Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]

Aller en bas 
+2
Mido Ban
Shinn Shinatsu
6 participants
AuteurMessage
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:40

Après tout ce qui venait de se passer, je décida de m'entrainer un peu, puis alors que je commencait à lever des poids, je vit Ban arriver

*Et merde !! Je parie qu'il a envie de se battre avec moi, je peux pas m'entrainer tranquille ??*

Je lacha les haltères et alla voir Ban, un peu en colère

"Tu viens me surveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:51

Ban le regarda puis lui fit un sourir

"Non mais on avait dit qu'on faira un combat un jour et je pence que se jour est arrivé..."

Ban prit une altère, il la sera et elle cassa

"C'est comme tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:53

Je prit une haltère, serra à mon tour et la cassa.

"Ok, tronche d'hérisson, je vais te refaire le portrait..."

Je me mit au centre du terrain
"Et puis qui sait, je pourrai peut être te rendre plus beau ?"

Je finit ma phrase avec un sourire narquois, puis me mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:00

Ban se mit a rire

"Si tu combat aussi bien que tu fait des vannes je n'est pas a m'inquieté..."

Ban s'approcha de lui, il enleva ses lunettes et il les mit dans sa poche

*Bon ca va etre cool*

Ban libéra la moitié de son aura et une un énorme coup de ven se fit resentir, les haltères se projetèrent contre les murs
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:15

Je sentis l'aura de Ban. L'excitation du combat me gagnait.

Je répondit à Ban. Je mit mes bras en retrait puis me concentra et hurla

"AAAAAAAAAAAHHhhhhhhhhhhh !!!!!"


Je fit émerger mon aura et créa un souffle violent. Le batiment se mit à trembler sur ses bases, de la poussière tomba du toit. Puis je regarda Ban et mit le bras gauche en avant, le poing droit contre mon côté droit, puis regarda Ban

"Je crois qu'on va se faire une belle castagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:19

"Oui"

Ban se consentra, il leva les bras et toutes les haltères se jetèrent sur Shinn

"Voyons voir se que tu veut"

Ban fit appele a un de ses serpent, il se jeta sur Shinn et l'immobilisa pour qu'il se prenne les haltères
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:36

"Espèce de ..."

Je voyais les haltères m'arriver dessus

"Va te ... FAIRE VOIIIRRRR !!!!"

Je mit plus de puissance et réduit le serpent qui m'immobilisa en morceaux. Je repoussa les haltères avec mon aura juste avant qu'elle ne m'atteigne. Je disparut pour surgir au dessus de Ban

"RRRRAAAAHHHH !!!!"

Je frappa un grand coup dans le sol
ECOLE DOGANRYU-HO, LE POING DE FER !!!

Le sol explosa sous mon poing et des morceaux se dressèrent vers le toit. Je voyais Ban se faire emporter par le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:44

Ban était projeté en arrière, tout pret du sol.

***Snake Bite***

Ban fit un Snake bite sur le sol pour s'arreter

"Bien joué...Je vais devoir utilisé mon sang de sorcier contre toi"

*Mais pas trop non plus je ne veut pas qu'Asklepios sorte...*

Ban se concentra et fit un blizzar autour de lui et le jeta sur Shinn

"Je controle la glace et j'utilise la psychokinésie"

Ban était pret a se servir au cas ou de son Jagan
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:54

Je sentais le froid, mais je m'en moquais

"Va te faire glacer la tronche !!"

Je fit surgir mon aura et elle sembla encore plus grande qu'avant, et me concentra pour émettre de la chaleur.
"C'est pas maintenant les fêtes de noel !!"
MURASAME, LE POING DIVIN !!!

Je fonça sur Ban puis m'arrêtta à distance et donna un coup de poing. Alors que j'étais à quelques mètre de Ban, sans possibilité de le toucher, le coup le frappa de plein fouet et lui fit un bleu sur la joue

"Pas de bol, j'ai apprit à frapper avec ou sans contact avec l'adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:03

Ban mit sa main sur son bleu et mit une couche de glace dessus

"Tu sait tu n'est pas le seul a faire ca mais bon"

Ban fit des pics de glace et les lanca sur Shinn, Ban s'élanca au milieu des pics et s'approcha avec une vitesse fulgurante
***Snake Bite***

Un serpent sortit du poingt de Ban et frappa Shinn dans le ventre avec deux cent kilos de préssion. Ban recula et fit un énormes dome de glace pour le protéger, le dome était très épait avec de la glace compréssée au maximum, impossible de le détruire

"Asclépios, ta force résside en ma main droite, ton destin est lié au mien, je t'invoque alors déchire de tes crochets venimeux..."

Un serpent géant de plusieur metre apparaissait et detruisa le dome, le serpent se nommait Asclépios. Le serpent tournait autour de Ban et le protégaie de toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07

Je vit Ban attaquer et prit le coup. Mais en voulant me relever, j'eut comme un choc au niveau du coeur.

Je mit la main sur ma poitrine, puis eut l'impression de bruler. Je sentais mon autre moi venir

"Non, non....NNNNOOONNNN !!!"

J'hurla et mon aura explosa. Un vent violent et chaud soufflait, faisait fondre une partie de la glace. Des morceaux furent dispersés partout.

Je restais là, assis sur mes jambes, sans réaction, comme si j'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:13

Ban avait toujours Asclepios a ses cotés, il s'approcha de Shinn et il se mit accroupit en face de lui

"Hum je vois que toi aussi tu a un démon..."

Ban se recula, il n'avait pas une totale confiance en lui ou plutot en sont autre lui...

"Si tu veut on arrete"

*Mais bon maintenant que Asclépios est la, je ne peut pas le faire disparaitre de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:19

Soudain, mon oeil s'ouvrit. Seul problème, il était blanc.

Je leva subitement mon bras gauche comme si je voulais griffer Ban. Son maillot se déchira et il vit un peu de sang sur son torse, comme si un chat l'avait griffé.

Je me leva doucement, mon aura était différente, sombre, comme si elle étouffait toute vie présente à côté de moi.
"RRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!"

En poussant ce cri, un tourbillon se forma. L'air sembla former une bourrasque, je fonça sur Ban et le harcela de coups. Certains se heurtaient à sa défense, mais d'aurtres le touchaient.

Ban était maintenant dans une sale situation, avec un animal enragé qui voulait juste lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:39

Ban avait recu pleins de coup mais il n'étaient pas assez fort pour inquieter Ban.

"Tu vas te calmer sinon le mein va sortir!"

Ban fit une épée de glace il fonca sur Shinn, il allait trop vite on ne pouvait pas le voir, il arriv dans le dos de Shinn et lui planta son épée dans le dos, le sang de Shinn gicla.

"Désolé mais quand on est comme ca on peut meme tué son meilleur ami."

Ban recula


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:59

Ban m'avait enfoncé l'épée, mais dans la cicatrice en croix.

La lame n'avait pas entré assez profondément. Je retira la lame doucement, puis la lança d'un geste brusque sur Ban.

Soudain, je fonca pour me retrouver devant Ban, le regardant avec le regard vide. On entendit "CCrraaacc !"

Ma main était enfoncé dans la poitrine de Ban, juste en dessous du poumon droit. J'avais enfoncé mes doigts qui étaient aussi dur que l'acier. Un peu de sang coulait le long de ma main. Je ne montrais aucun sentiment, comme un fantome, puis je tomba par terre, le dos en sang.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:36

Ban cracha du sang

"Je me suis deja fait transpercé keufff. Mais maintenant tu est a ma merci..."

***Snake Bite***

Un serpent transperca le ventre de Shinn. Ban retira la main de Shinn de son ventre en poussant un léger cris.

"C'est finit je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:00

J'ouvrit les yeux.

La douleur m'avait ramené à mon état normal. Je souffrait comme un damné mais je contracta mes muscles pour empêcher le sang de couler.

Bien que ca faisait mal à en hurler, aucun son ne sortit de ma bouche. Je regarda Ban, puis prit ma chemise que j'avais posé plus loin. Je m'en servis comme compresse et me dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:08

Ban le regarda partir il se mit juste devant lui.

"Laisse moi faire je t'ai blessé je te soigne"

Ban prit sa main et lui donna une grande partit de son énergie. Ban avait la tête qui tournait mais il était heureux.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:15

Je sentit ma peau se restaurer ainsi que ma chair. J'avais encore des traces mais la plaie était refermé en profondeur.

"Dans ce cas..."

Je recula ma main
"Ca va faire un peu mal "

Je mit brutalement ma main sur sa blessure
TENKAI NO KEN, la main de vie !!

Mes doigts étaient légèrement enfoncés dans la peau de Ban et brillaient. Puis la lueur s'arrêta. J'eut une douleur mais elle passa vite

"J'ai stimulé ta guérison avec ça, ta plaie est déja aux trois quarts refermé. Ca va guérir presque tout seul, mais il faudra que tu soignes avec de l'alcool et des bandages."

Je salua Ban puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:46

Hisoka entra discretement et applodissa lentement...

"Bien joué ! Tres jolie combat... Mais cetait un combat d'ammateur j'ai l'impression... Laiisez moi me mené au combat..."

Hisoka se sentais un peu trop sur de lui...

*C'est le moment de montré ma force a ces gigolo...*

°*°Zan-Gan-Kun°*° (= Tranchant de l'air...)

Hisoka cassa facilement le mur d'escalade avec cet attaque...

"Alors, je peux rejoindre le combats ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mudo
éleve
Sara Mudo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:14

Sara était d'une humeur massacrante aujourd'hui ! Son célibat commençait vraiment à lui prendre la tête ! Il fallait absolument qu'elle se défoule sur quelque chose ! Elle enfila une tenue plus décontracté : un jean taille basse et un joli débardeur noir au décolleté plongeant. Puis elle se rendit au gymnase pour s'entraîner un peu, histoire de calmer ses nerfs.
Lorsque Sara arriva, deux garçons étaient en train de terminer un combat plutôt sanglant. Puis un troisième, à l'air plutôt arrogant, voulut se mesurer à eux. Il fendit un mur en deux pour épater la galerie !


* Tiens ! Je vais m'amuser un peu ! *

C'était plus fort qu'elle ! Il fallait qye Sara s'en mêle. Elle alla se planter devant lui l'air amusée.

" Moi, je veux bien être ton adversaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:48

Hisoka se returna vers la personne et dit...

"Desolé je ne me bat jamais contre les fille, je n'ose pas le frapé..."

Hisoka se ùmettat dos face a la fille et repris...

"Tu pouras ma frapé tant que tu veut je ne tape pas les fille"

*Quand je pense que j'ai fait cet promesse depuis si longtemp et que j'ai toujours tenu cet prommesse...*

"Alors, quaceque tu attend ? Frape..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mudo
éleve
Sara Mudo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:31

" Je ne gagnerai aucune gloire à frapper un adversaire qui ne se défend même pas ! Dommage... moi qui pensais vaincre mon ennui et m'amuser un peu... "

Sara ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Il était vraiment trop beau !

" De toute façon, je préfère t'épargner. T'es vraiment trop mignon ! ", ajouta celle-ci en souriant," Je m'appelle Sara ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
éleve
Gabriella


Nombre de messages : 189
Localisation : Au paradis avec Hisoka
Date d'inscription : 21/11/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

jarriva pour venir me défouler apres ce qui cétait passée dans la piscine je me rappellais peu de mes ancien cours de karaté quand javais 9 ans.Je vue une planche et la frappa en un seul coup.Ensuite je vue hisoka avec des traces de sang.Jarriva pres de lui et lui dit : "mon beau Hisoka sa va?Je l'embrassa tendrement et lui demanda se qu'il etait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:03

Ginji arriva et regarda tous le monde qui voulait se battre

Moi aussi je veux me battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Empty
MessageSujet: Re: Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]   Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston avec Ban [VENEZ TOUS !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez!
» Petite balade nocturne [libre, venez :p]
» Salle avec de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: devant l'école :: le gymnas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser