| Ban et Meryan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido Ban éleve
| Sujet: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:05 | |
| Ban aimait venir ici, il était avec Meryan il l'appréciait vraiment il la trouvait vraiment belle et très gentille cette fille avait vraiment tout pour plaire. Il la regarda il lui fit un bisous sur la joue.
"Désolé c'est que je t'apprécie vraiment."
Il rougissa il n'aimait pas vraiment avoir des sentiments il ne voulait plus montrer ses sentiments mais bon il l'aimait vraiment. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:13 | |
| Meryan rougit elle aussi, elle était de plus en plus atirée par Ban qui était il faut le dire très beau et très sympatique, elle était heureuse que Ban lui fasse la bise, elle prit son courage à deux mains et approcha délicatement ses lèvres de celle du jeune homme, elle lui posa un doux baisé et retira ses lèvres, elle regarda Ban toute rouge et lui esquissa un sourire
"Désolée, c'est que je t'apprécie vraiment aussi." | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:16 | |
| Ban fut surprit quand Meryan lui fit un baiser enfet il fut agéablement surprit. Il regarda Meryan et il mit ses mains drrière la nuque a Meryan et il l'embrassa langouresement. Il la prit dans ses bras et il l'embrassa encore.
"Je t'aime de trop Meryan." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:24 | |
| Meryan avait son coeur qui battait la chamade , elle était tellement heureuse, elle était dans les bras de Mido les yeux fermés profitant de l'instant magique qu'ils étaient entrain de vivre
"Moi aussi je t'aime fort, et j'espère que ce sera une relation sérieuse" | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:28 | |
| Ban la regarda et il l'embrassa encore et encore, les lèvres de Meryan étaient très douces. Il la regarda dans les yeux, elle avait de très beau yeux. Il la serra fort dans ses bras.
"Oui elle sera sérieuse croit moi vu comme je t'aime mon coeur."
Ban lui fit le plus beau de ses sourirs. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:37 | |
| Le regard de Meryan était plongé dans celui de Ban, elle ne se lassait pas de l'embrasse, elle mit ses bras autour du cou de ce dernier l'air de dire qu'elle ne le laisserait pas partir, elle l'embrasse longuement et passionnément puis interrompit ce baiser
"Tout va bien alors, je te fais confiance, je t'aime.."
Elle lui rendit à son tour son sourire | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:43 | |
| "Moi aussi^^."
Ban l'aimait tellement même plus que sa propre vie. Il l'emballa amoureusement. Il l'entraina dans l'eau. L'eau était vraiment chaude. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 13:51 | |
| Meryan se laissa entrainer par Ban pour aller dans l'eau, elle était chaude c'était agréable elle s'assit et attendit que Ban la rejoigne
"Viens, elle est bonne , n'est ce pas ?" | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 14:00 | |
| Ban la regarda et l'embrassa encore.
"Oui c'est vrai elle est vraiment bonne."
Ban la prit dans ses bras et il lui carressa le dos. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 14:06 | |
| Meryan sourit, elle voulait que ce moment dure l'éternité, elle posa sa tête sur le torse de Ban en fermant ses yeux, le sourire aux lèvres
"C'est bon tu ne t'ennuies pas?"
En effet, elle avait peur que Ban s'ennuie et se lasse, elle trouvait qu'il n'y avait rien de pire pour un couple de se briser de cette façon, mais elle trouva sa question idiote vù qu'ils étaient un couple tout frais | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 14:11 | |
| "Ne t'inquiete pas je ne m'ennuit pas du tout je suis très heureux d'etre avec toi mon amour."
Il passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait rien demander de mieux que d'etre avec elle. Il lui fit un bisous sur la joue.
"Je t'aime." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Ban et Meryan Lun 25 Déc - 14:18 | |
| Meryan sourit discrètement, elle avait été idiote de penser une seconde que Ban pourrait se lasser, Il passa alors sa main dans ses cheveux
"Et voilà je suis toute décoiffée " Elle lui tira la langue pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait et qu'elle appreciait quand il lui faisait celà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban et Meryan | |
| |
|
| |
| Ban et Meryan | |
|