Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chamdre d'hiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiko tan
éleve
hiko tan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2006

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:21

il entra et installa c'est affaires et alla se coucher sur le lit

"par quoi je pe commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Synt
éleve
Synt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

hiko tan a écrit:
il entra et installa c'est affaires et alla se coucher sur le lit

"par quoi je pe commencer"



Salut oupss dsl je cherchais la chambre de mon frere ki est senser arriver ojourdui je croyais ke cétais celle ci ...

Hum kel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
éleve
Yamato


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete...
Date d'inscription : 06/02/2007

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:05

[mode admin ON]
Le language SMS est interdit dans ce forum ! Veuillez utiliser un langage correcte ! Et ceci s'applique à TOUT vos messages ! Par ailleurs, des regles d'écritures sont à respecter !
[mode admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:37

TU N'EST CERTAINEMENTS PAS UN ADMIN ESPECE DE MINABLE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALORS DEGAGE!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
éleve
Yamato


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete...
Date d'inscription : 06/02/2007

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

Alors, premierement, je ne suis peut etre pas une admin mais toi non plus je te signale !

Secondo : TOn admin est passe, je pense qu'il a due voir tout vos messages non-tolerants en vers nous mais il n'a rien dit !

Tercio : Quand je vois quelqu'un faire du double post au lieu d'editer cela m'enerve mais en plus quand on s'inscrit sur un fourm on doit tout de meme connaitre le prinicpe. Si Synt ne connais pas, dommage pour elle avec vous elle est pas prete de savoir ET J'AI LE DROIT DE LUI FAIRE DES REMARQUES ! C'EST AVEC QU'ELLE APPRENDRA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Mais qu'est-ce tu me parle de double post toi?! T'es completemet débile ou juste con?!!!!

Et d'ailleur tes "remarques" tu peux te les foutres où j'pense ok!
Et si tu veux en dire et bien tu ne marque pas que t'es un admin espece de bouffon!
Parce que moi je ne le suis pas et je le sais trés bien!car moi j'ai jamais marqué que je l'était!!!

Toi si!!!Alors tais toi tête de noeud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
éleve
Yamato


Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete...
Date d'inscription : 06/02/2007

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:13

Je crois que personne ne t'a appris à lire.

Si tu parcourais un peu plus le forum, que verais que Miss fait du double post ! Ca prouve que tu t'interresse enorment.

Mes remarques je les fout sur ce forum puisque c'est la que j'y pense.
De plus, je n'ai jamais dis que j'etais admin mais juste en mode (on voit que tu ne connais pas Presea-sama). J'ai deja fait ca sur d'autres forum et tu es la seule personne que ca gene. Tu es jalouse ?

Bref, je ne vois pas pourquoi tu t'enerves, tu dois etre tres susceptible et les insultes ne servent à rien, cela ne me touche pas ! Les insultes sont en effet les seuls mots que les singes savent prononcer. C'est dans leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:51

Suspect je veux pas dire mais là elle a pas fait de doubles post!Donc c'est pas ici qu'il faut faire cte remarque bobet! Suspect

Et moi je suis enerver seulement quand je vois des abruties qui viennent pourire un forum juste par plaisire et parce que ces messieurs dames veulent "venger" un pote! Pff!!!Quel blague!Alors toi qui fait partit du lot des abruties et ben que tu veuille faire le malin ou le bouffon je m'en tape!Tout se que je sais c'est que t'es un chieur comme tes potes!Que tu t'incruste et que tu enmerde les joueurs!Les vraies!De se forum!

Alors ton "sa dérange personne à part toi" tu te le garde!Parce qu'ici y a personne qu'est d'accord avec toi à part tes débiles de copain! (Tu veux peut-être que je te récrive les postes entre les enmerdeurs et les joueur???!!!!bouffon!)

Alors t'es gentil,tu nous lâche!
Et tu vas voir ailleur!
Retourne donc dans tes forums ou tout le monde est d'accord avec toi sa nous fera des vacances.

Et aufaite,je ne suis pas un singe,je suis un chat! Twisted Evil et les chats sa griffes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.patates
éleve
Mr.patates


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2007

chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:34

ON EST TOUJOURS LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamdre d'hiko Empty
MessageSujet: Re: chamdre d'hiko   chamdre d'hiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamdre d'hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser