Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] Mer 27 Déc - 10:35 | |
| oui dsl! | |
|
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] Mer 27 Déc - 12:46 | |
| "Parce que tu crois que moi je pourais..."
Hisoka continuais de l'embarssé tout en lui fesant plaisir...
"Je ne veut que ton bonheure..." | |
|
Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
| |
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] Mer 27 Déc - 18:11 | |
| - Moi tu est plsu que m'afamille... Tu est ma vie...
Hisoka l'embrassa passionement et lui fit du va et vien... | |
|
Gabriella éleve
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] Dim 31 Déc - 7:53 | |
| Oui...Moi je ferai tout pour toi...Je t'aime trop... On sen va dans notre chambre...Je commence a crever | |
|
Hisoka Daemasse éleve
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] Dim 31 Déc - 8:15 | |
| - Ok...
Hisoka se releva... Il tenat la main de Gabriella et Ils se rabhillere et s'en alla dans leur chambre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisoka dans les douche avec... [ La Premiere Qui Post... ] | |
| |
|