| travaille dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: travaille dur Dim 24 Déc - 8:46 | |
| Marzi avait quitté sa chambre pour laisser Shinn s'entraîner calmement et s'entraîner elle même à la flûte. Elle déposa son sac sur le canapé et monta sa flûte.
*ca fait longtemps que j'en ai pas joué ! pas bieeen !*
Elle prit un pupitre sur lequel elle posa une partition.
*d'abord on chauffe...*
Marzi s'approcha de la fenêtre et joua quelques notes longues et tenues, puis elle accéléra le rythme jusqu'à ce que ses doigts soient incapables de jouer plus vite. Puis elle se rapporcha du pupitre et commença à déchiffrer le morceau qu'elle ne connaissait plus depuis assez longtemps. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 8:55 | |
| Je revint après plusieurs heures d'absence.Il faisait preque nuit.
*J'espère que Marzi ne s'est pas inquiéter...*
Je décida d'aller voir en salle de musique. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 8:57 | |
| Marzi jouait encore quand Shinn entra dans la salle de musique. Elle ne faisait pas vraiment attention à l'heure. le bruit de la porte la tira de sa concentration. Elle regarda par la fenêtre.
*Il fait presque nuit... je comprends !*
"Tu t'inquiétais pour moi ? " | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:04 | |
| Je vit que Marzi ne s'était pas inquiété et je souria. Aussitot ma joue me lança.
"Aouch !!" J'avais encore la trace d'un coup sur la joue droite, et on pouvait voir un peu de sang séché sur ma bouche.
J'essaya de cacher cela à Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:05 | |
| Marzi posa sa flûte sur le piano avant d'aller s'approcher de Shinn.
Tu as mal... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:08 | |
| "Ce n'est rien... Juste une petite dispute..."
Je regarda Marzi puis me lança
"En fait, je suis allé voir mon père... Et je lui ai parlé de toi, et de nos projets. Voici le résultat..."
Je montra ma joue | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:12 | |
| Marzi ne dit rien pendant quelques dizaines de secondes. elle n'arrivait pas à bouger.
*Tout est de ma faute...*
Une larme coula sur sa joue. Elle prit la main de Shinn et se dirigea vers le canapé.
"Assieds toi !"
Elle fouilla dans son sac et trouva une bouteille d'alcool à désinfcter et des mouchoirs en papier. Elle it un peu d'alcool et le passa sur la joue de Shinn.
Ca risque de piquer un peu... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:15 | |
| Je m'asseya puis laissa Marzi me soigner
"Ne t'en fais pas, j'ai eu des blessures pires que ça."
Je regarda Marzi puis vit qu'elle pleurait. Je posa ma main sur sa joue et essaya de la rassurer. "Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui aurait du faire attention..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:17 | |
| Marzi mit ses mains sur son visage.
Je n'ai pas envie qu'il t'arrive des problèmes à cause de moi...
Elle resta comme ça quelques secondes puis regarda Shinn dans les yeux.
Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il t'a fait ça ? Je ne plais pas à ton père ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:23 | |
| "En fait, quand il m'a vu, il pensait que j'allais enfin revenir à la raison. Je suis allé le voir et lui ai dit que j'étais prêt pour reprendre le poste qu'il désirait me confier. Mais à une condition, et quand je lui ai dit que je lui succéderai uniquement si il acceptait que je t'épouse, il est devenu fou de rage."
Je regarda Marzi et la prit dans mes bras "Il m'a hurlé dessus, disant qu'il avait de grand projets pour moi et que je ne devais m'amouracher de la première venue. Je lui ai dit que son prohet de mariage arrangé, il pouvait toujours courir pour que j'accepte. Je lui ai dit qu'il faisait ça pour l'honneur de la famille et pas pour moi, et il m'a giflé." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:27 | |
| Marzi enfouti son visage dans le cou de Shinn.
J'ai peur pour toi Shinn... J'ai peur que ton père débarque un jour et te tue... Il a l'air plutôt...
Marzi ne trouvait pas ses mots. Elle ferma fort les yeux pour s'empêcher de pleurer. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:33 | |
| "Disons qu'il s'emporte facilement... mais ma mère était présente, elle s'est interposé en disant qu'aujourd'hui, elle ferait non pas son devoir d'épouse, mais son devoir de mère. Elle a dit que mon frère pouvait épouser la fille que voulait me forcer à épouser mon père."
Je posa ma mains sur la joue de Marzi. "En plus, j'ai un peu menti. J'ai dit que je venais d'apprendre que tu étais enceinte, et que je voulais élever cet enfant. Ma mère a trouvé que je prenais mes responsabilités. Puis elle a fait venir mon frère et ma soeur. Ma soeur m'a soutenue, mais c'est mon frère qui m'a surpris." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:38 | |
| Marzi posa sa main sur celle de shinn. Elle tremblait.
"Ton frère t'as surpris ? Comment ?"
Elle avait peur pour la suite; elle avait la réelle impression que Shinn était déshérité, tout cela parce qu'il avait eu le malheur de vouloir choisir celle avec qui il voulait passer sa vie. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:51 | |
| "Bah quand j'ai avoué que je voulais épouser une autre femme, il a demandé si c'était vrai. Mon père lui a demandé des explications, et mon frère a avoué qu'il sortait avec ma soi disant "fiancée" depuis trois mois, et qu'il avait couché avec, il y a deux jours."
Je ria un peu "La tête de mon père, il a bien failli tuer mon frère sur place. Mais ma mère a arrangé les choses. Je pourrai travailler mais à un poste de second directeur dans l'entreprise et mon frère aurait la place de mon père, ce qui m'arrange."
Je prit Marzi dans mes bras. "Mais le fait d'avoir dit que l'on allait avoir un bébé, a rendu ma mère un peu bizarre. Elle a dit qu'elle voulait le voir cet enfant, et que mon père ne l'empêcherait pas." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 9:57 | |
| Marzi sourit.
Alors... On le fera cet enfant... Pas le choix... Je ne prendrai pas la pilule demain ni après, en espérant que ça marchera...
Elle soupira.
De toutes manières, je t'avais dit que j'étais prête... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 10:01 | |
| "Je t'adore..."
J'embrassa Marzi sur le front puis la serra doucement contre moi. "Je sais que tu aurais voulu attendre un peu... Et si tu veux, on peut dire que l'on s'est trompés, et que le test de grossesse était défetueux."
Puis je descendit mes bras et vint les mettre sur les reins de Marzi. "A moins que tu veuille avoir ce bébé maintenant ?"
Je souria doucement. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 10:04 | |
| Marzi enroula ses bras autour du cou de Shinn.
Si en plus de ne pas écouter ton père tu veux passer pour un menteur... Je ne veux pas que tu ai plus d'ennuis. Et puis on l'aura tôt ou tard ! Même si tu trouve que c'est un peu tôt... Je me sens assez responsable !
Elle lui sourit.
Maintenant, tout dépend de toi. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 24 Déc - 10:08 | |
| Je souria puis porta la main à ma poche.
"Nous sommes bientot à la fin de l'année, alors j'ai acheté ça pour toi."
Je lui tendit un paquet qui avait à l'intérieur un bracelet en argent avec des diamants. "Joyeux noel Marzi ..." ^^ | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Lun 25 Déc - 8:40 | |
| Marzi prit le paquet que Shinn lui tendait et l'ouvrit doucement. Elle prenait son temps. La paquet contenait un bracelet en argent orné de diamants. Elle le prit avec précautions, elle ne voulait pas laisser de traces dessus.
Shinn... Tu me gâtes trop ! Il est génialement beau... Merci mon amour.
Elle déposa un baiser sur sa joue.
Je n'ai pas ton cadeau ici... Je te l'offrirai quand on reviendra ou demain matin... C'est comme tu veux ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Lun 25 Déc - 11:10 | |
| "Je l'ai déjà mon cadeau..."
J'entoura Marzi de mes bras "Tu es le plus beau cadeau que je pouvais avoir..."
Puis je l'embrassa tendrement, la calinant et l'entourant de mon affection. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Mar 26 Déc - 6:00 | |
| Marzi était heureuse. Elle posa sa tête contre l'épaule de Shinn.
*Je dois vraiment le lui donner... Par amour au moins, par sécurité ensuite.*
"Shinn... Tu es le plus merveilleux garçon que j'ai jamais connu..."
Elle baissa le regard et put voir l'heure à sa montre.
"Si tu as faim... Je pourrais te cuisiner quelque chose si on rentre !" | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Mar 26 Déc - 8:10 | |
| "Bonne idée, rentrons, au moins pour pouvoir fêter la nouvelle de notre mariage..."
Je prit doucement la main de Marzi et la suivit jusqu'à notre chambre. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: travaille dur Mar 26 Déc - 9:54 | |
| Marzi Rassembla ses affaires et rangea sa flûte avant de partir avec Shinn vers leur chambre.
Il faudra aussi que tu me dise ce que tu veux que je te prépare... A moins que tu veuille goûter quelque chose de mon pays... Mais je te rpéviens, c'est loin d'être maigre ! | |
|
| |
Jacques Chirac éleve
Nombre de messages : 84 Age : 97 Localisation : Castoramat Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: travaille dur Dim 7 Jan - 8:39 | |
| Chirac se baladait par la ... il vit une fille.
Beurk ... trop laide .... | |
|
| |
Chewbacca éleve
| Sujet: Re: travaille dur Dim 7 Jan - 9:04 | |
| chewi acquiesca
grrroooo AaaaAAAAAaaaa cacaaaaAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaille dur | |
| |