| Thael Diep [Garçon] | |
|
+5Mido Banette Amano Ginji Akiko Hisoka Daemasse Thael Diep 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thael Diep éleve
| Sujet: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 6:29 | |
| nom: Diep
prenom: Thael
sexualité: hétéro
histoire: Thael vivait tranquillement chez lui quand à l'âge de 15 ans il décida de quitter sa famille car il n'avait pas de bons rapports avec ses parents. Il s'installa illégalement dans un petit appartement grace à de bonnes relations. Il continuait ses études sans problèmes jusqu'au jour où l'argent lui manqua : il vivait maintenant depuis 4 ans dans cet appartement, il en avait donc maintenant 19 et était majeur, malgré son diplôme et tout ses C.V postés il ne trouvait pas de travail. Il prit alors une solution qu'il n'espérait pas avoir à prendre et postula pour travailler dans une école comme surveillant. Quelques mois plus tard il put enfin commencer son travail.
caracteres: Thael est quelqu'un de froid au caractère étrange, il ne cherche pas à sympatiser avec les gens et peut avoir parfois un comportement extrèmement désagréable. Il lui arrive tout de même parfois d'avoir des amis ou petites amies, mais les liens de l'amitié ne durent jamais longtemps. Cependant cette solitude lui a forgé un caractère solide, il ne connait pas la tristesse et est aussi très calme.
profession: Surveillant | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 6:33 | |
| | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 6:50 | |
| Hum, Sempai ? J'ai l'impression d'être important. (merci pour ce bienvenu) | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 6:56 | |
| Bah je ne veux pas qu'il y'est de la Familiarisation... Vous etes mon superieur Thael-Sempai Je ne suis qu'un eleves et vous etes un Surveillant... | |
|
| |
Akiko éleve
| |
| |
Hisoka Daemasse éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 7:00 | |
| hm hm ! | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 7:03 | |
| Et bien dans ce cas jeune élève, respecte moi (mais un surveillant n'est pas si haut placé.) Salut Akiko, pour me rencontrer il faut attendre que je sois validé :p . | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 7:09 | |
| Tu dverais etre validé vite fais ! | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 7:19 | |
| Oui, j'ai juste à attendre qu'un administrateur ou un modérateur montre le bout de son nez. | |
|
| |
Akiko éleve
| |
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 7:34 | |
| Bah comme ça je serais à qui parler quand je pourrais jouer ;-) | |
|
| |
Akiko éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 8:11 | |
| ok, je suis dans la piscine si tu veut qu'on se parle.. | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 8:13 | |
| Je viendrais bien mais je ne suis pas activé haha | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Jeu 4 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:04 | |
| | |
|
| |
Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: m Ven 5 Jan - 8:14 | |
| Attends mon petit...Mido banette n'est pas la modératrice ni l'admistratrice...Sé son...mari..Mido ban...Et je sens qu'elle va se faire bannir la pauvre | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:20 | |
| Mon petit ? Je pense être plus vieux que toi, mais bon. Enfin tant pis, je pense que ma présentation était correcte et puis j'ai déjà posté. | |
|
| |
Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:25 | |
| Mais moi non plus je n'est pas étée activée...Mais pas grave...le modérateur...sa fait longtemps qu'il sé pas connecter | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:34 | |
| Héhé d'accord, alors ça va | |
|
| |
Gabriella éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:39 | |
| Bah...Je crois que oui... Et bienvenue!! | |
|
| |
Thael Diep éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 8:40 | |
| | |
|
| |
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Ven 5 Jan - 13:41 | |
| NAN je ne vais pas me faire virer ! | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] Sam 6 Jan - 1:23 | |
| Si c'est toi qui l'dit, Chipie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thael Diep [Garçon] | |
| |
|
| |
| Thael Diep [Garçon] | |
|