| Chambre de Marzi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 14 Nov - 9:48 | |
| Marzi était allongée sur le dos, Hiko au-dessus d'elle. Il mit son sexe en tre ses sein et Marzi les referma dessus, en faisant des petits mouvements. | |
|
| |
hiko tan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 14 Nov - 11:29 | |
| il redéscendit tout doucement le long de marzi et lui faisant des baiser sur son torse | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mer 15 Nov - 7:56 | |
| Marzi laissa ses bras retomber le long de son corps. Elle ferma les yeux, elle voulait s'abandonner complètement. | |
|
| |
Dayanna Kreuk éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 25 Nov - 15:17 | |
| Dayanna voulait s'excuser à Marzi, essaier de faire la paix alors elle alla dans sa chambre, cogna a la porte, et puisque personne répondait, elle ouvre et voit hiko tan avec Marzi, faisant lamour ! elle a eu le gout de vomir , puis elle crie : saloppe! puis elle s'en va en courant aux toilletes | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Dim 26 Nov - 10:42 | |
| [HJ : tant pis Hiko...]
Marzi était revenue des toilettes avec Shinn. Elle ouvrit sa chambre et ils entrèrent. Elle se dépécha de ranger quelques affaires et positionna deux chaises l'une en face de l'autre devant une table.
Assieds toi... Tu veux quelque chose ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Dim 26 Nov - 10:46 | |
| "Non ca va ..." Je regarda la chambre de Marzi "C'est joli, bien décoré..." Je regarda le sol "Marzi, je ne veux pas te forcer à répondre, mais est ce que tu voudrais avoir un enfant avec moi ?" Je n'osa pas la regarder. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:07 | |
| Marzi regarda Shinn un peu tristement.
*Bon, c'est le moment de lui dire.*
Shinn, je devais te dire quelque chose... Avant... mais j'ai pas osé... J'ai l'impression que je suis enceinte... C'est pour ça que je pleurais. je ne sais pas si je veux avoir un enfant... Je ne suis aps sûre d'être prête. Je t'aime Shinn, mais je ne me sens pas prête... Pas encore, et si je suis vraiment enceinte... Je ne sais aps ce que je vais faire... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:13 | |
| Je m'approcha de Marzi et la prit doucement dans mes bras, la calinant. "Si tu ne veux pas, alors tu peux avorter, je comprendrais. On est encore jeune tous les deux... Et puis, si on veut avoir un bébé, autant l'avoir dans une belle maison à nous, non ?" Je souria et essaya de réconforter Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:15 | |
| Marzi pensait déjà à l'avortement. Elle pensait que c'était quelque chose d'affreux qui laissait des souvenirs noirs.
Shinn, j'ai peur de tout ça... Et en plus, si ça se trouve, je ne suis même pas enceinte alors...
Elle parlait d'une voix tremblante.
Je préfèrerai avoir un enfant plus tard dans une maison à nous... Et je le veux de toi cet enfant, de personne d'autre ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:19 | |
| Je vit qu'elle avait peur. Je l'embrassa doucement puis lui caressa la joue "Moi aussi, je veux avoir un enfant avec toi, et je veux qu'on l'élève ensemble." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:21 | |
| Marzi posa sa tête sur l'épaule de Shinn.
On l'élèvera ensemble, ne t'en fais pas... De toutes manières, si je suis enceinte maintenant, je crois même pas que j'aurais la force de me faire avorter... Je m'en voudrai... si jamais je me faisais avorter... Je m'en voudrai de ne pas avoir su donner la vie à un être qui la demandait ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Lun 27 Nov - 11:29 | |
| "De toutes façon, si tu veux en être sur, il faut voir un médecin, et ... je voudrais aussi demander un test de paternité. Si tu veux ce bébé, alors autant que ce soit le notre." Je la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 9:37 | |
| Marzi sourit tristement.
J'irai demain à la phramacie... demander un test de grossesse. Comme ça je serai fixée...
*test de paternité... J'espère qu'il n'y aura aucun problème...*
Mais... Si c'est aps ton enfant ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 10:11 | |
| "Hé bien, on verra le moment venu. Mais je sens au fond de moi que si tu est enceinte, c'est notre enfant à nous deux que tu portes. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sens." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:25 | |
| Marzi embrassa Shinn.
Tu es amoureux mon chéri... C'est normal !
Elle se mit à rire. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:32 | |
| Je l'emmena le lendemain chercher un test de grossesse. Puis je resta sur le siège de sa chambre, attendant que Marzi l'utilise. *Si elle est enceinte, ca serait super qu'il soit notre enfant. Mais j'avoue que je demande quel nom on pourrait lui donner ...* | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:36 | |
| Marzi sortit le test de sa boîte et le posa sur la table, puis elle prit le temps de lire la notice. Avant de prendre le test de grossesse et de lire quelques dizaines de sencondes plus tard un petit "moins"
Shinn, je ne sais pas commetn réagir...
Elle le regarda dans les yeux.
Je ne sais pas comment tu vas réagir mais... je suis pas enceinte !
Elle sourit, elle était contente de ne pas être enceinte, sinon, elle n'aurait pas su éduquer son enfant. Elle lui prit les deux mains.
J'espère que tu n'es pas trop triste... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:44 | |
| "Non, je suis content au fond. Tu avais l'air d'avoir si peur..." Je la prit dans mes bras "Et puis, ca veut dire que l'on devra faire attention. Je veux avoir des enfants avec toi, mais uniquement quand tu penseras que tu seras prête pour..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:49 | |
| Marzi posa sa tête sontre l'épaule de Shinn.
Je serai prête quand il le faudra. Quand on sera sortis de cette école, mariés... pour de vrai... Et quand je me sentirai responsable. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mar 28 Nov - 11:52 | |
| Je mit ma tête contre la sienne. "Et je te promets que tu seras une mariée magnifique..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mer 29 Nov - 6:32 | |
| Marzi sourit. Elle aurait fait n'importe quoi pour garder Shinn avec elle.
je serais peut-être un amriée magnifique... Mais seulement à ton bras... Avec toi... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mer 29 Nov - 10:06 | |
| Je caressa les cheveux de Marzi et la garda contre moi. Je ne voulais que l'on se sépare et préférais la garder contre moi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mer 29 Nov - 11:44 | |
| Marzi se serra contre Shinn. Elle se sentait bien avec lui.
*Très tentée de lui préparer quelque chose à boire... mais je ne veux pas le laisser, même quelques secondes...*
Son ventre gargouilla et Marzi rougit.
désolée.... J'ai encore rien manger ce matin... je devrais me faire un café ! tu en veux un aussi ? | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Mer 29 Nov - 13:18 | |
| J'entendis de Marzi gargouiller et lui souria "Non, c'est ma faute. Je te monopolise et ne te laisse pas le temps de manger. Je vais te chercher le petit déjeuner pour me faire pardonner ^^ " J'embrassa Marzi sur le front puis sortit pour aller à la boulangerie la plus proche. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 9:55 | |
| Marzi n'avait même pas eu le temps de répondre que Shinn était déjà parti.
*Attentionné... J'aime !*
De son côté elle sortit une petite cafetière qu'elle s'était achetée avec ses économies et mit du café dans le filtre et de l'eau dans le réservoir. Elle appuya sur l'allumage.
*Deux tasses... J'ai ça...*
Elle posa deux tasses blanches sur la table.
*Pas le grand luxe... Mais c'est présentable.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Marzi | |
| |
|
| |
| Chambre de Marzi | |
|