| S'entraine [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marzi Yelu éleve
| Sujet: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 7:30 | |
| Marzi avait entendu parler d'une salle spéciale pour la musique. Elle avait donc décidé d'y aller pour s'entrainer, car elle avait toujours besoin de faire de la musique pour rester à son niveau. Elle avait pris un epetit sac en bandoullière dans lequel elle avait mis sa flûte traversières et quelques partitions. Mais elle savait qu'elle allait surtout improviser. Elle se sentait plus libre en improvisant. Marzi entra dans la salle et remarqua le magnifique piano noir laqué. Elle en effleura les touches et se mordilla la lèvre inférieure.
*Bon, assez rêvassé... On bosse !*
Marzi sortit la flûte de son étui et la monta. Puis elle se mit à faire quelques notes, rien que pour retrouver le son qu'elle avai eu il y a quelques jours. Ensuite, sans prévenir, elle enchaîna sur une improvisation de type jazz qui dériva vite sur une autre de type oriental. Elle passa ainsi en revue plusieurs genres, plusieurs endroits et plusieurs époques différentes qui se fondaient l'une dans l'autre. Celui qui écoutait n'aurait pas eu le temps de se penser être un grand empereur chinois que déjà, il se retrouvait en afrique, puis aux Etats-Unis. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 7:44 | |
| Je passa en pensant pouvoir écouter de la belle musique.Quand j'entendit de la flute, je me sentais attirer comme par le chant d'une sirène.
J'alla voir et vit que c'était Marzi. Je resta discrètement à côté d'elle et l'écoutait sans faire de bruit. *Elle joue vraiment bien...* | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 7:49 | |
| Marzi avait fermé les yeux pour se laisser emporter par ce qu'elle jouait. Elle n'avait pas remarqué Shinn tout de suite. Elle n'avait plus aucune inspiration et s'était transporté partout où elle pouvait. Elle posa sa dernière note, grave et robuste, prête à faire bouger les montagnes, mais fine et douce comme de la soie. Elle rouvrit les yeux et sursauta quand elle vut Shinn.
Oh ! Salut! Je ne t'avais pas entendu rentrer... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 7:55 | |
| "Salut, désolé de t'avoir fait peur, mais je ne voulais pas te déranger."
Je m'approcha de Marzi et la regarda dans les yeux "Euh, je trouve que tu joues très bien. C'était ... très jolie."
Je cherchait quoi dire d'autre tandis que je lui souriais. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 7:58 | |
| Marzi sourit aussi. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle posa sa flûte sur le piano et s'approcha de Shinn pour l'embrasser.
Ne te dis pas que tu me déranges, c'est faux. je suis heureuse de te voir. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:04 | |
| Je savourais les lèvre de Marzi, puis je la pris dans mes bras et la caressait dans le dos.
A ce moment, je sentais le désir monter en moi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:09 | |
| Marzi sentait la caresse des mains de Shinn à travers le tissus fin de sa chemise noire. Elle passa ses mains derrière le cou de Shinn et lui massa tendrement la nuque. Puis elle se laissa tomber sur un des canapés de la salle, Shinn au-dessus d'elle. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:18 | |
| Je regarda Marzi puis lui caressa la cuisse avant de remonter doucement ma main.
Puis je l'embrassa, mélant ma langue à la sienne. Je mit mon autre main sur ses seins et commençait à les masser doucement.
Ma main remontant sa cuisse allait à son entrejambe et commencait à lui caresser le sexe avec application. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:24 | |
| Ce jour là, Marzi portait une jupe qui s'était relevée quand elle s'était allongée sur le canapé. Elle frissonna quand Shinn commença à lui caresser le sexe à travers sa culotte. Elle en oublia ce qu'elle voulait vraiment faire ici, puis passa ses mains sou le T-Shirt de Shinn pour le lui remonter et admirer les pectoraux qu'elle voulait voir maintenant. Elle se mit à faire le contour des muscles de Shinn du bout des doigts. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:29 | |
| "Marzi, tu m'excite tellement..."
Je passa ma main sur sa joue puis mit ma tête devant sa culotte et écarta du doigt le tissu. Je commença à lui lécher la chatte tout en tenant ses cuisses.
*Elle est la seule avec qui j'ai envie de le faire, elle me rend dingue*
Je léchait d'abord doucement, avant de parcourir entièrement son sexe avec ma langue et laisser trainer exprès. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:32 | |
| Marzi comença à gémir au contact de la langue de Shinn sur son sexe. Elle le désirait. Elle posa une main sur sa tête.
Je te veux Shinn... Tu es là... Tu me fais tout oublier... Mmm... | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:35 | |
| "Moi aussi Marzi, je te veux..."
Je défit mon pantalon et sortit mon sexe de mon slip. Il était déja en train de durcir et de devenir bien droit. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:38 | |
| Marzi se releva pour se mettre en face du penis de Shinn. Elle le prit dans ses mains et le porta dans sa bouche. Elle le mit au plus profondément qu'elle pouvait puis fit des vas et viens en fermant les yeux. Elle essayait de jouer avec le pénis de Shinn, de lui donner envie de plus. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:40 | |
| J'adorais ce que faisait Marzi avec sa bouche. Je posa ma main sur sa tête et la laissa faire.
"Continue Marzi, Ahhh...., tu es ... vraiment douée."
Je sentais mon sexe grossir et devenir plus dur dans la bouche de Marzi. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:44 | |
| Marzi continuait, elle jouait avec le sexe de Shinn, le sentant devenir de plus en plus dur sous le ocntact de sa langue. Elle décidait de donner le plus de plaisir possible à Shinn. la dernière fois, c'était lui qui lui en avait donné. Shinn lui dirait quand ça lui suffirait. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:49 | |
| Je sentais la bouche de Marzi m'acceuillir. Je me sentais prêt à jouir
"Marzi, je sens que je vais jouir. J'ai envie de venir dans ta bouche..." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:52 | |
| Marzi continuait. Elle sentait déjà le sperme commencer à couler dans sa bouche. Elle l'avalait, même si elle n'aimait pas trop ça. Elle leva les yeux vers Shinn, comme pour lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, Marzi se soumettait à lui. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:55 | |
| Je m'asseya et prit Marzi par les hanches. Je prit mon sexe dans ma main et tout en aidant Marzi, je lui enfoncais mon sexe dans le sien. Je commença à donner de simples coups de bassin pour lui faire savourer mon sexe. "Maintenant, à moi de te donner du plaisir." | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 8:58 | |
| Marzi passa ses mains autour du cou de Shinn. Son sexe était bien dur et Marzi le ressentait.
Mmm, Shin, tu es merveilleux.
Elle l'embrassa avec passion tandis que le plaisir montait en elle petit à petit. elle savourait chaque seconde. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 9:15 | |
| Je mit mes mains sur ses fesses et continua à la faire descendre et monter sur mon sexe.
" Tu trouves ca bien, mais attends la suite..."
Je mit ma tête entre ses seins et les léchait comme un fou avant d'en attrapper un dans ma bouche. Je commença à aller plus vite.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 9:40 | |
| Le dos de Marzi s'arqua et elle rejeta sa tête en arrière en gémissant. Shinn lui procurait du plaisir, bien plus que ce qu'elle aurait pu espérer. Elle sentait les vas et viens du sexe de Shinn dans le sien et sentait ses tétons se durcir encore sous l'effet du plaisir et du désir. Elle portait encore seulement sa jupe et Shinn seulement son T-Shirt. Et elle avait l'impression qu'ils ne faisaient plus qu'un. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Sam 11 Nov - 11:11 | |
| Je sentais Marzi être en harmonie avec moi. Je bascula et mit Marzi sur le ventre sur le canapé. Je commenca à aller plus fort tout en prenant ses seins dans mes mains. "Marzi, je veux ... que tu saches.... pour moi...ungh... tu es un ange..."
Je pénétrais Marzi le plus loin possible. Je sentais son corps acceuillir le mien. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 13 Nov - 10:55 | |
| Marzi gémissait, elle ressentait de plus en plus de plaisir. Son corps frottait contre le canapé de plus en plus fort, au fur et à mesure que Shinn allait plus fort. Elle se redressa sur les coudes pour être plus à l'aise.
*Shinn, si tu savais ce que tu es pour moi...*
Elle ferma les yeux, le plaisir se faisait de plus en plus intense. | |
|
| |
Shinn Shinatsu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Lun 13 Nov - 11:11 | |
| Je pénétrais Marzi et me sentais au paradis.
Je mit encore plus de force, je voulais la pénétrer comme jamais. J'étais au bord de l'extase puis j'écula après un long moment.
"NNNnnggghhhh !!!"
Je sentit mon sperme couler le long de sa chatte. | |
|
| |
Marzi Yelu éleve
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] Mar 14 Nov - 9:43 | |
| Marzi sentit quand Shinn éjacula. Elle sentit le sperme chaud couler en elle. Shinn et elle se séparèrent. Elle était un peu essoufflée et s'allongea sur le dos sur le canapé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine [Libre] | |
| |
|
| |
| S'entraine [Libre] | |
|