| Chambre de Marzi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:04 | |
| Je rentra après avoir aidé Rei Je posa le sac sur la table. "J'ai pris des croissants, un pain au chocolat, un pain aux amandes et un pain aux raisins. Comme je ne savais pas si tu aimais, j'ai pris de tout." ^^ | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:17 | |
| Marzi fit des yeux ronds quand elle entendit Shinn lister ce qu'il avait ramené. Elle éteignit la cafetière et sortit la cruche de la macine pour la poser sur une revue sur la table.
Assieds toi... j'ai préparé une tasse et du café pour toi !
Elle posa la cruche et embrassa Shinn.
Merci... mais si tu m'avais demandé ce que je voulais... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:27 | |
| "Je veux te faire plaisir, et puis si il y en a que tu n'aimes pas, je les prendrai ^^ ." Je souria et prit Marzi dans mes bras, puis posa mon front contre le sien. "Je veux que tu sois heureuse..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:35 | |
| Marzi sourit.
Je suis déjà heureuse... Dans tes bras... Et de toutes manières, je n'aurais pas mangé seule.. Je t'aurai obligée à prendre quelque chose !
Elle lui tira la langue gentillement. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:41 | |
| Je souria et posa mon doigt sur son nez "Coquine ..." J'aida Marzi à s'asseoir, puis m'asseya à mon tour. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 10:48 | |
| Marzi servit du café à Shinn avant de se servir elle même.
Tu veux du sucre ?
*Ca me fait plaisir de prendre un petit déjeuner avec lui... * | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Ven 1 Déc - 11:04 | |
| "Un seul merci ..." Je prit mon café et laissa Marzi savourer ce que je lui avais acheté | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:10 | |
| Marzi sortit un croissant du paquet et commença à le manger.
Shinn, tu es fou... Jamais je ne magerai tout ça... D'habitude, je me contente d'un café... Et je tiens pour la journée... Mais merci quand même... Ca me fait plaisir de te voir si attentionné... Tu es une perle rare !
Elle sourit en buvant son café. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:25 | |
| "Ne t'en fais pas, je prendrai ce que tu n'auras pas mangé, après tout, moi aussi, je n'ai rien avalé. Mais prend ce que tu veux, c'est pour toi que je les ai acheté " Je but un peu de café. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:28 | |
| Marzi reposa sa tasse.
*Pas assez fort...*
"Tu sais... Un croissant me suffit largement... je ne mange pas beaucoup... Même si j'ai très faim..."
Elle mesura ensuite les conséquences de ses paroles.
Mais ne vas pas chercher que je suis anorexique ! c'est faux ! J'ai juste... Pas beaucoup d'appétit. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:31 | |
| "Ne t'en fais pas, je te fais confiance " Je souria puis regarda ma montre. "Je vais te laisser. Mais dès que tu voudras, prend tes affaires et vient enménager dans ma chambre, j'ai pu avoir l'autorisation qu'on soit ensemble..." Je souria doucement | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:33 | |
| Marzi se jeta au cou de Shinn et l'embrassa.
C'est génial ! Absolument génial ! je ferai ça dès que j'aurai une minute pour ranger ! C'est à dire... après avoir mangé ! | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:41 | |
| Je l'embrassa doucement puis la laissa finir de manger. Je repartit avec ce que Marzi n'avait pas pris, puis alla me préparer pour m'entrainer. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: Chambre de Marzi Sam 2 Déc - 9:45 | |
| Marzi finit de manger et vida sa tasse de café. Elle nettoya les deux tasses qu'elle avait sorties, puis s'assit sur son lit.
*Par quoi commencer... ? L'armoir à linge !*
Elle sortit sa valise de sous son lit et commença à plier soigneusement ses affaires et à les ranger.
*Adieu vie de célibataire... Je suis fiancée maintenant !*
Elle rangea vite sa chambre et entassa ses affaires dans sa valise. Elle eut du mal à la refermer. Sa chambre était maintenant vide, comme à son arrivée, seuls les meubles restaient. Elle était assisie sur sa valise.
Fini ! Une bone pause, et on verra après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Marzi | |
| |
|
| |
| Chambre de Marzi | |
|