Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus simple.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaya
éleve
Shaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:10

Shaya fut déposée devant l'école, une grande valise a la main, elle décida d'entrée. Sa robe eternelement noir, se soulever légérement a cause d'une légére brise. Elle entra enfin dans le hall. Elle posa sa valise, d'un geste rapide, remet une méche blonde dériére son oreille. Son regard méfiant, découvrit les lieu. D'un air timide, elle dit.

" Y a quelqu'un ? "

C'était un peu bête car autour d'elle pas âme qui vive ne faisait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal
éleve
Darc Primal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:03

Drac était assis dans les escalier en train de glandé comme un gros con il en tendu une vois une voix timide et féminine il se dressas ainsi laissant sa tête dépassé de la rampe d'escalier il se leva et alla a la rencontre de la nouvelle arrivante il se trouva avec une sublime jeune fille blonde et avec un corps magnifique

"je peu t'aidée je m'appelle Darc"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
éleve
Shaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:22

Shaya souria quand elle vit le jeune homme venir vers elle.

" Oui, tu pourais surement m'aider. Je suis Shaya, je viens d'arriver et je suis légérement perdu. "

La jeune fille souria sensuellement, son regard était scintillant. L'homme devant elle était assez charmant.

** Sa école va me plaire a se que je voi !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal
éleve
Darc Primal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:28

Darc lui souria

"content de te connaitre shaya , tu est perdu euh !! bin ou veu tu allé aux chambre des fille pour posé tes afaire ? non?"

Darc le regarda avec un regard d'incompréantion
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:35

Dayanna arrive, un peu triste et elle voit un garçon plutot charmant devant elle.

elle baisse son regard et replace sa mèche de cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal
éleve
Darc Primal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:44

Darc qui regardait saya fu détourné par une autre fille qui passait a coté d'eux il tourna le regard ver elle

*ouf les canon qu'il y a ici *

Elle avait l'air un peu triste il alla la voir

salut sava allé je m'apelle Darc et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:49

elle regarda le garçon timidement et dit : moi c'est Dayanna, j'ai 17 ans.
elle regarde shaya et croise les bras de jalousie


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
éleve
Jennifer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:53

elle regarda sa soeur jumelle en l'espionna pour lui dire qu'elle va faire une fête elle le disa tout au par acsidant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-love.monforum.com
Darc Primal
éleve
Darc Primal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:01

Darc la regarda

"enchanté Dayanna pourquoi a tu l'air triste ?"

Darc la regarda de son air séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:06

une histoire damour qui va mal...

elle met sa main sur sa bouche *quesque jai dit là ? la il sait que jai un petit ami...quelle folle je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal
éleve
Darc Primal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:10

"ah une histoire d'amour ouai c'est sur c'est toujour compliqer "

Darc la regarda afichan un sourire

"ne ten fait pas surement que sa va s'arengé"
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:16

elle regarde Darc, toute émue par sa douceur.

elle se demande ce qu'elle a car son coeur bat à toute allure. elle a eu le coup de foudre !

elle réponds : merci, je sens que je vais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:15

Marzi était descendue par les escaliiers, très silencieusement. Elle avait vu Dayanna qui semblait séduire et séduite pas Darc. Une autre fille était là aussi. Marzi était cachée derrière un poteau et observait.

*Surtout observer son comportement... On arrive comme on peut à ses fins. On verra bien ce qu'il se passe ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Jennifer
éleve
Jennifer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:29

elle vu marzi et lui dit pas fort pour pas se faire remarquer:tu fait quoi ici ta pas d'affaire a être la je sais que tu veux faire mal a ma soeur jumelle arrête la elle u l'envie di tirer les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-love.monforum.com
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:02

Dayanna entendu des chichotement alors elle se retourne et voir marzi et sa soeur jumelle les espionner.

elle prit marzi par le collet et la poussa par terre et dit à sa soeur : quesque tu fais la, retourne dans notre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:29

Marzi se releva avec un sourire triomphant.

J'ai vu ce que je voulais voir... A bientôt très chère Dayanna...

Elle s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Dayanna Kreuk
éleve
Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:38

Elle cria de loin à Marzi : TOUT LE MONDE SAIT QUE TU AS COUCHÉ AVEC HIKO TAN! ET PUIS SI TU PENSES QUE TU AS GAGNÉ, ALORS C'EST SEULEMENT DANS TON CERVEAU CAR SHINN...puis elle s'arrêta là pensant *je pense que je...je me suis trompée au sujet de shinn, il y a beaucoup d'autres gars plus romantiques que lui finalement*

elle se tourne vers Darc et pose sa main sur le bras de celui-ci en tirant la langue à Marzi la vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple.   Une arrivée des plus simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: l'école :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser