Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi...

Aller en bas 
+3
Blanche Neige
rei ayanami
Nevran
7 participants
AuteurMessage
Nevran
éleve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:23

Bonjour, avant toute chose, je previens que je poste ce topic uniquement pour expliquer pourquoi vous avez été emerder comme ca, et surtout vous faire comprendre POURQUOI ce forum est... mauvais? oui c'est le mot.

Tout ces membres qui se sont inscrit pour pourrir le forum n'ont fait ca que dans un seul but, se venger.
En effet vous avez insulté par MP [methode de lache, maius bon, venant de vous, je suppose qu'on ne peut pas s'en etonner] une de leur amie, evidemment se faire insulter c'est une chose assez ignoble, surtout par mp. Donc voici la riposte, pensez que c'est votre attitude qui a enclenché ce mouvement, on insulte pas impunement, au moins vous arreterez de vous croire intouchable.

Bien ensuite je vais vous expliquer en long, en large et en travers pourquoi ce forum n'est pas bon, bref mauvais.
Deja pas d'histoire, on vous dit
"fait vous plaisir en vous prenant pour des grand en ecrivant du hentai. "
Ensuite l'orthographe, on voit bien que le language sms a laissé des sequelles cher certain [suffit de voir le topic, fleur avec un "e" ... ]
Pour finir le niveau de rp [en clair votre style d'ecriture, etc...] est catastrophique. Franchement, je dis ca en toute objectivité, on dirait des gosses tout excités d'ecrire du cul parfois.

En bref ce forum est mauvais, et le pire c'est que les membres sont impolis, et le resultat de votre impolitess,e vous l'avez vu.

Nevran, qui ne vous salue pas, vu que ce que je dis, vous allez rien en tirer comme lecon.
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38

Perso je suis d'accord avec toi sur certains points,mais par contre le seul ou je ne suis vraiment pas d'accord c'est sur ton histoire de "vengence collective"!Je ne pense pas que tout un forum est insulter ton amie cher Nevran!

Meme si je suis d'accord qu'insulter par mp est honteux,je ne suis pas d'accord pour le faite que tout un forum doivent payer pour quelques imbéciles!
(par contre si j'apprend par malheure que c'est ta copine ou un de votre bande de guignole qui a commencer la bagarre alors la sa barder jte le dis de suite cocotte!)

et moi je te salue bien bas Nevran!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
éleve
Blanche Neige


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Nevran ! Tu es un frère !!!!!


Quel beau sens de l'écriture !!!!! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:26

wep bravo nevran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
éleve
Barbie


Nombre de messages : 48
Localisation : Regarde moi ! Je comble tes pensées
Date d'inscription : 07/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

Nevran... t'es Tellement un BOss que j'ai envie de te lécher les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

c'est Voltyyy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick l'étoile de mer
éleve
Patrick l'étoile de mer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:44

Vive nevran yaaaaaaaaaa. Il a raison sur tous les points. Et le forum doit payer si vous ne vouliez pas avoir de problème il fallait virer les membres avant qu'ils insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'eponge
éleve
Bob l'eponge


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

plus maintenant, maintenant c'est un

OUF ! CROTTE
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:43

Suspect bande de gros débile c'est exaspérant de voir tant de conneries dites par tant de nul de votre espece...sa me donne vraiment envie de gerber moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'eponge
éleve
Bob l'eponge


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:32

J'ai envie de gerber sur toi avec de la gluosité maturité snapfante !
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:01

Suspect moi j'ai surtout envie de te flanquer une bonne féssé déculoté devant tes débiles de copains! Stupide gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

No ce n'est guere bien les féssées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi personne veux sortir avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: hors rpg :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser