| Chambre de Meryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 27 Déc - 3:56 | |
| Ginji remarqua que Meryan et Ban s'embrassait tendrement alors il sortit de la chambre par la fenetre sans dire un mot | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 27 Déc - 11:30 | |
| Meryan entendit claquer la porte, sans doute était ce Ginji qui était parti, Elle eut alors légèrement honte
"tu penses qu'il est parti parce que nous roucoulions ?"
Elle sourit légèrement tout de même mais n'était pas fière, Ginji s'était sans doute ennuyé pendant quelques temps, mais en même temps elle était également contente de se retrouver seule avec son amour, elle trouvait que ces moments n'étaient pas assez fréquent mais elle l'acceptait tout de même, elle ne devait pas être non plus égoïste ou bien jalouse | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 28 Déc - 12:40 | |
| "Je pense que c'est ca."
Ban l'allongea sur le lit et il commenca a l'embrasser melant sa langue a la sienne.
"Je t'aime trop mon amour."
Ban lui carressa le dos tout en l'embrassant. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 28 Déc - 13:07 | |
| Heureuse de voir que Ban restait indifférent à la sortie de son meilleur amie, elle reprit alors sourire et se laissa se faire allonger elle fit durer au maximum ce baiser qui était tout aussi passionné que sensuel puis Ban l'arreta pour lui dire qu'il l'aimait
"Moi aussi je t'aime passionnément mon petit poussin" frissonna lorsqu'il lui caressa le dos mais trouvait
dit-elle en riant puis en se laissant à nouveau embrasser, elle sursauta quand il lui caressa le dos mais elle trouvait ça tellement agréable et se mis à lui caresser le torse | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 28 Déc - 13:14 | |
| Ban rougissa légèrement quand elle lui carressa le torce, il aimait ses carreses. Il l'embrassa encore et encore puis il commenca a lui caresser les seins a travers la lingerie, il ne savait pas comment elle allait le prendre.
"Si ca te dérenge tu le dit mon amour."
A chaque fois qu'elle l'appelait "mon petit poussin" il rigolait interieurement, il trouvait que se surnom était mignon et rigolo même si il n'était pas très viril.
"Tu est la femme de ma vie." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 28 Déc - 13:32 | |
| Meryan sursauta, elle trouvait les caresses de Ban bien plus qu'agréables et du coup, elle l'embrassa fougueusement, elle l'avait donc très bien pris.
"Bien sur que non ça ne me dérange pas, quelle question ! "
Lorsqu'elle entendit Ban lui prononcer ces mots "Tu es la femme de ma vie." les batements de son coeur s'accèlèrèrent, jamais un homme ne lui avait encore prononcé ces mots, elle ne pu s'empêcher de lui retirer son haut afin qu'il se retrouve torse nu, son torse était sublime, sa musculature était parfaite ni trop musclée et ce n'était pas un maigrichon. Elle rougit alors légèrement, espérant qu'il ne pense pas qu'elle allait trop loin
"La femme de ta vie tu n'as pas peur de le regretter plus tard ?"
dit-elle en souriant espièglement | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Ven 29 Déc - 3:14 | |
| Ginji lui descendit toujours par la fenetre, mais comme il était stresser d'avoir deranger son meilleur ami de l'electriciter sortit de son corps et fit bruler la branche ou il sse tenait pour descendre, et BOUM !!! il tomba par terre
Ouah !!!! | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Ven 29 Déc - 9:37 | |
| Alors qu'elle était en train de passer un moment assez intime avec son aimé un bruit retentit, elle sursauta, se redressa puis s'assit sur le lit. Elle était plutôt inquiète, ce n'était pas le bruit d'un coup de tonnerre. De nature la jeune fille était plutôt impressionnable, elle reflechissa un cour instant et se demandait d'où pouvait venir ce bruit.
"Qu'est-ce?"
Elle regardait désormais Ban, qui lui n'était pas aussi inquiet qu'elle, au contraire il donnait l'impression d'être calme et impassible à ce qu'il venait de se passer. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Ven 29 Déc - 9:54 | |
| Ban était en train d'embrasser Meryan quand il entendit un bruit. Il savait que c'était Ginji qui était tombé il le connaisait trop et cela était dans son habitude. Il se leva, il fit un clin d'oeil a Meryan, il se dirigea vers le fenetre.
*Il a pas changé lui.*
Ban sauta par la fenetre, il tomba a une vitesse fulgurente. Il fit un bloc de glace, il se trouvait dessus et il désendit doucement vers Ginji. Il regarda Ginji et il le mit sur le bloc, il remontèrent tout les deux dans la chambre pas la fenetre.
"Nous revoila^^." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Ven 29 Déc - 10:05 | |
| Meryan était étonnée de voir Ban sauter par la fenêtre, elle ne pensa tout de même pas à un suicide, elle le vit alors remonter avec Ginji , c'était donc de lui que provenait ce fameux bruit qui avait tant inquiété la jeune fille.
*Le voilà mon fameux monstre, il n'est pas si impressionant.*
Meryan sourit tendrement à Ban tandis qu'elle adressa ensuite un sourire moqueur à Ginji.
"Quelle idée de sortir par la fenêtre, tu ne peux pas faire comme tout le monde et sortir par la porte ?"
Elle tourna encore à nouveau le regard vers Ban, elle le regardait amoureusement, celui-ci regardait Ginji avec un regard laissant comprendre qu'il trouvait que son ami était irréparable, elle sourit alors à son aimé et lui tendit la main pour qu'il vienne s'assoir avec elle et lui prenne la main
"C'est un sacré phénomène ton copain, n'est ce pas ?" Elle sourit pour faire comprendre que sa dernière phrase était une plaisanterie et non une remarque. | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Ven 29 Déc - 10:48 | |
| Ginji qui était remonter par la fenetre avec Ban, reprit ses esprit, puis se leve en se frottant la tete et fit un sourire
J'ai pas fait expres !! JE sors par la porte cette fois !!
Ginji traversa la piece en fesant un bisou sur la joue a Meryan et prenant la main de Ban et ils se taperent l'épaule comme de vrai ami et partit | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mar 2 Jan - 13:35 | |
| Ginji venait de partir précipitamment, Meryan, elle, était toujours assise sur le lit et observait Ban qui apparement, tout comme la jeune fille était choqué devant l'apparition éclair de Ginji, son amour avait un regard rêveur, il n'était pas avec elle, il était ailleurs, sans doute pensait-il à son meilleur ami qui venait de partir, Meryan lui tendait toujours la main attendant qu'il la rejoigne mais vù qui'il était plongé dans ses pensés, elle décida de lui parler
"Tu réfléchis mon poussin ? Et ces pensés sont-elles secrètes?"
Avait-elle dit le sourire aux lèvres, attendant que son amour la remarque et la rejoigne. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 10:27 | |
| L'arrivée de Ginji avait un peu comment dire choqué Ban, il n'aurait jamais deviné qu'il pourrait le voir ici. Quand il entendit la voie de sa bien aimée, il sortit de son petit rève. Il lui prit la main et il l'embrassa langouresement.
"Je pensais a Ginji c'est tout mon amour."
Ban lui fit un grand sourir et il l'emballa avec passion.
*Elle est trop belle.* | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 10:39 | |
| Meryan regardait Ban avec des yeux pétillants remplis d'amour, lorsqu'il l'embrassait, elle ressentait toujours les mêmes sensations qu'elle avait eu lors de son premier baiser avec lui, elle espérait ne jamais se lasser de ces tendres baiser qu'elle aimait tant, elle aimait les petites lunettes que Ban avait sur son nez, ses cheveux noir coiffés étrangement mais qui lui allaient si bien, ainsi que son caractère doux qu'il lui avait montré jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir énervé, après tout elle ne s'en portait pas plus mal. Elle faisait durer les baiser que son tendre lui offrait, et lorsqu'ils arrêtaient elle le regardait toujours, elle était radieuse, ce qui prouvait qu'elle était réellement amoureuse.
"Ce sacré Ginji, sortir par la fênetre alors qu'il y a une porte."
Cette pensée la fit sourire, mais comme Ban le savait déjà ce n'était pas une moquerie, c'était juste pour montrer qu'elle était amusée. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 12:10 | |
| "Bah c'est Ginji, une fois on étaient sur un toit en mission, il avait ouvert une boite de gateau, un gateau tomba du paquet et il glissa sur le toit. Ginji a couru pour le rattraper et il est tombé du toit, il a fait échouer la mission et il se retrouva a l'hopital. Il est vraiment grave se mec mais il ne faut bien le connaitre pour savoir qu'il est vraiment très fort, on est du même niveau tout les deux."
Ban la regarda et il souria. Il la prit dans ses bras et il commenca a l'allonger sur le lit en l'embrassa avec amour. Il l'embrassa dans le cou.
"Mais bon on le changera pas."
*Je l'aime trop.*
"Je t'aime de tout mon coeur." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Meryan rit de bon coeur lorsque Ban lui raconta ce souvenir qu'il avait vécu avec son meilleur ami, quand son aimé lui annonca que Ginji était du même niveau que lui, elle fut étonnée, Ban était tellement fort à ses yeux, il existait alors quelqu'un d'aussi fort que lui, mais après tout celà n'était pas grave, Ginji était tout de même le meilleur ami de Ban, ils n'allaient pas se battre au point d'être gravement blessé. Elle n'eut pas le temps de répondre que Mido l'allongeait sur le lit, elle était agréablement surprise. Lorsqu'il l'embrassa dans le coup elle ressentit quelques frissons de plaisir mais ne le cacha pas, elle regardait amoureusement son amour.
"Oui, Ginji est unique, comme toi aussi tu l'es, mais j'ai tout de même du mal à croire qu'il existe plus fort que toi" dit-elle en souriant "Ah, j'espère que ton coeur est très grand alors, je t'aime également plus que n'importe qui et n'importe quoi"
Elle passait sa main dans les cheveux de Ban, elle aimait la sensation que ressentait sa main lorsqu'elle caressait les épis de son tendre aimé.
*Je suppose que le toucher ainsi que la vue sont les meilleurs sens que l'homme possède* | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 12:40 | |
| "Oui il est unique, tu sais on c'est déjà battu une fois et c'était pas très beau a voir. C'était au Mugenjo qu'on s'est battu et au Mugenjo les pouvoirs de Ginji sont décuplés alors je peux te dire que le battre n'a pas été une partie plaisir."
Meryan lui carressait les cheveux, il aimait cette sensation. Elle était vraiment génial comme fille, elle avait tout pour plaire et elle était vraiment magnifique. Tous les garçons devaient se retourner pour la regarder. Ban fit de même et il lui carressa les cheveux. Il lui carressa son visage et il l'embrassa. Il s'amusa quelques secondes avec une des mèches de Meryan. Il l'aimait vraiment plus que tout.
"Tu est vraiment merveilleuse mon amour. Mais ne t'inquiete pas on ne se battra plus." dit il en l'embrassant.
*J'ai vraiment de la chance d'etre avec elle.* | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 12:52 | |
| Meryan fut étonnée, on aurait pu croire qu'il avait lu dans ses pensées en disant "Mais ne t'inquiète pas on ne se battra plus", Ban la connaissait décidément très bien, elle sourit. Elle ôta les petites lunettes qui allaient tellement bien à Ban et le regardait dans les yeux, il était également très beau sans ses lunettes. Elle colla son nez au sien et le regardait toujours, lui passa ses mains autour de son cou et lui souriait. La jeune femme appreciait avoir son amour aussi prêt d'elle.
"Je te fais confiance alors, et puis si vous vous battez, je viendrais vous tirer les oreilles !"
Elle souriait naturellement, comme elle le faisait toujours lorsque Ban était avec elle, avec lui pas besoin de se forcer pour sourire, ou encore adresser des sourires désagréables comme elle savait également le faire, lorsqu'il était prêt d'elle, elle pouvait être naturelle et ne se soucier de rien. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 13:02 | |
| Ban la regarda quelques secondes et il reprit ses lunettes a sa bien aimée. Il ne voulait pas qu'elle soit victime de son Jagan. Il lui fit un sourir, et il l'embrassa avec amour.
"Je préfére grader mes lunettes si ca ne te dérenge pas. Je suis désolé mais je préfére."
Il ne savait pas comment elle allait le prendre. Mais il fesait cela pour elle.
"Heu ma question va peut etre te sembler bizarre mais est ce qu'il y a un évènement ou une personne que tu voudrait revoir et donc le toucher pendant une petite minute pour moi et des heures pour toi ?"
Il voulait vraiment lui faire plaisir. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 13:12 | |
| Meryan sourit lorsqu'il reprit ses lunettes, peut être ses lunettes avaient-elles toute une histoire
"D'accord, tu es aussi très mignon avec tes lunettes"dit-elle souriante.
Lorsque son tendre lui posa cette question, Meryan fut étonnée mais elle lui faisait confiance, elle réfléchissa alors un instant et restait silencieuse, elle se souvint alors des bons moments vécus avec sa mère, et ses crises de rire lorsqu'elles étaient ensemble, elle ouvrit alors la bouche pour répondre à Ban
"Certes, j'aimerais bien revoir ma mère, mais je préfère tout de même passer des heures avec toi plutôt qu'avec elle."
Elle dit celà avec un léger sourire, mais elle espérait en même temps que ce dernier ne soit pas choqué par sa réponse, la jeune femme trouvait qu'elle avait de bonne raisons de préférer pouvoir passer plus de temps avec son amour plutôt que de revoir sa mère. Tout d'abord, elle était tellement bien avec lui à cet instant, et puis cette femme qui l'avait créée n'avait pas toujours été blanche avec Meryan. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 14:36 | |
| "C'est toi qui décide mon amour si tu veut la revoir un moment mais tu sais sa ne serait pas vraiment ta mère mais une image que je prend dans ton cerveau et je la matérialise enfin si tu préfére tu est dans une autre dimention c'est le truc le plus simple pour comprendre. Alors ?"
Ban la regarda en souriant, il savait qu'il n'aurait pas du lui demander cela. Il l'embrassa et il lui fit des baisers dans le cou.
"Je préfére que tu ne la revoie pas enfet quand tu m'a regardé tout a l'heure j'ai vu des choses sur elle dans tes souvenirs et elle n'a pas toujours été gentille n'est ce pas ?"
*J'ai encore louppé une occasion pour me taire moi.* | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Mer 3 Jan - 14:42 | |
| Meryan lui rendit son sourire, elle avait également vu que son soleil se sentait gêné d'avoir posé cette dernière question. Mais Meryan n'était plus une enfant, elle avait digéré son passé et celà ne lui faisait plus tellement mal de se remémorer ces mauvais souvenirs, elle regardait Ban et lui caressait le torse avec une main tandis que l'autre main caressait les douces lèvres de ce dernier. Elle lui souriait paisiblement.
"C'est vrai, avec ma mère nous avons vécus de bon moment, mais parfois de très mauvais, mais c'est comme toute histoire n'est ce pas ? Il y a toujours un moment heureux et un autre beaucoup moins gai" | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 4 Jan - 10:44 | |
| "Oui tu a absolument raison^^."
Meryan carressait le torse de Mido, sa chemise était ouverte, il adorait ces carresses. Il l'embrassa avant d'enlever le haut de Meryan. Il la regarda, il avait un très beau corps. Il commenca a lui carresser les seins a travers la lingerie. Il ne savait pas comment elle alait le prendre. Il l'embrassa encore et encore.
"Je t'aime de tout mon coeur."
*Elle est trop belle.*
Il continua a l'embrasser.
*Elle ne peut pas savoir a quel point je l'aime.* | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 4 Jan - 10:59 | |
| Meryan ressentit un sursaut d'excitation ainsi qu'un frisson de plaisir, elle regardait le beau jeune homme et ne se lassait pas de ces magnifiques baiser qu'il lui offrait. Une fois de plus elle avait oublié le monde et ne voyait plus que lui et elle, il y aurait pu avoir un tremblement de terre à cet instant, elle n'aurait pas tourné la tête.
"Ah, moi aussi je t'aime de tout mon coeur tu sais, je suis tellement heureuse en ta présence."
Il est vrai que son aimé ne connaissait pas Meryan sous son côté ironique et sarcastique, elle espérait qu'il n'est jamais à voir ce côté, et puis il était aussi exact que son entrée dans l'école l'avait adoucie. Elle retira la chemise de Ban qui était déjà ouverte pour voir des bras qui était eux aussi parfaitement modelés, elle abandonna le torse de ce dernier pour caresser ces bras tout en lui souriant. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Jeu 4 Jan - 11:36 | |
| Ban la laissa lui enlever sa chemise. Ban la regarda et il l'allongea lentement sur lit tout en l'embrassa amoureusement. Il lui enleva son soutient gorge et il lui carressa ses seins avec amour.
"Moi aussi mon amour."
Ban commenca a lui lécher lentement ses seins. Il commencaient a devenir durs cela était surment dû a l'éxitation.
"Tu aime ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Meryan | |
| |
|
| |
| Chambre de Meryan | |
|