Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douche avec Shinn.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:39

Les douches étaient désertes jusqu'à ce que Marzi et Shinn n'arrivent. Mais il faisait chaud et humide aux douches mixtes. Marzi suspendit sa serviette sur un radiateur et commença à se déshabiller. Une fois totalement nue, elle se mit dans une des douches spatieuses en attendant son fiancé. Elle adressa un sourire à Shinn.

Eau froide ou... Chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:29

"J'ai l'habitude de me doucher à l'eau chaude. Mais si tu veux de l'eau froide, je n'ai rien contre..."

Je me déshabilla et rejoignit Marzi
"J'avoue que ca me fait bizarre. C'est la première douche que je prend avec une fille, mais c'est encore mieux quand j'y vais avec ma femme..."

Je prit Marzi dans mes bras, lui souria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:41

Marzi sourit et alluma l'eau qui devint de plus en plus chaude.

C'est parti pour l'eau chaude... Mais tu sais, comme on en est au confessions... Je n'ai jamais pris de douche avec quelqu'un avant non plus... Mais ça ne me fait pas bizarre... Je suis heureuse d'être avec toi maintenant !

Les cheveux de Marzi étaient trempés et collaient à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:22

Je prit un peu de savon et savonna le dos de Marzi, faisant glisser doucement mes mains.

Je dégagea doucement ses cheveux et la savonna. Puis je mit mes mains sur ses épaules.

"Tu veux que je te savonne devant aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:24

Marzi prit les main de Shinn pour avoir un peu de savon sur ses mains. Elle lui massa d'abord la nuque puis descendit le long de son torse.

Si tu veux bien... Tu peux aussi me savonner devant !

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:33

Je mit mes mains sur son ventre et mit du savon, puis je remonta mes mains et lui mit du savon sur les seins, puis je commença à oublier la douche et commença à lui masser les seins.

Pendant que je lui massais les seins, je sentais mon sexe durcir et se tendre. Je prit Marzi contre moi et l'embrassa en mettant ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:35

Marzi sentit le sexe de Shinn contre son ventre. Il devenait dur. Elle mit toute la passion qu'elle put dans ce baiser, tandis qu'elle caressait le dos de Shinn.

*Je crois que pour la douche, c'est loupé... Mais tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:43

Je me mit Marzi dos contre moi, puis commença à lui caresser le sexe.

"Je crois que la douche va attendre un peu... J'ai envie de toi pour le moment."

Je lui caressa doucement le sexe, puis mit deux doigt dans sa chatte, et commenca à les bouger pendant que je lui léchais le cou et que je gardais une de mes mains sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:26

Marzi gémit en sentant les allers retours des doigts de Shinn. Elle tourna un peu la tête et l'embrassa tendrement.

Shinn, je ne sais pas ce que je ferai sans toi... Je crois que je m'ennuierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:40

"Et moi, je crois que je n'aurais plus envie de continuer si tu n'étais pas là..."

Je l'embrassa puis la retourna doucement et me baissa pour lui lécher la chatte. L'eau chaude continuais de couler, mais je moquais et savourais l'odeur de Marzi. Je donna de petits coup de langues pour faire grimper le désir de Marzi.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:20

Marzi se laisa faire et se retrouva la tête vers le bas. Elle enroula ses jambes autour du cou de Shinn qui lui léchait le sexe. Elle gémissait de plaisir.

*Sur tout qu'il ne s'arrête pas... C'est trop bon...*

Pendant ce temps, elle prit le sexe de Shinn dans ses mains et le caressa avant de le mettre en bouche et de faire des allers retours sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:32

Je me retrouva sur le dos, avec Marzi sur moi qui était en train de prendre mon sexe dans sa bouche. Je sentis ma queu durcir et grandir grâçe à ses allers et retours.

Puis je continua de lui lécher la chatte, enfonçant le bout de ma langue dedans et continuais de donner des petits coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:35

Marzi sentit la langue de Shinn entrer un peu plus profondément et cela la fit gémir un peu plus fort. Elle continua ses allers retours, elle allait de plus en plus vite et sentait le sexe de Shinn durcir de plus en plus. Elle jouait avec son pénis, essayant de rendre Shinn fou.

*C'est peut-être pas très bien... De le rendre fou à ce point ou du moins d'essayer... Mais je veux qu'il me désire plus encore qu'il ne 'ma jamais désirée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:41

Je sentais le plaisir m'envahir. Puis je retira ma queue de la bouche de Marzi, me mit derrière elle, et lui enfonça mon sexe en un seul coup.

Puis je commença à faire des allers retours, la pénétrant sauvagement. Je prit ses seins dans mes mains et commençait à la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:44

Marzi cria sous la force de la pénétration de Shinn.

*Je n'aurai peut-être pas dû...*

Sa respiration était saccadée, elle n'arrivait pas àa rticuler le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:52

Je me rendis compte de ce que je faisais puis m'arrêtta. Je me mit sur le côté puis regarda Marzi.

"Marzi, je suis désolé, sur le moment, je désirais tellement le faire avec toi..."

Je l'embrassa tendrement, puis la pénétra doucement. Je voulais que Marzi soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:55

Marzi avait une larme au coin de l'oeil. Elle reprit rapidement son souffle juste avant que Shinn ne la repénètre.

C'est de ma faute aussi... je l'ai cherché... Je n'aurai pas du...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:02

Je me mit au dessus de Marzi, continuant de la pénétrer doucement.

Je prit ses seins et les embrassaient, je léchais doucement ses tétons. Puis je garda une main sur ses seins et l'embrassa, mélant ma langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:05

Marzi se mit à caressa doucement le dos de Shinn. Il était passé d'un état brutal à une telle douceur. Elle se mit à gémir doucement. Elle sentait le plaisir s'accumuler avec les vas et viens du sexe de Shinn dans le sien.

*Dans quelques mois... J'arrête la pilule... Et... On aura un enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:10

Je la pénétrais doucement, puis alla plus vite, voulant renforcer le plaisir entre nous.

"Marzi,... je t'aime... et je veux ... que tu reste ... avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:12

Marzi gémit plus fort quand Shinn alla plus vite. Elle s'agrippait presque à lui, elle ne voulait pas le lâcher.

Je... ne ... t'anbandonnerai... Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:17

"Moi ... aussi"

Je sentais la poitrine de Marzi contre la mienne, ses seins se frottant à mon torse. Je la pénétrais en étant le plus doux possible. Puis je finit par jouir.

"Marzii, unngghhh !!"

Je sentis la chaleur envahir nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:20

Marzi se cambra en criant presque. Shinn et elle avait jouit en même temps. Elle sentait qu'ils ne faisaient plus qu'un. Elle s'agrippait à Shinn le plus fort possible. L'eau coulait et inondait leurs deux corps nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Shinn Shinatsu
éleve
Shinn Shinatsu


Nombre de messages : 612
Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:25

Je me mit assis, puis amena Marzi contre moi et l'embrassa tendrement.

Je la calinai, lui caressant le dos, tout en restant sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marzi Yelu
éleve
Marzi Yelu


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2006

Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:28

Marzi sourit.

Shinn... Je me suis dit quelque chose pendant qu'on était en train de faire l'amour... C'est dur à dire...

Son coeur battait la chamade et elle était sûre que Shinn pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.positifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Douche avec Shinn. Empty
MessageSujet: Re: Douche avec Shinn.   Douche avec Shinn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche avec Shinn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ]
» Shinn Shinatsu
» Douche
» Une bonne douche
» Douche matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser