca tout doucement pour continuer de l nfoncer sans faire de mal à naru...puis il pris sa main et lui remis sur le sex d naru pour qu'll continu de se faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:03

Naru continua de se caresser le sexe puis pris une des mains de Keitaro qui était sur ses fesses pour la mettre sur ses seins, puis elle continua de se caresser le clitoris...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:12

"dite donc sa a l'air d t'exciter de l'avoir dans l'anus!!!"

il prit ses fesses entre ses mains et les pelotta gentillement...décidément ce ptit cul l'excitait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:21

"Tu fais ça si bien, qu'il me serait impossible de ne pas aimer...."

Naru gémissait encore, elle sentait que l'orgasme s'approchait... elle le retient tant qu'elle pu, jusqu'a ce qu'en elle sa éclate...
Elle se tremoussa, se tordit de plaisir, ac le sexe de Keitaro en elle...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:26

Naru le ragarda lui montrant qu'elle avait atteind l'orgame comme si elle attendait que ça se termine même si elle continuait apparement de prendre du plaisir...

"Naru si toi tu as fini...occupe toi de moi tu t'ennuieras moins"

et il lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:27

Naru retira le sexe de Keitaro de son anus, enleve le préservatif et commença a mettre le sexe dans sa bouche et à le sucer...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:33

"hummm..tu aimes me sucer naru??"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:39

Naru retira délicatement le sexe de Keitaro de sa bouche...

"oui j'aime ça... pourquoi ? et toi, aussi tu as l'air d'aimer quand je te fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade
» la ballade continue...(pv hisoka ^^)
» Petite balade [PV Marzi]
» Petite Balade... [ Rencontre Hisoka, Roxy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser