| Chambre de Chii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 5:32 | |
| Ban aimait vraiment cette fille, elle avait tout pour plaire, elle était très belle et très gentil. Ban était vraiment heureux d'etre avec elle. Il pensait que cet amour durerait longtemps
"Tu veut sortir avec moi ?"
Ban continua de l'emballer langouresement | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 8:04 | |
| A l'entente de la proposition de Ban, Chii cru qu'elle rêvait. Tomber amoureuse de quelqu'un de génial aussi rapidement était inespéré. Elle se sentait transportée.
"Bien sur que je veux sortir avec toi" répondit-elle en lui fesant un sourire plein de tendresse.
Elle passa affectueusement sa main dans les cheveux de Ban tout en continuant de l'embrasser. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 8:08 | |
| Ban trouvait que Chii était la plus belle fille du monde, il l'aimait plus que sa propre vie, il l'allonga délicatement sur le lit tout en l'embrassant.
"Merci je t'aime de tout mon coeur^^"
Ban lui fit un sourir | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 8:26 | |
| Chii sentit son coeur accélérer lorsque Ban l'allongea sur le lit. Elle aurait souhaité l'embrasser tout le restant de sa vie sans intéruption.
"Comme je t'aime" lui dit-elle en lui carressant la joue avec amour. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 9:49 | |
| Ban la regarda et il lui fit un grand sourir, il lui carressa le dos tout en l'embrassant longement.
"Tu est la femme de ma vie^^"
Ban continua de l'embrasser | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 10:30 | |
| Un frisson parcouru Chii lorsqu'elle sentit les carresses de Ban. Elle était aux anges.
"Ban.. Je voudrai que cet instant dure toujours.."
Elle lui passa une main dans le cou tout en lui carressant à son tour le dos. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 10:34 | |
| Ban aimait les carreses de Chii, il la carressa et commenca a carreser ses seins a travers la lingerie
"Moi aussi" | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:29 | |
| Chii se cambra légèrement quand elle sentit les carresses de Ban à travers sa lingerie, qu'elle maudissait d'exister à cet instant. Elle commença à soulever la chemise de Ban pour pouvoir carresser ses muscles tandis qu'elle l'embrassait avec passion. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:32 | |
| Ban enleva le haut de Chii et aussi son soutien gorge et il commenca a lecher ses seins avec inspiration.
"Tu aime ?" | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:36 | |
| Chii émit un soupir de plaisir au contact des lèvres de Ban avec ses seins. Son corps était en éveil, elle n'avait jamais ressentit cela auparavant.
"Oui.." dit-elle en enlevant totalement la chemise de Ban pour admirer plainement sa musculature.
"Waa. Tu es drôlement beau.." ajouta-t-elle en souriant. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:41 | |
| Ban lui fit un sourir complice
"Toi aussi...tu est merveilleuse^^"
Ban commenca a lui enlever son jean avec douceur en continuant de lécher ses seins | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:55 | |
| Chii souleva très légèrement son bassin pour faciliter la tache de Ban, tout en carressant les cheveux de ce dernier. Ca allait vite, très vite. Et Chii ne s'en plaignait pas, loin de là.
"^^ merci"
Elle descendit progressivement ses mains le long du buste de Ban, jusqu'à atteindre sa ceinture et à lui la retirer. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 22 Nov - 11:57 | |
| Ban enleva totalement le jean de Chii, elle se trouvait en string. Ban carresa son sexe a travers le string, tout en carresant ses seins.
"Tu est impressionnante^^" | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Dim 26 Nov - 6:26 | |
| Chii rougissait et gémissait doucement sous les carresses de Ban.
"C'est toi qui es impressionant"
Elle lui sourit amoureusement, puis l'embrassa. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 29 Nov - 6:34 | |
| Ban n'avait jamais été si exité il enleva sn pantalon avec son calecon. Il enleva le string de Chii et il se mit a lui lécher son sexe | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 29 Nov - 8:12 | |
| Chii fut dans un premier temps suprise de la précipitation avec laquelle Ban agissait, puis se laissa à son tour envahir par le désir. Elle gémit au contact de la langue de Ban avec son intimité.
"Oh Ban.. Tu es merveilleux.."
Il lui procurait beaucoup de plaisir. Aussi, avant de continuer, elle voulu à son tour lui faire du bien.
"Laisse moi faire" dit-elle en lui adressant un sourire rempli d'amour. "C'est à moi =)"
Chii fit passer délicatement ses mains sur le torse de Ban, puis sur son ventre, jusqu'à arriver enfin à son entre-jambes. Elle carressa son sexe avec ses doigts de fée, puis commença à faire des vas-et-viens tout en douceur. Sa bouche suivit le chemin qu'avaient prit ses mains auparavant, en couvrant Ban de baisers. Arrivée à destination, elle laicha délicatement le membre de Ban, puis le mit entièrement dans sa bouche et s'en délecta comme d'une sucette, le sentant grossir en elle. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 29 Nov - 8:17 | |
| Ban contracta ses abdos Il aimait vraiment se que lui faisait Chii. Elle savait y faire, il était vraiment heureux de le faire avec elle. Il se laissa faire faire il gémissait.
"C'est tr...trop bon tu est fantastique Chii."
Ban mit ses mains sur la tête de Chii. Il lui carressait les cheveux.
"J'adore ce que tu me fait."
Ban lui adressa un beau sourir. | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Chii Mer 29 Nov - 8:25 | |
| Chii était heureuse que Ban apprécie. Elle voulait lui montrer à quel point elle l'aimait. Elle continua de manière encore plus passionnée. Elle voulait qu'il s'abandonne complêtement.
"Je suis contente que tu aimes"
Chii remonta le long du corps de Ban en lui déposant des baisers passionnés, pour venir finalement l'embrasser avec fougue, tout en recommençant ses vas-et-viens avec la main.
"Je t'aime Ban.." | |
|
| |
Chii-chan éleve
| Sujet: LE COME BACK ^^ Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| Chii se pencha à la fenêtre pour observer le jardin de l'école et voir ses camarades. Elle s'était isolée ces derniers temps.
"J'ai besoin de faire de nouvelles rencontres.."
Elle prit la décision d'aller se promener dans l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Chii | |
| |
|
| |
| Chambre de Chii | |
|