Sujet: Chambre de Kimi Dim 24 Déc - 15:34
Arrive dans sa chambre avec Aomano. -Je suis ici car mon père adoptif m'a violé e j'ai violée mon ffrère adoptif et parrait il que j'étai mauvaise dominatrice alotrs pour m'apprendre il a contacté l'école et me voil et toi pourquoi es tu là?
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Chambre de Kimi Dim 24 Déc - 15:40
Pourquoi as tu etait violée ?? et pourquoi as tu violé ton frère adoptif ?? Moi je suis la car je deteste ma ville natale car mon pere etait alcoolique et ce jour il avait bu tres bu et il a pris le volant et a tuer ma mere innocente.
Ginji serra les dents de colère lorsqu'il repenssa a cela
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Dim 24 Déc - 16:11
-Je ne sais pas cela à était plus fort que moi. Tu peus rester là si tu veus je vais me changer ou retourne tois fais coome tu veus.
Puis elle enleva sa tnu pour mettre une robe aussi sexye mais bleue . Cette robe était une robe gitane qui lui allait à merveille.
-Comment me trouves tu ainsi?
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Chambre de Kimi Lun 25 Déc - 3:00
Ginji se retourna pour que Kimi puisse mettre sa robe gitane bleue, lorsqu'elle l'a mis Ginji se retourna est etait emmerveiller par la beauter que la robe donnait a Kimi
Tu est ravissante dans cette robe !!
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 10:46
-Merci. *Toi aussi tu es pas mal.* Elle lui fit une très jolie révérence avc un sourir sublime -Que veut tu faire à présent?
Amano Ginji éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 11:25
Je sais pas, c'est toi qui choisit
Ginji se gratta les cheveux un petit moment
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 11:28
-J'aimerais visiter. Elle se sentais comme encombrente. -Je suppose que tu as une petite copine?
Amano Ginji éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 11:38
Ginji la regardais car il voulais pas lui faire de la peine
Je suis desoler mais oui, j'en ait une. Elle est géniale
Ginji ouvrit la porte et Kimi sortit de sa chambre puis, Ginji l'emmena visiter toute l'école
Par ou veux tu commencer ??
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 11:48
-Ou tu veux peut m'importe. Dans sa voix elle était triste car elle avait flshé sur le graçon et lui voilà qu'il sort avec quelqu'un mais elle aurait dut s'en douter il était là avant elle et donc aurit eut plus de choix. Elle ferma la pporte à clef et le suivit et mit sa clef autour du cou.
Amano Ginji éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mar 26 Déc - 12:02
[HRP] Choisit !!
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Mer 27 Déc - 1:40
[rpg]le parc
Kimi Tôdo éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Jeu 4 Jan - 9:57
Arrive avec Darc une serviette autour d'elle ouvre sa porte et s'assoit sur son lit de deux personne et s'assoit.
Darc Primal éleve
Sujet: Re: Chambre de Kimi Dim 7 Jan - 5:59
Darc entra
bon on continu ?
Darc pris Kimi dans ses bras
Darc Primal éleve