Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Dim 17 Déc - 6:11
Hisoka avançat dans la chambre avec Gabriella... Il se tenait la mais et se dirigé vers le fauteuil...
"Ouah ! C'est vachement grand ici !"
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 5:20, édité 1 fois
Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Dim 17 Déc - 6:44
oui tres grand meme
et elle meme plus belle que le mienne
et on peut faire ce quon veut,..
Hisoka Daemasse éleve
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥ Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Mar 19 Déc - 5:21
Bah... On peut faire ce qe l'on veut, c'est vrais...
Hisoka prennas Gabriella dans ces bras et lui dit...
Je suis heureux de te savoir tout pres de moi...
Gabriella éleve
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis avec Hisoka Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Mar 19 Déc - 14:38
Moi aussi Hisoka...Tu sais..mon corps a envie de toi...Il taime!
Hisoka Daemasse éleve
Sujet: Re: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Mer 20 Déc - 4:06
Ben moi c'est a peu pres pareil sauf que... Io n'y a pas que mon corp qui a envis de toi...
Hisoka l'embrassa tendrement...
Gabriella éleve
Sujet: Re: Chambre d'Hisoka et de Gabriella... Dim 31 Déc - 13:40
Je me diriga coller sur lui levres a levres au lit.Je me coucha et enleva mon chandail puis passa mes mains a travers de son chandail et lui massa les muscles