Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver en fanfare!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keijima Kusanagi
éleve
Keijima Kusanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:45

Une bande de yankees débarquent devant le bahut,un bruit de de moto se fait
entendre,Kusanagi en descend,il lève la amin et tout le monde se disperse.


"Haaa,J'me demande ce qui a d'interressant ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:58

Hana etait arrivee en bus le voyage avait ete long mais pas ennuyeux. Elle avait rencontrer des gens sympas.

Elle traina sa lourde valise avec elle, voila ce qu'elle trouvait le plus peinible. Mais c'est avec soulagement et un sourire aux levres qu'elle franchit pour la premiere fois la porte du hall.

Hana observa les lieux, ils etaient plutot agreable, et elle sentit tout de suite qu'elle serait bien ici. Enfin ca serai mieux que chez elle depuis la disparition de sa mere tout etait pesant.

Elle entra un peu plus et se dirigea vers le panneau pour trouver un quel conque indice pour se diriger. Lorsqu'elle vit un jeune homme qui avait l'air d'arriver comme elle.

Elle s'approcha doucement:


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima Kusanagi
éleve
Keijima Kusanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:05

Kusanagi pris un air angélique et lui dit avec un sourire:

Bonjour mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:10

Hana sourit en le voyant. Le mardemoiselle etait sans doute de trop mais il etait agreable de se faire appeler comme cela. Elle l'observa un instant avant de poursuivre.

"Je ne voudrais pas vous embeter mais je viens d'arriver et je ne sais par ou je dois aller peut etre avaez vous une idee."

Elle lui refit un sourire, de toute facon elle etait toujours comme ca souriante et de bonne humeur et si ce n'etait pas le cas c'etait qu'il y avait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima Kusanagi
éleve
Keijima Kusanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:20

Kusanagi cachait bien son,lui qui était toujours en train de se battre.

He bien cherchons ensemble!Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:27

Chercher ensemble etait une bonne idée au moins ils arriveraient à quelque chose. Elle chercha du regard les escaliers.

"C'est une tres bonne idée, commencons peut etre par trouver nos chambres."

Peut etre irait elle visiter l'etablissement, apres tout elle etait encore la pour au moin un an.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:54

il arriva tranquilement et il leur dis en faisant boujour de la main

"bienvenue dans cette superbe école j'espert que vous aurez votre bonnheur ici...."

il regarda cette magnifique fille de haut en bas il l'admira sans se caché
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:09

Hana attendait la reponse du jeune homme quil 'accompagnait lorsqu'elle fut surptise pas l'arrivée d'un autre jeune homme. Ils leur disait bonjour et leur souhaitait la bienvenue. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Il etait plutot agreable à regarder. Et visiblement elle devait l'etre aussi. Elle rosit et sourit un peu plus. C'etait plutot flatteur.

"Bonjour à toi. Et j'espere tout comme toi trouver le bonheur. Je m'appelle Hana."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:15

"merci mais deja que tu sois la fais mon bonnheur....moi c'est ryuku"
dit-il avec le sourir puis il regarda le garçon a cote
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:21

Elle rosit encore un peu ce garcon etait un charmeur. Elle garda son sourire et remit une meche derriere son oreille.

"ravie de te rencontrer Ryuku. Nous venons d'arriver et je sais pas ou aller peut etre peux tu nous aider?"

Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:11

*grrrrrrrr*
"dans ma chambre....ehu....dans vos chambre pardon"
*holala je voie qu'elle a compris mon petit jeu*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:16

Son sourit s'eloargit un peu plus. Les mots etaient peut etre revelateur de sa pensée. Elle ne dit rien et le fixa du reagard. L'autre jeune homme n'etait pas tres bavard.

"Dans Nos chambre je pense que c'est une tres bonne idée. J'aimerais que tu nous y conduise enfin si tu n'es pas trop occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:22

"pour une si belle créature je suis toujour a disposition"
puis il senti une sensation bizard au fond de lui et il rougisait legerement ce qui était tres tres rare pour une personne comme lui
*snfffffffff....ffffffffff*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:43

Hana le regarda il etait plutot mignon et son air sur de lui le rendait encore plus attirant. Elle avanca un peu vers lui toujours en souriant puis elle lui dit doucement.

"Alors je te suis. Peut etre pourrais tu me faire visiter le reste de l'etablissement si tu as un moment. tu as l'air de bien connaitre cela fait longtemps que tu es ici?'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
éleve/fondateur
Ryuku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:00

"pour te dire c'est moi qui a fais cette école alors je connet tous...même un coin tranquil et agréable"
puis il sourit et alla vers les chambre
[tu crais ta chambre et apres je post dedans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-school.forum2jeux.com
Hana Ishite
éleve
Hana Ishite


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:05

(c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en fanfare! Empty
MessageSujet: Re: Arriver en fanfare!   Arriver en fanfare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en fanfare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Evolie
» Arriver de Kibia
» Arriver discrete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: l'école :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser