Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ginji se detend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:54

Ginji arriva a la source d'eau chaude se déshabilla et mis une serviette autour de la taille et se mit dans l'eau avec une petite serviette mouillé sur la tête, il était cacher derriere un rocher on voyait que la serviette mouillé, comme si elle etait poser sur le rocher

*Que c'est cool de se détendre un peux !!*
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:37

Rei qui ne savait pas quoi faire décida d'aller faire un tour au source chaude.

Elle se désabilla et ne mis qu'un simple serviette au tour de son bassin pour cacher le plus important et s'installa contre un rocher,
(le rocher ou c'est poser ginji mais de l'autre coter donc elle ne le voit pas^^)elle commenca a se frotter le bras avec une petite serviette en plus qu'elle avait prit pour enlever les traces bleu qu'elle c'était faite en voulant dessiner.

Puis elle posa sa tete contre le rocher et ferma les yeux,et vu qu'elle penser qu'elle était toute seul et bien elle commenca a parler a voix haute,

"ahhhhhh!!!!!!!!!!!Il est beau mon copain ginji!!!et il est a moi!! c 'est mon copain ouai!!!^^...et maintenant...je ne suis plus seule...j'ai un copain...et il est beau,gentil,mignon,et...il m'aime...alors maintenant...je peux peut-etre etre heureuse...et oublier cette envie idiote!oui...je vais essayer d'etre heureuse...avec mon ginji...mhh...ginji...."

Elle serra sa serviette contre son visage comme pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:04

Ginji qui lui aussi avait fermer les yeux pour se détendre entendit une voix familiere et lui reconnu que c'etait Rei, il ecoutaait sans rien dire pour voir ce qu'elle allait dire de plus sur lui

*Elle me trouve mignon, beau, gentil !! oh la la !!*
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:14

Rei qui continuer a manger sa serviette^^,s'allongea dans l'eau et se laissa flotter tranquillement...regardant le ciel et continuant de divaguer sur son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:24

ginji qui rigolait de plus en plus ne pouvait plus se retenir et lacha un rire

Ahahahahahah !!!!!!

Puis se cachat sous l'eau pour qu'il reste que le haut du visage c'est a dire a partir du nez
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:47

Rei qui c'était allongé entendit un rire,elle sursauta et se mit assise,elle serra se seviette contre elle un peu mort de trouille que se soit un perver mais prit son courage a deux mains et se dirigea vers le bruit.

Elle laissa tomber sa serviette qui couvrais son corp et avancer en la tenant dans ses main pour donner un coup de serviette au perver si il voulait l'attaquer.

Puis elle s'arreta en tenant fort sa serviette dans ses mains et dit avec une voix tremblante,

"qui..qui est la..montrer vous!"

Mais rei n'avait pas vu que ginj était juste en dessous d'elle,et celui-çi avait la vue juste en face de sa...hrmm...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:00

Lorsque Rei se leva Ginji vit le sexe de Rei puis se leva a son tour

C'est moi !! calme toi mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:36

Rei qui regarder partout tomba sur les fesses en voyant ginji se elver juste devant ses yeux,elle le regarda plus qu'étonner et begaya quelques mots avec les larmes aux yeux,

"ah...c'est...c'est toi...ginji...snif....ouuin...si tu savais comme j'ai eu peur!!!ne merefais plus jamais sa s'il te plait!!"


En disant ces derniers mots elle avait éclater en sanglot et c'était accrocher a ginji come pour l'empecher de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:44

Ginji serra rei dans ses bras

Je suis desoler de t'avoir fait peur mais ce que tu disais me fesait tellement rire car tu la dit franchement, j'ai tout entendu et surtout tout vu !!!

Ginji eclata de rire lorsqu'il disa cela, puis s'assit dans l'eau et Rei asssit sur lui

Tu pensais vraiment ce que tu viens de dire ??
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:18

Rei qui sangloter dans les bras de ginji devnt rouge lorsqu'il lui dit qu'il avait tout entendu,mais elle le regarda bizarement quand il lui dit qu'il avait tout vu,

*...tout vu?...quesce qui avait à voir?bon c'est pas grave laissons tomber^^*

Puis elle souriat a ginji quand celui-çi éclata de rire car elle adorer le voir rire sa lui faisait extremement plaisire meme si il se moquer d'elle elle s'en fichait tant qu'il était joyeux!^^

Elle s'assit sur ginji qui c'était lui aussi assis dans l'eau et baissa la tete en rougissant un peu a sa question,

"euh..ben...ben oui...c'est...c'est vraie ce que j'ai dit...je le pense vraiment moi!"

En disant ces derniers mots elle releva la tete dun coup en fermant les yeux et sourier a ginji toute contente...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:52

Ginji voulait rigoler un peu, alors il poussa rei dans l'eau est se cachat derriere le rocher
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:10

Rei qui fermer les yeux tout en sourriant a ginji se retrouva soudain les fesses a l'eau,elle rouvrit les yeux et regarda le ciel ébéter ne sachant pourquoi elle était par terre.

Puis elle réagissa en voyant que ginji c'était planquer derriere le rocher,alors elle se leva et fit mine de bouder,elle se mit de dos et croisa les bras,elle était debout et nu mais elle s'en fichait completement puisqu'elle atendait juste que ginji vienne lui faire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:12

Ginji vit que Rei boudait alors il l'asperga d'eau puis alla la voir et l'enlassa puis lui fit des bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:22

Rei sentit ginji lui envoyer de l'eau alors elle fit mine de encore plus bouder,puis elle sourriat en le sentant l'enlacer,elle se retourna et dit avec un petit sourire narquois,

"jtai eu...!!!"

Elle se retourna prit son bras par deçu son épaule et le balanca devant,le faisait tomber dans la flotte,mais vu qu'elle savait faire cete prise de judo mieux que n'importe qui elle reussit a le faire tomber par terre sans trop lui faire mal,puis elle le regarda par terre completement pomer parce qu'elle venait de faire et se mit a rire.

Elle était éclater de rire et se tenais le ventre tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:27

Ginji qui venait de subir une prise de judo regarda Rei puis riait aussi

*Je suis content qu'elle sache ce defendre*

Ginji resta allonger par terre
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:33

Rei regarda ginji rire,puis elle se rapprocha de lui et s'allongea sur lui et dit en rigolant un peu,

"et ben alors mon bébé...on abondonne?!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:43

Ginji fit quelque tonneau avec Rei et se retrouve sur Rei il lui plaque doucement les 2 bras de Rei par terre et les bloque avec les siennes

Tu t'es fait avoir chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:55

Rei qui rigoler toujours d'avoir fait tomber ginji se sentit tourner,elle cria un peu en faisait le tonneau avec ginji et une fois qu'elle fut dans l'eau et qu'elle ne put plus bouger elle regarda ébéter ginji qui se moquer d'elle.

"éh mais...mais c'est pas du zuste sa!!jchui pas d'acord lache moi!!mais euh!!aller lache moi t'a tricer!!"

*j'ai fait pareil tout al'heure mais tant pis!!^^*

Rei bougea dans tout les sens pour s'en sortire mais n'y arriva pas,alors aprés 2 ou 3 minutes de mouvement inéficace elle ferma les yeux et commenca a reprendre son souffle,puis elle ferma les yeux est fit mine d'une pauvre malheureuse et dit sur un ton triste a pleurer,

"d'accord...ta gagner...fais de moi ce que tu veux je ne résisterais pas,ôh maitre..."

*^^et la il vas me lacher en me disant de ne pas pleurer et ensuite je vais le mettre a l'eau et j'aurais enfin eu ma revenche!!éh éh!!t'es trop présible mon ptit ginji!!*

Rei rigolait intérieusement de son complot atendant la scéne qu'elle avait imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:19

Ginji la laissa parce qu'il savait qu'il avait gagner puis alla s'assoir sur un rocher

*Je suis trop fort, je sais tres bien qu'elle aime pas que je gagne alors elle va essayer de me foutre a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:27

Rei était prete a fair son coup machavélique mais fut doubler au dernier tour (façon de parler^^) elle vit ginji se lever et s'assoir sur le rocher.

Rei s'assit par terre et regarda ginji d'un air ébéter puis les larmes lui montérent aux yeux et elle dit en sanglotant et en se frotant les yeux comme une gamine,

"ouuiiinnnn!!!!tu veux....snif...pas de moi!!snif...jtoffrais mon corps...snif et toi...snif......tu pars!!snif...ouuiinn!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:35

*Je me suis tromper ou peux etre pas, je vais m'approchez et on verra*

Ginji alla voir Rei puis l'embrassa avec amour


Bien sur que si je te veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:42

Rei se laissa embrasser par ginji et souria vite fait en l'entandant dire qu'il l'a voulait,elle lui prit le bras et le balanca de nouveaux par terre et pour bien ce moquer de lui elle le retint en s'asseyant sur son son torse bras croiser et dit en riant,

"éh éh...qui qui veut profiter de qui mon chéri!!"

Bon comme rei était nu sa..hrm...était juste en face du visage de ginji,mais vu qu'elle retenait les bras de ginji en arriere et qu'il était a terre et elle deçu il ne pouvais bouger son corps donc rei s'en ficher totalement car elle était contente de le tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:34

Ginji ne pouvait plus bouger, mais il essaya quand meme, au bout d'un moment il arrive plus alors il abandonne et lacha quelques larmes
Ginji se detend Sgb-ep39_ginji004
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:47

Rei rigola en voyant son amoureux lacher des larmes,elle ne féblisa pas et dit assez fier de l'avoir démasqué,

"éh éh!!tu m'auras pas!!je sais trés bien que tu veux m'avoir mais sa m'achera pas chéri!! Twisted Evil "

Mais pour etre un peu gentille elle déserra un peu ses jambes pour lui laisser plus de liberter de mouvement meme si maintenant il avait une vue encore plus...déblayer...sur sa...hrm...elle ne s'en occuper pas,elle était occuper a lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

Ginji pouvait un peu mieux respirer et regarda avec plaisir le sexe de rei comme il pouvait rien faire il passa le temps en matant le sexe de sa copine

*C'est pas grave, elle peut rester autant de temps qu'elle veut c'est pas grave*


Si tu me libere pas, je vait te punir en te fesant l'amour super intense que t'es jamais eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginji se detend Empty
MessageSujet: Re: Ginji se detend   Ginji se detend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji se detend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginji a la piscine
» Chambre d'Amano Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: derriere l'école :: sources chaudes en plaine aire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser