| Kira[Garçon] | |
|
+5Yamato K maro Mido Banette Mr.patates Kira Yamato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato éleve
| Sujet: Kira[Garçon] Mer 23 Mai - 11:58 | |
| nom:Yamato
prenom:Kira
sexualité:Hétéro
histoire:Kira est née dans une famille aissée et n'a pas u une enfance de "normale" car il était toujours en voyage avec c'est parents, du jour au lendemauin se désida de ne plus voyager tellement, il en avait assée de voyager avec ses parents surtout. Il entendit parlé d'une école qui avait l'aire bien pour lui .
caracteres:Mistéryeux, parfois impatient, il aime bien les filles en générale,courageux,
profession:(de votre personnage)élève. | |
|
| |
Mr.patates éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mar 29 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mar 29 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
K maro éleve
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans ma douche love love Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mer 30 Mai - 2:43 | |
| | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mer 30 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Kira Yamato éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mer 30 Mai - 11:13 | |
| Ok merci | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Sam 9 Juin - 12:44 | |
| nan nan attend deux secondes kira!!!c'est 4 bouffons ne sont ni admin ni des joueurs de se forum! ce sont des bouffons qui en merde tout le monde! Mais bien venu et tu peux quand meme jouez puique de toute façon l'admin ne vient plus donc bon jeu!^^ et t'occupe pas de ces 4 nul plus d'autre que tu verra du premier coup d'oeil! | |
|
| |
Bob l'eponge éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mar 12 Juin - 14:42 | |
| rei ayanami =>> Apprends deja à ecrire les gros petite petasse et fais gaffe Kira, c'est une peste, BIENVENUE | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mer 13 Juin - 11:22 | |
| Rei, je te pris de bien vouloir ne pas parler de moi comme cela. Meme si j'ai un esprit de rebelle ce qui est vrai meme dans la realite, JE NE SUIS PAS UNE BOUFONE !!!! Et tu n'as pas a me juger moi et tout les autres ! COMPRIS ! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Sam 16 Juin - 14:05 | |
| Et bien je te prirais aussi cher yamato de te rappeller que je ne suis ni la premiere ni la derniere à dire que vous étes des BOUFFONS!!!
Et d'ailleur "bob", la "peste" ici c'est toi! Car moi je ne viens pas enm****r les joueurs d'un forum en disant des anneries sur tout les topic que je poste et en ne voulant pas écouter l'avis de tout les autres joueurs , a part ceux de votre de bande de crétins qui se croient "rebelles"! | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Mar 19 Juin - 9:31 | |
| Et c'est mon grand retour et deviner quoi ? J'ai une surprise pour les gros bouffons ! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Ven 22 Juin - 11:20 | |
| bon retour naoki!!!^^ et c'est quoi la surprise hein hein??!!!! | |
|
| |
Barbie éleve
Nombre de messages : 48 Localisation : Regarde moi ! Je comble tes pensées Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Kira[Garçon] Ven 16 Nov - 14:44 | |
| ACTIVER MON COCO
Et n'écoute pas les autres... en faite les rebelles c'est ceux qui étaient la avant tout le monde et qui se sont fait prendre la place par des idiots sans cervelle !!!
TU DOIS CROIRE LES REBELLES !!! Nous sommes avec toi !! C'est comme pour la 2ème guerre mondiale !! CROIS LES REBELLES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira[Garçon] | |
| |
|
| |
| Kira[Garçon] | |
|