| Mr, patates | |
|
+8Miya Mytho Ban Hisoka Daemasse K maro Cousine mido ban Mido Banette Bob l'eponge Mr. patates 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. patates éleve
| Sujet: Mr, patates Sam 6 Jan - 7:20 | |
| nom: Mr;
prenom: patates
sexualité: patatewomanfile
histoire: je suis le roi des patates je me suis enfuit de mon champ parce que j'ai eu peur de la chevre de mr. Seguin !!!! donc je suis allé ici pour m'enfuir! je suis le fan caché de Jacques Chirac et j'aime Mido Banette !
caracteres: je suis gentil !
profession: Roi des patates | |
|
| |
Bob l'eponge éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 7:21 | |
| DES PATATES | |
|
| |
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:21 | |
| OUI !!!!!!! BIENVENUE !!!!!!
Activé ! | |
|
| |
Cousine mido ban éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:37 | |
| 1OO fois activé seigneur patate!!!
je te venère | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
K maro éleve
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans ma douche love love Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:39 | |
| wesh patate sa roule???
j'aime trop les frites | |
|
| |
Bob l'eponge éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 6 Jan - 12:39 | |
| Encore un que j'vais taillé en Frite... Allez, c'est de l'humour, Bienvenue meme si je crois qu'il y en a qui vont rallez... | |
|
| |
Mytho Ban éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Dim 7 Jan - 4:04 | |
| | |
|
| |
Miya éleve
Nombre de messages : 14 Localisation : je tadore mr patates Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mr, patates Mer 11 Avr - 6:53 | |
| kikou patatino | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Mer 11 Avr - 10:02 | |
| Un conseil ne dfais pas attention au "REBELLES" | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mr, patates Mer 11 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 4:43 | |
| Ecoute salope, on t'a pas sonner d'accord ! Je sais qui vous etes parce qu'avant j'etait moi aussi un Rebelles alors maitenant tu la ferme, ok ? | |
|
| |
Roxy la mef éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 6:25 | |
| oooooh Naoki Sokidawa est un menteur !! =p Il n'a jamais était un Rebelles ! Et il ne le sera jamais petit c** Alors creve
Je t'aime Yamato | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 6:26 | |
| Euh... qui t'as permi de m'insulter ! Je te pose uune question tu pourras repondre gentillement. En plus, si tu sais qui je suis bah vas-y dis qui je suis. Je ne pense pas te connaitre moi. Et puis pourquoi, parle tu des rebelles comme ca. On ne la meme pas encore vue. C'est bien de le conseiller mais fait le plutot apres que l'un de nous l'ai rencontre. On lui a rien fait pour le moment. La pub c'est sympa mais bon, laisse nus faire. | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 11:05 | |
| Tu peux fermer ta grosse gueule... Je suis quelqu'un que tu connais tres bien... | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 11:52 | |
| VIVE YAMATO , MIYA ET ROXY ! ET LES AUTRES REBELLES AUSSIIII !
(pas la peine d'insulté on est peut etre des rebelles mais on vous agresse pas) | |
|
| |
Miya éleve
Nombre de messages : 14 Localisation : je tadore mr patates Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 13:26 | |
| je tadore mr patates et naoki faut pas dire des insultes | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Jeu 12 Avr - 23:56 | |
| NON, C'EST VRAIS VOUS ETES MARRANT MAIS VOUS ETES CHIANT ET SA SA NOUS SAOULE TROP... | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Ven 13 Avr - 4:27 | |
| Bon deja tu as reconnu qu'on est marrant, mais en quoi on vous saoule ? pour moi quelqu'un de marrant n'est pas quelqu'un de saoulant alors vas-y parce que je ne te suis plus.
Dis moi aussi qui tu es parce tu dis me connaitre mais je ne te connais pas . J'ai regarde ton profil mais rien ne me dit qui tues. Alors, bon dis ce que tu veux oi je ne te connais pas du tout.
ET nous rappelons que les insultes sont interdites quel que soit notre appartenance a un quelqu'onque groupe alors edite tout tes messages ou excuse toi. | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Ven 13 Avr - 8:24 | |
| 1. Je m'excuserais ou effacerais mes message QUE quand vous aurais netoyer le forum de toute vos connerie
2. Un indice, j'etait un rebelle avant ^^
3. Et vous etes saoulant pace qu'a force c'est plus marrant et puis vous fite des reflection debile du style " Oh ! Sa pue ici ! " et tout, en plus on ne peut pas faire de RP sans que vous veniez...
4. Alors, arreter s'il vous plait... Nous on arrete de vous insulter que si vous arretez de nous "Embeter".
5. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Ven 13 Avr - 12:05 | |
| 1 Tu as peut etre l'impression que c'est des conneries, mais pour nous c'en est pas donc, vu que tu n'es pas admin et que tu ne peux pas nous virer on ne partira pas.
2Tu as beau etre un ancien rebelle, je ne te connais pas, etant donne que je ne connais que quelque rebelle.
3Mon message dans un RP, est solide, il tient la route et ne racointe pas n'imprte quoi. C'est vous qui ne savez pas l'interpretez. Au cas ou tu ne l'ai pas encore vu : https://love-school.forum2jeux.com/devant-l-ecole-c2/allee-en-fleure-f4/L-arriver-de-Evolie-p5353.htm#5353
4 Si on vous embete c'est parce que : -Vous nous insulter -ON remet de l'ambiance. | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Ven 13 Avr - 18:46 | |
| Nan,nan,nan...
Ta vraiment pas compris cque Naoki 1000000000 00000000000 fois plus intelligent que toi ta dit
Le forum IL EST FAIS POUR SA
Nous ont veut samuser! Et c'est une place ou ONT peu s'AMUSER Pas corriger les fautes des autres Pas interompre dans les Rp Ils sont pte Cochons Mais le forum est ENTIERMENT fais pour sa! En vrai,Vous m'avez l'airs de bonnes personnes qui ne veulent que saboter le fun des autres Je sais pas si tu est assez gentille pour l'admette | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Mr, patates Sam 14 Avr - 0:50 | |
| Yamato : Tu interont leut conversation, sa se fait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr, patates | |
| |
|
| |