Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la ballade continue...(pv hisoka ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Rei arriva avec hisoka,elle se mit en plein milieu de la salle immense et lui dit en souriant comme une gamine,

"alors...qu'est-ce qu'on fait maintenant??!!Vas s'y!!^^a toi de choisire cette fois si!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:57

- heu bah heu... J'sais pas...

Hisoka lui souria...

- APRES TOUT C'EST TOI QUI M'A RAMENE ICI NON ?

Hisoka lui souria...

- Bon... On va bien trouv é quelque choses heu...

Hisoka s'asseilla sur l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:50

Rei fit de gros effrayer en entendant hisoka lui crier dessu mais souriat en le voyant faire de meme,elle regardera autour d'elle,cherchant une activité,et verra une crode,celle qu'utilise les pompier!!super!!

Elle foncera sur celle-çi comme une gamine,et sautera deçu,elle essayera comme elle peut de grimper et au bout de plusieur essaie elle commenecera a redescendre a partire du milieu qu'elle avait réussi a atteindre toute contente et crira à hisoka qui était en dessous,

"EEEHHH!!!!HISOKA!!!!!!!!!TA VUT!!!!!J'AI REUSSI A MONTER JUSQU'EN HAUT TOUTE SEUL!!!!!!!!!!!^^ ET MAINTENANT JE REDESSS.........AHHH...."

Rei en essayant de redescendre tout en parlant avec hisoka,glissera et essayant de se rattraper dans sa chute,elle s'enmélera le pied,et ressemblera bientot a un gibiet accrocher à une corde qui attent son heure! ( XD)

Elle dira d'une petite voie fluette,en lachant une petite larme de peur et regardant a l'envers hisoka,

"oouuiin...hisokaaa....au secour....j'ai peur....snif...viens m'aider...s'il te plait...j'ai peur...snif..."

Les bras pandant dans le vide,elle les ramenera vers son visage et le cachera dans ses deux mains tremblante,sanglotant dans celles-ç,mais essayant comme elle pouvais de les retenires...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:05

Hisoka lui souriat ert se dirigea lentement vers elle... Il lui tendit la main mais en vin... Il monta a sa hauteur et lui detacha le pied... Ainsi, elle tomba mais Hisoka la ratrapa...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:31

Rei toujours sanglotante,regarda hisoka arriver lentement,elle essayera comme elle poura d'attrapper sa main sans trop faire bouger la corde et recommencera à sanglter en voyant qu'ils n'y arrivérent pas.

Puis elle se cramponna a la corde en le voyant monter et l'aidera a enlever son pieds de celle-çi,mais quand celui-çi fut enlever,rei ne put se retenire et tomba,heureusement hisoka l'a rattrappa et l'aidera à redescendre.

Une fois arriver en bas,rei se laissera tomber,jambes à terre,pleurant comme une petite fille pendant quelques minute,le temps de se remettre de ss émotion et se relevera enfin,laissant toujours la fin de ses lrmes s'écouler,elle se dirigera vers hisoka d'un aire renfrogner,lui prendra les deux joues dans chaque mains,et commencera a tirer sur celles-çi comme font les grand-méres en disant toujours morte de trouille et pas contente,

"Pourquoi tu rigoler toi....!!!!c'était vraiment pas drole comme situation!moi j'ai eu trés peur espece de méchant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:21

- Oh... Desole rma ptite puce ^^

Je lui souria et me reassiya sur l'estrade..

- Oh moin je t'ai sauvé... Je ne t'auraispas liser tomber t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:30

- "ma ptite puce"...

Rei rougissa a vue d'oeil aprés cette phrase,elle se retourna pour cacher ses joues devenu rougeatre,et croisa ses bras comme une gamine,derriere son dos,toute en bougeant son pied par terre toute géner....

Puis une fois ses joues redevenue normale elle alla s'assoire à côté de hisoka,mettant ses mains sous fesses comme les petits filles,elle regarda hisoka et lui souriat a sa phrase,

"j'espere bien....^^"

Puis elle regardera le sol quelques instant,elle relevera la tete trés rapidement et regardera ensuite tout autour d'elle,puis elle arretera son regard sur hisoka et lui dira en souriant,

"bon!maintenant c'est a toi de choisire!parce que moi c'est bon...j'ai déja donner merci! XD !Alors,que veut tu faire!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:06

Hosoka regarda le mur d'escalade...

- heu... Je pourais monter sa ?

Il se leva et s'aprocha en balançant les bras^^
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:57

Rei souriat a sa réponse et dit en le regardant se diriger vers le mur d'escalade,

"Ok!!Mais alors je vais t'assurer sinon si toi tu tombe et ben on est mal barrer!^^"

Rei se leva et se dirigea toute joyeuse comme une enfant,elle prit une corde,une fois qu'elle l'eu accrocher a la taile de hisoka,elle la raccrocha a elle et se mit en position,pour pouvoir assurer correctement le grimpeur,puis une fois qu'elle eut finit,elle se retourna et fit un grand sourire,en levant le pousse vers hisoka,pour lui montrer que tout était "OK!^^"et attendit,préte,le début de sa monter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:02

Hisoka rigola a sa proposition et lui dit..

- C'est pas la peine t'inquiete mais bon si t'insiste...

Hisoka prena une prise et començas a monter tres vite... Une fois en haut il regarda Rei...

- T'a vu...

Puis il sotat d'en haut jusqu'en bas..

- ...Y'avais pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'eponge
éleve
Bob l'eponge


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2007

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:43

prout crotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:58

Suspect pove naze...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:49

No mais c'est mechant bob est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade continue...(pv hisoka ^^) Empty
MessageSujet: Re: la ballade continue...(pv hisoka ^^)   la ballade continue...(pv hisoka ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade continue...(pv hisoka ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Petite ballade
» Chambre d'Hisoka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: devant l'école :: le gymnas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser