| Chambre de Meryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:07 | |
| Meryan ne comprenait rien à ce que faisaient Ginji et Ban, elle cru comprendre que c'était une histoire concernant le combat, elle restait donc assise et silencieuse en les regardant s'amuser, elle avait elle même le sourire aux lèvres et ne s'ennuyait pas un seul instant. | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:14 | |
| Ban voulait remercier Meryan de l'avoir laisser entré dans sa chambre. Il raprocha sesmains l'une de l'autre, de l'énergie concentrée apparaissa dans ses mains. Il s'asseya a coté de Meryan il lui fit un sourir et il tendit ses mains vers elle. Il lui avait fait une magnifique rose en glace.
"C'est pour te remercier de m'avoir fait entré et grace a toi j'ai retrouvé Ginji^^." | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:19 | |
| Ginji voulait rigoler un peu alors, il concentra de l'electriciter et les envoya sur la rose de glace et la fit fondre et Ginji se mit a rire tellement qui riait, il tomba
Desoler mais je voulais rigoler un peu, si tu vois la tete que ta, elle est trop !! | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:21 | |
| Meryan fut émerveillée devant cette éblouissante rose de glace, elle ne savait pas comment le remercier de ce fabuleu présent, elle n'osa donc rien faire et lui dit les yeux brillants
"Merci énormément ! Mais tu sais, tu l'aurais sans doute retrouvé autre part, mais maintenant je garde la rose" Elle lui fit un petit sourire mesquin puis un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait
[Bon bah j'édite] Soudain Ginji fit fondre la rose de glace, elle aurait peut être pu l'étrangler sur le champ mais ce n'était pas dans son caractère elle se contenta seulement de lui vider son verre d'eau à la tête
"ça t'apprendra, vil être répugnant ! Elle lui tira la langue pour lui faire à lui aussi comprendre qu'elle plaisantait | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:26 | |
| Ban rigola, Ginji avait de l'eau sur la tête. Il refit une rose mais cette fois si la glace était bien compressé et elle ne pouvait plus fondre. Comme Ginji avait la tête mouillée, il en profita pour faire des fleurs au desus de sa tête il c'était servit de l'eau et il l'avait transformée en glace.
"C'est plus artistique."
Ban eu un fous rire en voyant la tête de Ginji. | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:29 | |
| Ginji fit un petit sourire puis pris Meryan et l'emmena a la fenetre et envoya plein d'eclair dans le ciel, c'etait comme un feux d'artifice et il y avait un mot ecrit
[HRP] tu choisis le mot que tu veux | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 9:36 | |
| [HRP : Pfiou faut réfléchir =P, on va en prendre un en circonstance avec le verre d'eau ^^ ]
Meryan riait elle aussi, Ginji était "ravissant" avec son pot de fleur, elle remercia à nouveau sincèrement ban et lui fit la bise. Soudain Ginji l'ammena à la fenêtre et écrit un mot dans le ciel elle lu
"Moi peste ? Il faut avouer que tu l'avais mérité ! " Elle lui sourit malicieusement | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:01 | |
| Ban se mit a la fenetre et il regarda le mot qui était écrit.
"Tu a vraiment fait fort la Ginji."
Ban regarda Meryan et il lui refit un sourir.
"Elle est gentille la petite Meryan^^." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:09 | |
| Meryan rit gentiment, c'est vrai que ginji avait mis un mot particulièrement agréable, soudain elle entendu le mot "Petite" elle n'était pas petite !
* Beh je suis une grande fille moi !*
"Merci mais, la petite Meryan elle a 18 ans quand même, elle est pas si petite" Elle regarda à son tour Ban et lui adressa un sourire taquin | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:13 | |
| "Kyaaa tu est plus agée que moi ^^."
Ban lui fit un sourir complice. Il la trouvait vraiment gentille, il l'avait appelée petite pour la taquiner rien de plus. Il lui fit un clin d'oeil complice.
"Tu est vraiment sympa Meryan."
Il regarda Ginji, il ne parlait plus il était peut etre vexé. | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:21 | |
| Meryan lui rendit le même sourire que Ban lui avait fait à l'instant, alors Ban était moins agé qu'elle, elle aurait juré qu'il avait entre 20 et 22 ans.
"Tu ne t'y attendais pas hein ? Bon je l'avoue, moi non plus ! Alors quel âge a notre petit Ban ?
Elle lui passa la main dans ses cheveux et les secoua pour le taquiner, elle avait employé le mot petit exprès pour l'embeter également mais le regard qu'elle adressait à Ban pouvait lui laisser deviner qu'elle disait ça par pure plaisanterie, lorsqu'elle entendit Ban lui dire qu'elle était très sympa ses joues prirent une teinte légèrement rose mais repassèrent rapidement à sa couleur habituelle
"Merci bien, toi aussi tu es vraiment très gentil"
Elle regarda à son tour Ginji car Ban avait tourné son regard vers lui, elle se demandait pourquoi il ne parlait plus et laissa afficher sur les traits son visage une légère inquiétude | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:34 | |
| Ginji ne disait rien car il se demandait bien ce que fesait le gang dont il etait le chef apres les avoir abandonner pour entrer dans cette école | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:39 | |
| "Je suis encore jeune je sait."
Ban se laissa faire et il lui carressa les cheveux a son tour. Il la regarda et il lui fit un fit un bisous sur la joue en signe d'amitié.
"Merci beaucoup^^."
Ban lui fit un sourir et il alla vers Ginji, il se trouvait toujours devant la fenetre. Il lui mit sa main sur son épaule.
"Tu pense au volts non ?" | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:43 | |
| Ginji regarda Ban avec un air soucieux
Oui, tu as raison, je pense aux volts, je me demande ce qu'il devienne sans moi et surtout ce qui pense a mon sujet
Ginji se leva
Je parie qu'il me deteste car je l'es est abondonner pourquoi pour cette école | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:48 | |
| "Tu sait moi aussi j'ai laisser des gens derrière moi mais tu sait il faut bien changer des fois et sa te fera le plus grand bien tu verra c'est cool ici. Le Mugenjo des fois c'est chiant enfin c'est mon avis."
Ban lui passa la main dans ses cheveux.
"Je suis sur qu'il ne t'en veulent pas t'inquiete dont pas pour ca." | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:52 | |
| Meryan sourit, elle avait l'impression qu'elle avait son père en face d'elle vù le comportement de Ban, et elle trouvait ce comportement très agréable. Ban lui avait dit qu'il était encore jeune mais ne lui avait pas dit son âge quand elle le lui avait demandé, probablement car il était préocupé par ginji, lorsque Ban lui fit un bisou sur la joue elle fut agréablement surprise
"Oh tu n'es pas tellement jeune non plus, on ne doit pas avoir énormément de différence, donc je me sentirais jeune aussi."
Elle lui tira la langue gentiment et elle le vit allerréconforter Ginji, à ce moment elle ne sentait pas à sa place et essaya d'être discrète pour ne pas déranger | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 10:56 | |
| *Elle me cherche -_-'*
Ban lui tira la langue.
"Moi j'ai 17 ans^^."
Ban regarda Ginji.
"Et au moins ici tu ne risque pas de te transformer enfin... On va dire que c'est plus dure pour toi."
*Il ne sait pas que maintenant j'ai aussi de petite saute d'humeur* | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 11:02 | |
| Effectivement ils avaient seulement un ans de différence, voir moins, elle lui sourit puis lui fit signe de s'occuper seulement de Ginji qui avait l'air anxieu, elle s'éloigna légèrement les laissant parler tout les deux et retourna sur son canapé en les attendant calmement | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 11:50 | |
| Ginji fit un sourire et marcha en direction de Meryan
Oui tu as raison, allez viens ont va pas laisser Meryan toute seule dans son coin | |
|
| |
Mido Ban éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 11:59 | |
| Ban lui fit un sourir et il prit une pose 'nice guy', il alla rejoindre Meryan. (xd)
"On ta pas trop manquer ?" | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 12:08 | |
| Meryan releva la tête, elle vit les deux garçons, elle leur adresse un sourire radieu pour leur montrer qu'elle pouvait attendre plus longtemps si il le fallait, qu'elle allait très bien.
Elle prit alors un air ironique : "Je pensais à envisager le suicide." puis elle lui sourit, une fois de plus. | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 12:35 | |
| Ginji regarda Meryan dire qu'elle voulait se suicider
Pourquoi tu veut te suicider ?? | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 12:43 | |
| Meryan laissa échapper un petit rire, elle s'arrêta aussitôt pour ne pas géner Ginji
"Je disais celà pour rire Ginji, je n'ai pas l'intention de me suicider voyons, je viens d'arriver ici ! Elle hésita à faire une autre plaisanterie mais tenta quand même On verra le suicide plus tard si je ne me plais pas ici Puis elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Amano Ginji éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 13:59 | |
| Ginji n'allait pas se faire avoir une deuxieme fois
Je sais que tu plaisante !! | |
|
| |
Meryan éleve
| Sujet: Re: Chambre de Meryan Lun 25 Déc - 14:39 | |
| Meryan sourit, c'est vrai qu'il ne s'était pas fait avoir, mais en même temps elle lui avait fait un clin d'oeil, celà aurait été inquiétant si Ginji tombait dans le paneau une fois de plus
"Oui, tu es naïf une fois, mais pas deux fois"
Elle lui sourit pour qu'il comprenne bien qu'elle disait celà pour le taquiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Meryan | |
| |
|
| |
| Chambre de Meryan | |
|