Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Meryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:49

Meryan venait d'arriver dans sa chambre, elle était plutôt grande et était étonnée, elle qui avait dormi pendant des années dans un hôpital où elle possédait une chambre aussi grande qu'un placard, dans une école elle avait une chambre bien plus grande !

*Sympatique, je pense que je vais bien me plaire ici.*

Elle déballa ses valises et commença à ranger ses affaires dans les tiroirs, placards
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:52

Ginji avait remarquer qu'il y avait une nouvelle dans l'etablissement et decida de faire connaissance avec elle, il l'avait suivit jusque dans les chambres des filles sans se faire remarquer, mais comme il se cachait pour ne pas etre vu, il n'avait pas vu ou la jeune femme entra alors il frappa a une porte au hasard

TOc, TOC !!

*J'espere que c'est la bonne porte*
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:57

[Merci d'avoir écrit en italique, comme ça je sais que c'est autorisé :') ]

Alors qu'elle rengeait ses affaires tranquillement Meryan entendit toquer à la porte, elle sursauta et fit tomber quelques vêtements qu'elle était en train de ranger, elle les ramassa rapidement et les mis à leur place.

"Oui ? Entrez ! "


Avant que l'inconnu ayant frappé à la porte entre, elle se recoiffa rapidement à l'aide de ses mains, elle détestait être mal coiffée
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:00

[De rien]

Ginji avait entendu que la jeune femme l'autorisait a entrer alors il ouvrit la porte et passa sa tete

Je peut entrer ?? c'est bon ??

Ginji fit un petit sourire parce qu'il aimait pas deranger les gens mais il voulait en savoir un peu plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:06

Meryan esquissa un sourire en voyant seulement la tête de l'inconnu dépasser

"Oui tu peux entrer, je rangeais seulement, et puis j'ai toute ma vie pour le faire"

Meryan a beau être ordonnée, elle est également bien paresseuse et aime ne rien faire ou reporter ses tâches à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:26

Ginji entra completement et ferma la porte et se frotta derriere la tete et fit un petit sourire puis s'approcha de Meryan

Bonjour !! Je m'appelle Ginji, Amano Ginji !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:29

"Et moi je me nomme Meryan Fae, mais tutoie moi, je préfère"

Elle lui adressa un léger sourire et s'approcha de Ginji et attendit qu'il lui serre la main ou lui fasse la bise
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:35

Ban devait aller voir les nouveau arrivants en principe c'était le directeur qui devait le faire mais vu qu'il s'est absanté, Mido devait faire son boulot. Il arriva devant la chambre qui venait juste d'etre prise par une nouvelle. Il frappa donc a la porte. Il attendait que quelqu'un lui réponde. Il passa sa main dans ses cheveux, il remonta ses lunettes.

*J'espère qu'il y a quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:36

Ginji s'approcha de Meryan et posa ses mains sur chaque épaule et lui fit la bise et regarda autour de lui, les chambres des filles etait bien différentes que celle des garcons comme la position des meubles, des pieces, il y avait un petit plus chez les filles, c'etait qu'elles ont des lits de deux personnes

Ravi de faire votre... ta connaissance Meryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:40

Meryan lui sourit et vit que Ginji observait sa chambre, c'était sans doute normal, il ne visitait peut être pas des chambres de filles tout les jours.
Soudain on frappa encore à la porte, elle sursauta comme la première fois mais cette fois ne fit rien tomber


"Vous pouvez entrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:44

Ginji entendit que quelqu'un avait frapper a la porte et se retourna pour voir qui c'etait

Qui sa peut bien etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:45

Ban entra dans la chambre et il c'était presque évanoui, il y avait Ginji son meilleur ami. Il était content ca fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il regarda Ginji et la jeune fille.

"Bonjours je m'appele Mido Ban, je suis le sous directeur."

Ban se dirigea vers Ginji et il le prit dans ses bras.

"Sa fesait longtemps mon pote^^."

Il regarda la jeune fille et il lui fit un grand sourir. Il était vraiment heureux de revoir son ami, et sa lui fesait aussi plaisir de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:50

Meryan sourit de très bon coeur pour une fois, elle était toujours sensible à l'amitié, elle avait du elle-même quitter sa meilleure amie pour venir ici.

"Enchantée, je suis Meryan Fae et moi je vais être médecin dans cet établissement"

Elle regarda les deux amis en souriant, elle espérait aussi ne pas être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:02

Ginji etait ravi de revoir lui aussi son meilleur ami

Ah oui sa tu peux le dire,sa fait combien de temps ... 2ans ?

Ginji regarda Meryan

Desoler mais sa fait un bon moment qu'on s'etait pas vu donc..
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:04

"Enchantée Meryan^^."

Ban regarda Ginji et il le lacha.

"Oui 2 ans, c'était longt."

Ban lui fit un sourir et il regarda Meryan.

*Elle a l'air sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:09

Meryan était toujours aussi souriante

"Tu n'as pas à t'excuser Ginji, ça fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vu, je me sens presque coupable d'être présente pour vos retrouvailles"

Meryan appercut Ban en train de la regarder, elle ne laissa pas parraître qu'elle était génée

*Que peut-il bien penser de moi ? Après tout, ce ne sont pas mes oignons*
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:10

Ginja passa son bras autour de celui de Mido et avec son autre bras frotta la tete de Mido comme dans le bon vieux temps et lui murmure dans l'oreille

Je te dis un truc , Meryan est super sympa alors faut pas trop abuser de sa gentillesse


Ginji avait fit de faire le con avec Mido

Euh... Meryan.. ou sont les ... toilettes ??

Ginji avait une envie préssente
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:18

Meryan vit Ginji murmurer quelque chose à l'oreille de son compagnon, elle sourit légérement de voir toute une complicité entre ces deux amis.
Voyant que Ginji commençait à gigoter suite à son envie pressante elle se hâta de réfléchir


"Il me semble que si tu continues le couloir jusqu'au bout et que tu tournes à gauche tu trouveras les toilettes"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:21

Ban regarda Ginji, Ginji avait vraiment l'air de ne plus pouvoir se retenir. Il le regarda et il eu un léger fous rire et apres il se ressaisissa. Il mit sa main sur son ventre pour se calmer.

"Tu sait Ginji j'ai changé depuis ses années."

Ban relecha Asclépios, il avait maintenant pleins de serpents en lui, quand il les sortaient il avaient la taille d'un python mais Asclé fesait près de dix mètres et il avait du mal a tenir dans cette pièce, il se mit en boule.

"Je te présente Asclépios c'était son esprit qui apparaisait quand je fesait le snake bite et grace a lui j'ai un nouveau Jagan."

"Oui enchanté Ginji."

"Et biensur il parle."
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:26

Meryan fut terrorisée à la vue de cette énorme bête, déjà qu'elle n'était pas rassurée en présence de petits serpents, elle tremblotta légèrement mais essaya de le dissimuler.

"Et Asclépios a déjà mangé aujourd'hui ?"
dit-elle avec un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:27

Ginji s'emmpressa d'allez au toilettes sans meme dire merci car il était vraiment presser puis quand il revint, la premiere chose qu'il dit c'etait merci a Meryan de l'avoir indiquer le chemin et s'approcha de Mido

Alors comme sa tu te fout de moi ??

*On va voir si il croit*

Ginji regarda Asclépios

De meme

Puis regarda a nouveau Mido
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:40

"Meuh non mais c'est la première fois que je te vois aussi pressé."

Ban regarda Meryan, elle avait pas l'air rassurée.

"Oui il a mangé t'inquiete pas."

Ban claqua des doigt et Asclé rentra dans Mido Ban. Elle avait peur alors ce n'était pas la peine de le laisser, elle était chez elle et il ne voulait pas la dérenger.

"Il fallait pas avoir peur tu sait il est gentil comme mes autres serpents."
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:43

Meryan fut rassurée de voir le serpent retourner chez lui, mais en même temps elle se sentait génée : à cause d'elle le pauvre serpent ne pouvait plus sortir dans cette pièce.

"Oui, je n'en doute pas mais je ne suis pas très rassurée en présence d'animaux comme celà, je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji


Nombre de messages : 265
Localisation : Au Honky Tonk
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:51

Ginji regarda le serpent rentrer dans le corps de Mido

Comment tu la eut ?? et moi je vais te montrer ce que je sais faire

Ginji commenca a concentrer son energie et fit sortir de lui de l'electriciter et l'electriciter l'entoura

Vas-y Mido, touche, tu va voir c'est un bouclier enrgetique que j'ai mis au point
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
éleve
Mido Ban


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:56

"Bah déja je me suis hypnotisé avec mon Jagan et j'ai réussit a le faire sortir et grace a cela j'ai eu aussi un nouveau Jagan. Et maintenant je controle un peu plus mes dons de sorcier."

Ban se concentra et il fit une armure de glace qui entourait son corps, il y avait des pics sur le dos. Il s'approcha du bouclier de Ginji et il essaya de mettre un coup de poingt mais il fut arreté par l'énergie de Ginji.

"C'est très efficase bravo^^."

Ban lui fit un sourir et il fit disparaitre l'armure de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Meryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Meryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban et Meryan
» Chambre de Kimi
» chambre de eve
» Chambre d'Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser