| L'arriver de Evolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: L'arriver de Evolie Lun 12 Mar - 13:16 | |
| Evolie venait d'arriver devant l'école.Elle déssendit de l'autobus et marcha un peu,valise a la main,pour entrer dans la cour de l'entré du batiment ou elle allais.Elle avanca tranquillement afin d'observer l'école en détail et les alentours.
*Cet endroit est très jolie...*
Elle continua afin d'arriver près de la porte puis elle vit un banc,Evolie prit le temps de s'asseoir un peu afin de prendre un peu l'air avant de rentrer a l'intérieure du batiment. | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Sam 24 Mar - 18:00 | |
| Aujourd'hui,Taiki fesais son entrée a sa nouvelle école...Il etait stressé...Est-ce que il aurait beaucoup d'amis(es) et une petite amie qui l'aime ou il serait le plus idiot de l'école et qu'il n'aurais aucune petite amie?Plongé dans ces pensées,Il fonça dans une jolie fille... *Stupide,Stupide,Stupide* Il la regarda droit dans les yeux | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Lun 26 Mar - 15:39 | |
| Evolie tomba sur les fesse du au choc de l'impac,puis elle se releva secouant ses vetement un peut puis elle sourit au jeune homme.
"Oui^^ se n'est rien lol"
Elle lui sourit gentilment puis elle lui présenta sa main pour faire connaissance
"Je m'appelle Evolie et toi?"
*il est beau...* | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mar 27 Mar - 16:10 | |
| -Taiki...Taiki Fulijio...Je suis nouveau...
Taiki regarda la beauté du visage et de ses yeux... -Ont ta déja dit que tu etais super mignonne? | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mer 28 Mar - 4:16 | |
| "Enchantée de te connaitre Taiki"
Evolie regarda le nouveau de haut en bas,il étais vraiment mignon.Puis Taiki lui fit un compliment qui fit rougir Evolie.
"heu..non..." | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mer 28 Mar - 14:54 | |
| -Et Bah tu est tres mignonne Evolie...Ont peut dire que touts ces idiots n'ont pas reconnu a quelle point tu est adorable Taiki lui sourie et la regarda tendrement dans les yeux...C'étais une charmente fille dans laqu'elle il avais foncé...Taiki s'assi avec elle sur un banc et qui voulais la connaitre un peu mieux -Alors...Toi...Tu viens de ou? | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mer 28 Mar - 16:08 | |
| "m...merci...tu est mignon aussi...."
Elle se mit a rougir un peu plus puis elle alla s'asseoir avec le jeune garcon sur un banc afin de discuter avec lui.
"et bien je vien de la france...lol et toi?" | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mer 28 Mar - 19:06 | |
| Il lui sourie
-Pas autant que ton joli visage
Il lui fit un clin d'Oeil
-Mes parents d'Origines française mais je suis né en grece | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Ven 30 Mar - 15:19 | |
| "pas mal^^tu est venu ici dans un but précis?"
Elle se sentait bien en compagnie de Taiki,il étais tellement gentil et mignon par dessu le marché!Elle ne pouvais pas mieux trouver | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Jeu 5 Avr - 10:01 | |
| yamato arriva devant la pension sur son skate mais n'entra qu'apres avoir regardée de chaque coté pour voir si elle n'avait pas ete suivie. Apres verification elle repris son chemin. En se dirigeant vers l'entrée, elle vit 2 personnes qui se parlait. Pour s'amuser un peu elle roula pres d'eux et vit ce garcon et cette jeune fille.
*Oh, il l'a drague ! Super on va se marrer.*
Elle accelera pour freiner juste devant le garcon en bouculant la jeune fille. Et elle lui cria :
Cretin, comment tu peux me faire ca ? Et ta promesse alors ? Tu m'avais promis de sortir avec moi ! Tu m'as menti ! tu es un beau parleur c'est tout. Moi qui avait reellement des sentiments alors je t'en prie une derniere fois je voudrais pouvoir...
Elle approcha son visage de celui de Taiki. Elle allait l'embrasser. Elle se rapprocha encore et au dernier moment, releva la tete et lui mit un enorme coup de tete qui fit perdre connaissance a Taiki, qui bien sur s'ecroula au sol.
Et voila ! J'avais envie de m'amuser et c'est fait ! Je peux donc m'en aller ! A la revoyure.
Et elle partit sur son skate, les laissant la. | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Jeu 5 Avr - 21:36 | |
| Evolie regarda la scène un peut perdu puis quand elle vue Taiki s'écrouler au sol elle n'eu qu'un réaction se mettre a genou a côté de lui et essayer de le reveiller puis quand la jeune fille s'en alla,Evolie la dévisagea un peu.Sa plaisenterie étais de mauvais gout mais bon...Elle retourna son regard sur Taiki
"Taiki,esque ca va???Taiki!..." | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Lun 9 Avr - 18:21 | |
| (Ma belle Évolie...Ne t'oCCUPE PAS DE ELLE...eLLE EST DE LE GROUPE DES REBELLES...Édit ton message et si il viene nous embeter...Fait comme si il n'étais pas la) Il lui sourie
- Tu veux que l'ont aille dans ma chambre...Il commence a faire de plus en plus froid et je ne veut pas qu'Une si jolie fille comme toi attrape la grippe...
| |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Mer 11 Avr - 14:21 | |
| [ Dis donc TOI ! Je mets du piment dans votre histoire MOI ! Elle aurait due te transporter a l'infirmerie endroit calme et ou vous auriez pus etre seuls ALORS s'il te plait je te prie de bien vouloir corriger ce que tu as dit.] | |
|
| |
Taiki Fulijio éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Ven 13 Avr - 18:40 | |
| (Ferme la...Évolie...Il veulent juste gaché notre forum...Quand il viennent dans tes rps,Ne leurs repond pas... Conseil d'amoureux:heart: ) | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Sam 14 Avr - 9:17 | |
| Et ben quel manque de sympathie ! Vous les autres vous n'avez aucun respect pour nous. Ce n'est pas juste parce qu'on vous embete un peu que vous devez nous prendre toujours pour des pertubateurs. JE mets du piment et vous, vous ne comprenez jamais rien. QUE CE SOIT SUR CE FORUM OU SUR UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi etes vous toujours aussi crispe, detendez vous, ce n'est qu'un forum. Dans la vraie vie rien ne se passe toujours comme on l'avait prevue alors ce n'est pas sur un forum que ca va CHANGER !!!! Il y aura toujours des gens pour vous contrarier dans ce que vous comptiez faire et NOUS les ReBeLlEs nous incarnons ces personnes ! QUE CA VOUS PLAISE OU NON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evolie Yumizuka éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Sam 14 Avr - 21:09 | |
| Evolie regarda Taiki et lui souriat gentilment
-d'accord je te suit...
Elle rougit un peu et avanca avec Taiki | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Dim 15 Avr - 5:59 | |
| [ Tss, bande de cretins sans cervelles. Vous ne pourez pas nous ignorer eternellement ] | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie Dim 15 Avr - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de Evolie | |
| |
|
| |