Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chambre de Meryan

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

Chambre de Meryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:43

Ginji lui fit un clin d'oeil aussi car il savait qu'elle sortait avec Mido Ban

J'ai entendu dire que tu sortait avec mon meilleur ami Ban ??
Revenir en haut Aller en bas
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:48

Les joues de Meryan virèrent au rose, comment Ginji le savait aussi rapidement, c'était plutôt récent... Elle aurait préféré que celà reste un secret en Ban et elle un peu plus longtemps mais après tout c'était normal, Ginji était le meilleur ami de Ban, il devait être au courant, malgré tout sa curiosité lui poussa à lui poser une question

"Comment à tu fais pour le savoir aussi rapidement ? "

Elle lui adressa un léger sourire mesquin, attendant sa réponse
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:30

c'est un groupe de garcon qui etait a la source d'eau chaude qui vous a vu

Ginji fit un petit sourire
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:57

Le léger sourire mesquin de Meryan venait de s'effacer dès qu'elle eut entendu la réponse de Ginji, elle n'avait vraiment pas fait attention aux autres garçons qui étaient présent à ce moment là.

*Après tout, ce n'est pas très grave, juste que tout le monde va être au courant rapidement mais, aïe je suis un médecin qui sort avec un mineur, même si il a 17 ans. J'espère que ça ne se saura pas ou encore que c'est autorisé*

Elle restait silencieuse et réfléchissait aux conséquences que tout celà pourrait avoir, mais peut être s'inquiétait-elle pour rien.
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:10

Ginji s'approcha de Meryan

Ne t'inquiete je dirais rien a personne
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:02

Meryan savait qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout il était le meilleur ami de Ban et si ce dernier plaçait toute confiance en lui, elle pouvait en faire de même, elle lui répondit par un sourire, mais il fallait maintenant que personne succeptible d'en parler au directeur ne le sache

"Oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas que ça se sache, du moins jusqu'à son anniversaire"
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:07

Ban était sur le lit, il regardait Amano et Meryan discuter de lui. Il se leva et il se gratta la tête deux secondes. Il se dirigea vers la fenetre et il l'ouvrit, il sortit une cigarette de son paquet et il l'alluma. Il la fumait tranquilement, ca fesait trois heures qu'il n'en avait pas fumé une, il était légèrement en manque on va dire. Il se retourna pour dire a ses amis.

"Vous savez je suis le sous-directeur même si je suis encore mineur."

Ban rigola puis il retourna a sa cigarette. Il observait le paysage mais cela le rendait un peu nostalgique. Le ciel était d'un bleu uniforme, il n'y avait aucun nuage dans le ciel.
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:15

Ginji regardait Ban fumer une cigarette, il alla le voir

Tu me passe une ??

Ginji prit un briquet et alluma la cigarette devant Ban étonner
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:18

Meryan fut étonnée de voir son tendre se lever, elle pensait qu'il s'était endormi afin de se reposer. Elle se leva du canapé et fouilla un peu dans ses valises, elle sortit enfin quelques temps après un cendrier pour Ban, elle s'approcha alors de lui le sourire aux lèvres et lui tendit le cendrier. C'était vrai qu'il lui avait dit qu'il était le sous directeur, et c'était d'ailleurs pour celà qu'elle était persuadé qu'il était plus âgés qu'elle, mais après toute une conversation ce détail lui était sortit de la tête, puis elle s'interrogea

*Comment se fait-il qu'il soit sous directeur alors qu'il est mineur ?*

Sa curiosité prit le dessus et elle eu l'audace de le questionner avec un petit sourire narquois

"Tu es sous directeur alors que tu es mineur ? Quel heureux évènement t'as permis de le devenir ?"
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:29

Ban prit le cendrier mais vu qu'il était a la fenetre il ne lui servait pas a grand chose alors, il alla sur le lit et il posa le cendrier juste a coté de lui. Meryan lui avait posée une question sur son rang dans cette école.

"Le directeur a trouvé que je fesait du bon travail et vu qu'il m'a déjà vu combattre il m'a nommé sous-directeur. Je doit tout faire pour qu'il n'y ai pas de mort ici et je doit intervenir si un combat finit mal. Enfet je doit défendre ceux qui se trouvent dans cette école."

Ban prit une taffe et il remonta ses lunettes qui glissaient le longt de son nez. Il avait finit sa cigarette juqu'au filtre alors il écrasa sa cigarette dans le cendrier et il vida son contenu par la fenetre.
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:38

Meryan reprit le cendrier et alla le ranger dans un placard, elle était plutôt organisée et n'aimait pas que des choses trainent sans raisons "chez elle". Elle alla s'assoir sur le lit à son tour et sourit serainement à Ban

"Dans ce cas on va se compléter, tu évites les morts et moi je soigne les blessés, l'alcool à 70° ils aiment ça dit-elle d'un ton ironique. Par contre si toi tu te bas et que tu en revienne blessé ça serait beaucoup moins amusant."

Elle finit par esquisser encore une fois un léger sourire, mais en réalité elle s'inquiétait vraiment, elle ne voulait pas que Ban se fasse mal lors d'une bagarre, un accident peut si vite arriver, l'autre peut avoir un pistolet où n'importe quel objet coupant et voilà c'est la catastrophe.
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:47

Ban, dans sa vie a fait un nombre incalculable de bagarre. Les bagarres qu'il trouvait les plus simple se sont celle contre des Yakusa armés, il n'ont pas le temps de prendre leurs armes avant que Ban se retrouve derrière eux et qu'il leur brise la nuque avec son Snake bite. Mais les combats les plus dur de sa vie on étés ceux contre Akabane et surtout Ginji alias l'empereur de la foudre. Il avait gagné le combat contre Ginji mais pas sans mal meme on contraire.

"Ne t'inquiete pas rien ne m'arrivera ici et n'oublie pas j'ai des centaines d'alliés^^."

Ban la regarda avec un sourir au bout des lèvres. Ca fesait longtemps qu'il ne s'était pas battu contre de bon adversaire ca lui manquait un peu a vrai dire.

"Et Ginji n'a aussi rien a craindre se sont plutot les autres qui devraient nous craindre et surtout Ginji dans ses moments d'égarment."
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:57

Meryan vit que Ban avait apparament l'air d'aimer se battre vù le ton sur lequel il lui avait dit de ne pas s'inquiéter, dommage, elle aurait tant aimé qu'il deteste celà, au moins il serait en sécurité, enfin peut être. Mais après tout puisque Ban lui disait de ne pas s'en faire, elle n'avait pas à s'inquiéter, et puis si un jour Ban arrive à l'infirmerie elle le soignerait imédiatement mais il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas étrangler sous le coup de la colère l'autre patient qui sans doute s'était battut avec lui.

"Je te fais confiance alors... Je te verrais peut être un jour te battre, en espérant que tu n'ai aucun problème si ce moment arrive un jour."

Elle tendit la main vers Ban pour qu'il la prenne et s'assoie à côté d'elle.
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:22

Ginji regarda Meryan

Oui ne t'inquiete pas, Ban et moi on se defend mutuellement mais si l'un d'entre nous interdit l'autre d'intervenir c'est son choix, mais la derniere fois qu'on c'est fait battre c'etait il y a ......... 8 ans , je crois ??
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:54

"Oui enfin sa fait 9 ans mais en même temps on étaient jeune et pas encore très fort mais on se défendaient pas mal^^."

Ils s'étaient fait battre contre des gens avec des pouvoir interressant mais il n'avait que l'age de 8 ans donc il n'avait pas encore tout leur pouvoir et Ban n'avait qu'une pression dans les bras de cent kilo même si c'était déjà supérieur au adulte maintenant il a plus de 200 kilo de pression dans les bras.
Amano Ginji
éleve
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:59

et Ginji lui pouvait faire eclater n'importe quelle ampoule meme generateur

oui tu as raison Ban !!
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:10

Meryan reposa sa main sur le lit, Ban était trop occupé à parler avec Ginji. Elle fut étonnée qu'ils se battaient depuis 9 ans, ils avaient seulement 8 ans ! Mais après tout beaucoup de personnes commencent un sport à l'âge de 8 ans, mais bon, la bagarre c'était quand même un sport dangeureu. Meryan se contentait d'écouter leur discution, elle, elle n'y connaissait absolument rien à la bagarre
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:34

Ban regarda Meryan, elle était sur le lit et elle les écoutaient. Ban se mit sur le lit et fit un baiser a Meryan. Elle devait surment s'inquieter pour Mido et Amano il lui fit un sourir avant de dire.

"Tu sait rien ne peut arriver au Jagan no otoko et au Raiten^^."

*Elle ne doit pas savoir se que c'est...*
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:45

Meryan sourit de bon coeur, elle était contente d'avoir Ban à ses côtés, elle posa sa tête sur l'épaule de Ban, elle se sentait bien avec lui, c'est comme si il n'y avait qu'elle et lui et que le reste du monde ne l'interessait plus du tout, elle fut étonnée en l'entendant parler de Jagan no otoko et Raiten, elle avait l'impression qu'il parlait une autre langue, elle posa tout de même la question en rougissant légèrement

"Jagan no otoko ? .....Raiten...?"
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:59

Ban ne fut pas vraiment étoné de la question de sa bien aimée. Il lui fit un sourir.

"Jagan no otoko veut dire l'homme au Jagan c'est a dire moi et le Raiten veut dire l'empereur de la foudre c'est a dire Ginji. Se sont des surnoms qui refletent nos pouvoirs. Tu comprent mieux maintenant mais ca ne m'étonerait pas que tu ne sache pas se qu'est la Jagan."

Ban lui fit un bisous sur la joue.
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:12

Meryan lui rendit son bisou, elle avait tellement envie de lui faire des baisers dans le cou mais ne pouvait pas car Ginji était tout de même présent ici. Les explications de Ban était très clair mais il était vrai que le mot Jagan ne lui disait rien elle rougit légèrement à nouveau

"C'est vrai que ce mot ne me dit absolument rien"
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:24

"Le Jagan c'est l'oeil maléfique, il me permet de faire une puissante illusion sur une personne pendant 1 minute et mon autre Jagan fait une illusion avec de réel dégat et elle n'a pas de temps limite."

Ban l'embrassa avec amour.
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:34

Meryan sourit, le Jagan avait l'air d'être une technique aussi redoutable qu'effrayante, alors Ban était si fort que ça ? Elle ne savait pas trop si elle devait être fière ou encore inquiète, mais après tout vu qu'il avait l'air tellement puissant, dans cet établissement personne ne pourrait lui faire de mal

"Tu n'as pas interet de t'en servir contre moi" lui murmura t-elle à l'oreille avec un sourire espiègle avant de l'embrasser passionnément.

"Tu as bien de la chance de pouvoir te défendre comme ça, moi ne sachant pas me battre je suis obligée de me balader avec un couteau dans la poche au cas où, enfin peut être qu'ici je vais pouvoir le ranger mais je viens d'une fille où il y avait pas mal d'hommes possédant une mentalité dérangée"
Mido Ban
éleve
Mido Ban

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:43

"Tu sait un couteau est inefficase contre les gens qu'il y a dans cette école. Mais si tu a un souci un jour dit le moi et je viendrait, personne ne te touchera croit moi sinon je le tue."

Le mot tuer ne lui plaisait pas énormément mais voir des gens proche se faire taper lui est insuportable.

"Je t'aime tant."
Meryan
éleve
Meryan

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:54

"Oh tu sais, mon couteau est très bien aiguisé " dit-elle pour plaisanter, mais elle savait très qu'il avait raison

"Oui, bien evidemment je te le dirais, mais tuer est un bien grand mot tout de même -puis elle prit un ton plaisantin- Et puis ça serait mauvais pour mon image de médecin !"

Elle entendit son tendre amour lui dire "Je t'aime tant" , ces mots sonnaient comme la plus douce des mélodies à ses oreilles, pour Meryan il n'y avait plus que lui et elle, elle avait totalement oublié Ginji qui s'était éloigné d'eux

"Moi aussi, petit poussin, je t'aime bien plus qu'énormément"

Elle lui sourit de toutes ses dents, elle pensait que Ban allait répondre quelque chose sur le fait qu'elle l'est appellé "Petit poussin". Ce n'était peut être pas très valorisant pour un garçon mais pour elle, ce petit surnom était adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Meryan   Chambre de Meryan - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Meryan
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant