Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)

Aller en bas 
+7
Jacques Chirac
Hisoka Daemasse
Mr.patates
Barbie
Chewbacca
Blanche Neige
rei ayanami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy la mef
éleve
Roxy la mef


Nombre de messages : 72
Age : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:41

" Je repon a sa place ... Dans une ferme "
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:20

"Et bien...c'est assez génant comme rencontre mais...dans les douches! Razz et oui...drole d'endroit mais bon!^^

Et toi,comment à tu rencontrer gabriella?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:34

- heu, c'est un peu plus complexe, on s'est aussi rencontrer dans les douche mais juste apres, j'ai voulu lui rendre le bracelet quelle avait oublié... J'ai donc été dans sa chambre et... C'est là que sa à commencé entre-nous deux^^

Hisoka lui souriat...

- Voila, tu connais le debut...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

"^^ un vraix conte de fée le coup du bracelet!XD!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:06

- Cetait pas fait expres, c'est sa le pire...

Hisoka lui souria...

- Bref...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

"hihi!!^^Et vous aller le garder j'espere?!Mais d'un côter c'est vraie que sa va etre dur de s'en occuper dans cette école...mais bon...je suis sur que vous vous en sortirer n'est-ce pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

- Ouai, j'espere...

Hisoka lui souriat...

- Et vous, c'est prevu d'en faire un de Bébé ?

Hisoka regarda de l'aure coté...

- Heu... J'aurais pas du dire sa... C'est p'tete un peu trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:35

Rei souriat à la premiere phrase de hisoka mais devint rouge comme une tomate en entendant la 2 eme!Elle detourna la tete de l'autre côté de celle d'hisoka,fixant le sol,les mains contre sa bouche et le visage rouge,rouge de honte!^^

Puis elle essaya de répondre à sa question en begayant tout de meme un peu,

"euh ben...oonn...on...on vas pas tarder à...à en faire un...voila...ohh que c'est génant!!!........hihi mais c'est vraie que sa me rend tellement heureuse de savoir que je vais bientot etre une maman...j'ai encore du mal à y croire...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

Hisoka lui souria legerement...

- C'est vrais qu'au debut sa fais bizarre mais apres, sa va...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

rei souria à la phrase de hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

Hisoka lui rendit son sourire...

- Bref..
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:25

[scuse du retard!^^' ]

Rei toujours souriante,tapa avec son poig dans sa main en faisait un regard décider et semblant énerver,et dit a hisoka,

"et alors?pas d'autre question monsieur!^^"

Puis elle recommenca a sourire pour bien montrer qu'elle rigolais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:59

[ pas grave ]

- Nan et toi ?

Hisoka souriait
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Rei réflechisa un instant,et fit un signe de la main comme dans les dessins animer qui voulait dire qu'elle avat trouver!

"j'ai trouver!Qu 'est-ce que tu fais dans cette école??!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:49

- Bah enfete j'avais pas le choix... Mes deux parent sont mort et puis j'avais pas envis d'aller en famille d'accueil... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:41

Thoru fut triste en écoutant la réponse de hisoka,elle baissa la tete ,honteuse et lui dit,

"je...je suis désoler...de t'avoir fait te souvenire de se genre de souvenire....excuse moi...

Et moi si je suis venu c'est parce que...parce que je voulais mourire...mon seul souhait en venant ici etait de trouver la mort...

Mais grace a ginj...je ne veux plus mourire....ce que je veux maintenant....c 'est lui!Je le veux lui,je veux rester avec lui...tout le temps!

Je suppose que tu me comprend!^^"

Rei regarda hisoka avec un tendre sourire en disant ces dernieres phrase,mais une larmes pérler quand meme a son oeil en repenssant a ses envies suiciderent...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:08

- Nan c'est pas grave et pis Ouai j'comprend mais serieux sans toi dans l'Internat... On se serais ennuiyer...

Je lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

Rei en entandant la prase et en regardant le sourire de hisoka,souriat elle aussi mais tristement,elle baissera la tete et l'on ne pourra apercevoir qu'une fine larme couler le long de sa jou recouverte par ses cheveux fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:30

Je caressa ses cheveux rouge, iquiet etlui dit...

- Rei ? Qu'est-ce que t'a Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy la mef
éleve
Roxy la mef


Nombre de messages : 72
Age : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:12

Rei qui avait baisser sa tete et fermer les yeux pour retenire ses larmes,fit de grand yeux surpris en sentant la main de hisoka se poser sur ses cheveux et passa trés le revers de ses mains sur ses yeux pour enlever les larmes qui commencais a couler puis regarda hisoka en souriant faussement et lui dit,avec une voie un peu tremblante de la tristesse qui venait de l'envahire,

"rien!Je n'ai rien du tout...ne t'inquite pas....surtout pas pour moi!!!^^
Tiens tu sais faire des pompes??!!Moi pas beaucoup regarde!!"

Rei se mit en position de faire les pompes par terre et commenca sans dire un moment,mais l'on pouvais voir si l'on se baisser,des gouttes tomber par terre a chaque fois qu'elle remonter aussi vite qu'elle pouvais,elle avait fait exprés de changer de sujet car elle n'avait pas envie d'embéter hisoka avec ses histoires nul a en mourire et preferais y garder pour elle...comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:19

- Bon d'accord... Je t'embete plus avec sa mais seche tes larme s'il te plait... J'aime pas voir une fille pleurer... Surtout quand c'est de ma faute...

Hisoka lui donna in clinex pour qu'elle seche ses larme...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:02

Rei en entendant le paroles de hisoka,s'arreta et s'assit en taillleur par terre le regardant d'un air surpris,pourquoi de sa faute?...

Elle prit le mouchoir en lui souriant et essuya ces larmes avec puis se releva,elle fit un bisou tout doux sur la joue de hisoka en souriant et lui dit toujours en souriant,

"Merci...mais ce n'est surment pas de ta faute si j'ai pleurer ne t'inquiete pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Daemasse
éleve
Hisoka Daemasse


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ♥ Dans un monde meilleur qu'ici bas avec Gabriella et Lola ♥
Date d'inscription : 06/12/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:53

- Petetre mais c'est quand meme moi qui t'a fait rapeler sa...

Hisoka lui souriat...

- Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
rei ayanami
éleve
rei ayanami


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2006

ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

"non...ce n'est pas toi.."

Rei lui souriat a son tour et lui dit,

"oui,bref!Que veut tu savoir maintenant,car cette fois c'est a toi de demander,moi j'ai poser ma question!Chacun son tour!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)   ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuie...(libre mais interdit au groupe des bouffons!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [n'importe qui...]
» Malheureuse [libre]
» S'entraine [Libre]
» Balade [libre]
» Tranquille sans souci [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: devant l'école :: la cour de récreation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser