Shaya éleve
| Sujet: Shaya [fille] Lun 13 Nov - 13:12 | |
| nom: Hantay
prenom: Shaya
sexualité: Hétéro
histoire: Une histoire comme on en entend beaucoup. On va commencer par le début. Le début de l'histoire de Shaya commence par une naissance frappante. On est au japon, Des cris déchirérent la nuit puis plus un bruit. C'est le lendemain matin qu'on retrouva un bébé devant la porte d'un vieille homme. Il décida de l'adopter. Shaya un bébé trés éveiller. Trés souriante. Ce vieillard, un ancien ninja. Il lui apprend a se battre et a manier une arme, le poignard. Une enfance heureuse, une adolescence pénible finissant par la mort de celui qu'elle considéré comme son pére. Elle na pourtant pas abandonner et l'amour, elle n'y crois surement plus. Elle décide de bouger et trouve cette école du moins, on lui recommande. La jeune fille n'a plus rien a perdre et ce lance dans cette nouvelle vie.
caracteres: Douce mais méfiante, impulsive mais souriante, généreuse mais jalouse, tégneuse mais tenace.
profession: Chez po
Qui dit qu'aimer n'est qu'une fatalité ? Qui dit que mourir n'est qu'avenir ? Qui dit qu'une moitier nous rend la liberté ? Surement quelqu'un qui a lu dans mes pensées. | |
|
Shinn Shinatsu éleve
Nombre de messages : 612 Localisation : Avec Marzi et Tenshi ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Shaya [fille] Lun 13 Nov - 15:15 | |
| Bienvenue Shaya | |
|
Alice Seki éleve
| Sujet: Re: Shaya [fille] Lun 13 Nov - 22:34 | |
| | |
|
Shaya éleve
| Sujet: Re: Shaya [fille] Mer 15 Nov - 12:59 | |
| | |
|
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Shaya [fille] Jeu 16 Nov - 11:26 | |
| Bienvenu tu est acceptée tu peut commencer le rp^^ | |
|
Shaya éleve
| Sujet: Re: Shaya [fille] Jeu 16 Nov - 12:03 | |
| | |
|
Ryuku éleve/fondateur
| Sujet: Re: Shaya [fille] Ven 17 Nov - 4:42 | |
| | |
|
Mido Banette éleve
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Shaya [fille] Lun 27 Nov - 9:55 | |
| je suis Mido bane girl (et j'ai souvent mes regles^^) | |
|