Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Keitaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:35

Après avoir gravi les étages Keitaro tomba enfin devant une porte

"Chambres des garçons..."

*m'y voici enfin...et dire que dans mon royaume les gens accourraient pour me montrer mon chemin...enfin j'en suis bien loin il faudra m'y faire!!*

Il entra et finalement arriva à une porte avec une clef sur la serrure

*essayons après tout*

La chambre parrassait vide

"Et bien puisque je dois me trouver une chambre tout seul...celle-ci sera la mienne!!"

Keitaro installa donc ses affaires et s'allonga sur le lit se demandant ce qu'il devait faire...il avait laissé la porte ouverte et entendait des bruits mais se dit que pour l'instand si personne ne venait il se reposerait un peu
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:40

Finalement Keitaro se dit qu'une bonne douche ne serait pas de refu...de plus avant de rentrer dans la chambre des garçons il avait remarqué les douches mixtes

"Allez hop à la douche"
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Natsu
éleve
Bara-Natsu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:16

Apparement il n'est pas revenu

*pourquoi je suis venu moi....?!*

Bara se laissa glissée contre le mur en fredonnant, emmelant une fine mèche de ses cheveux autour de son index.
Elle entreprit d'apprendre un peu le plan de l'école, histoire de ne pas arrivée en retard au prochain cours, en attendant Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kisume
» chambre de eve
» Chambre de Marzi
» Chambre de Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser