| Proposition | |
|
+16Mr. patates Yamato Evolie Yumizuka Lin Nigasha Naémi Eiri rei ayanami Darc Primal Naoki Sokidawa Mido Bonita Blanche Neige Mido Banette Barbie Jacques Chirac Roxy la mef Hisoka Daemasse Amano Ginji 20 participants |
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 44% | [ 12 ] | Contre | | 52% | [ 14 ] | Neutre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Dim 15 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 15 Avr - 7:40 | |
| Ouais super Mr Potatoes t'es de mon avis ! | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Dim 15 Avr - 8:03 | |
| bah ouais c'est bete de refaire un forum | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 15 Avr - 11:19 | |
| Surtout si c'est pour reaire exactement le meme ! C'est trop idiot mais ca doit etre de leur niveau ! | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Lun 16 Avr - 0:57 | |
| Nan mais enfete on ne va pas copier, mais exporter se forum pour que vous arreter de revenir... Enfete on va gearder le meme forum en changeant juste d'admin ^^ Et si vous venez, on pourra vous exclure une bonne fois pour toute ! Grrr | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Lun 16 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 18 Avr - 2:40 | |
| C'est bien ce que je disais ! C'est completement idiot ! | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 18 Avr - 3:02 | |
| Dites... Sa vous dirais de NOUS FICHER LA PAIX ! | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 18 Avr - 12:34 | |
| Mais qu'est ce qui te prends ! On t'emmerde pas, on discute !!! C'est toi qui te sens viser. Tu as un truc a te reprocher ou quoi ! Si c'est le cas, bah va la ou tu veux mais ne nous fait pas chier ! | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 18 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Dim 22 Avr - 3:16 | |
| | |
|
| |
Mr. patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Dim 22 Avr - 6:11 | |
| ouah ca nous insulte et aprés c'est nous les gamins ! bravo | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Dim 22 Avr - 14:02 | |
| ALORS A CE NIVEAU C'EST DU RASCISME PURE !!!!!!!!!!!!Nous avons tout comme vous le parfait droit de poster sur n'importe quel forum, celui ci ou un autre. Le fait de changer d'admin nous concerne, nous nous sommes enregister sur le forum love school et nous sommes totalement en droit d'etre concerne par un tel changemement. Je parlais a Naoki, pourquoi c'est toi qui reponds ? Et pourquoi vous vous acharnez sur nous ? On a le droit de participer a ce sondage Merde ! Tu peux critiquer "nos remarques a deux balles" tu ne fais pas mieux ! Je vais te donner un exemple de mes remaques a deux balles ! C'est tres simple tu devrais pouvoir comprendre meme avec ton QI. Tu cliques la sur le lien : https://love-school.forum2jeux.com/devant-l-ecole-c2/allee-en-fleure-f4/L-arriver-de-Evolie-t291-0.htmJe suis une ReBeLlE, c'est normal que les gens en ait marre de mes conneries, que ce soit sur ce forum ou dans la vraie vie, il y aura toujours quelqu'un pur vous faire chier. Ce messages est peut etre pour toi une connerie de ma part mais c'est un message qui respecte les regles des RP. Il y a plus de trois lignes, les actions sont a l'imparfait, en italique, a la troisieme personne. Les pensees sont entre **. Les paroles en gras. Je ne vois pas ce que tu peux me reprocher a part le fait que je m'amuse. Oui je m'amuse et il me semble d'ailleurs que le but d'un forum est d'amuser ses membres, n'est ce pas ? Du moins c'est ma definition de forum. Mais, j'ai compris votre petit manege. Vous nous harcelez jusqu'a qu'on craque, mais vous obtenez l'effet inverse. En nous harceland de cette maniere, nous nous defendons et attaquons. Si vous vous excusez maintenant, je pourrais surement te pardonner.... Nan... Surement pas... Tant que vous ne nous accepter pas en tant que membres a part entiere, nos RP ont les fera toujours contre vous. En tout cas, cela vaut pour moi ! | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Lun 23 Avr - 3:57 | |
| Mais c'est bon tu va la fermer un peu... Vous dites sa pour nous faire craquer mais on ne lachera pas l'affaire... J'ai d'ailleur créer le Forum ( Pour se qui le veulent c'est Par MP ) Et maintenant vous ne pourer plus nous faire chier bande de connard degenerer retourner dans votre putain d'azille et allez y vous metttre des doigh bande de connard et Yamato... Toi t'est une grosse putes, une sale Salope ! Petasse va !
[ PS : Bien parler Rei ! ] | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 24 Avr - 5:31 | |
| Vous n'etes vraiment que des iditos sans cervelle. ditez mois i dans la vrai vie, vous parlez comme ca aux gens qui vous font chier. Je fais ce que je peux pour ne pas vous insulter mais vous quest ce que vous faites ? vous nous insulter et je ne le supporte plus.
Ce que nous faisons ? Rien de plus que nous amuser !!!! Ou est le probleme ? Nos RP on les faits sans vous, et vous quand on poste un message normal, vous dites qu'il est faux, qu'il n'est pas valable. Qu'avez vous vraiment contre moi, c'est avant tout pour moi et moi seule que je parle ! Naoki, qu'as tu vraiment contre MOI ET MOI SEULE ? Je ne t'ai jamais fais chier dans tes RP. SI c'est mon appartenance aux ReBeLle qui te genent alors la je ne peux rien pour toi. Mais pluot que de t'en prendre a moi qui ne t'ai rien fait, VA PLUTOT VOIR UN PSY !!!!!! J'en ai plus qu'assez de tout ces gens qui vont jusqu'a m'insulter juste parce que je ne fais pas les memes choses qu'eux. Je ne veux pas trouver l'amour et alors ? Je ne veux pas obeir et alors ? Je n'embete personne et la seule personne que pourrais me dire quelque chose c'est les gens que j'ai interommpue dans leurs RP qui n'avancaient a rien. TOI Naoki, qu'as tu a me reprocher reellement ? RIEN, alors me fais pas chier !!!!!!!!!!
Ton forum de nase, tu peux te le garder, j'nen vuex pas !! Et d'ailleurs, il n'y a que les cretins qui choisissent la facilite en allant autre part !! Et puis merde, vous etes tous debiles. Bande de cretins. Si vous voulez que je vous insultes comme vous me le faites tres bien, j'ai plein de choses a dire bande chibi kuso ! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 24 Avr - 9:31 | |
| Alors déja,que tu sois ou non un "rebelle" je m'en cogne mais a un point inimaginable ok!m'en fout de qui tu es,ce que tu es ou ce que tu pense!j'en ai rien a battre car pour l'instant tout se que je sais c'est que toi et ta bande de copain vous nous pourissez le forum en y mettant vos conneries,en y faisait parler de personnage non sortit d'un mangas ( a part toi bien sur!) et qu'en plus quand on a commencez a vous dire gentiment d'arreter et bien si tu vas regarder l'équipe de choubaka (ou truc du genre) et autres zozo, et ben ils nous on envoyer chier aussi! donc perso ce n'est pas a toi que j'en veut le plus mais au faite que tu continue a saccager se forum!
Tu as raison un forum c'est fait pour s'amuser,ok, mais y en a ou c'est pas le but principale,et c'est surtout que c'est pas avec vos histoire merdique qu'on vas rire!c'est du n'importe quoi et sa n'a rien a voir avec l'histoire du RP!surtout pas avec des patates,des autruches et autre guignoles!
Alors tes bien gentil a essayer de me faire la moral sur ma vulgarité et autres annerie qui ne font rire que toi mais entre moi +les autres qui essayons depuis quelques mois déja de virer des enmerdeurs qui ne pensent qu'a nous faire chier et un petit plaisantin comme toi qui y rajoute sont grain de sel et ben excuse moi du peu,mais t'es pas gonflé!
De plus tu as beau insulter le faite qu'on veuille changer d'admin et bien comme sa au moin vous n'aurez plus a supporter nos insultes puisque sa vous déplait tellement ^^ et comme sa vous pourez ecrires vos conneries pénard ok!alors t'es gentil tu te tais et tu laisse faire les grands,sale môme!
[merci naoki ^^ mais la y en a marre ils se croivent tout permis ses mömes!] | |
|
| |
Nevran éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 24 Avr - 10:23 | |
| J'adore votre faiblesse pathétique, c'est amusant a un point inimaginable.
Vous dites que vous vous debarassez d'eux mais ne faites, c'est eux qui vous font partir du forum donc moi je me demande qui est le vrai vainqueur.
Ensuite j'adore vos: "wouai bel replique! " Mon dieu c'est fou comme vous n'avez pas de caractère.
Ensuite voyons voir naoki, le plus pathétique de tous, outre le fait que tu doit te croire intelligent avec tes insultes minable, tu ne sait meme pas pourquoi ils font ca, tu sait ces gens la sont comme toi et moi, ils ont une bonne raisonde pourrir le forum.
Rey, tu as que 16 ans, alors arrete de dire gamin, ils sont plus agés que toi -_-
Vu les insultes que c'est prie leur amies, ils font ce qu'on apelle un dommage colatéral, vous etes furieux, engueuler celui qui a insulter d'abord. Et ce n'est pas a moi de le dnoncer, si il ou elle a un tant soit peu de courage, qu'il se denonce, si il le fait, je vous obtient des excuses de TOUS les membres emmerdeur sans exception.
Mais je vois deja votre replique stupide "on s'en fout on a l'autre forum", ca veut dire que vous etes incapble d'assumer vos actes, et c'est qui les gamins après?
Ensuite, ma pauvre rey, j'adore ton "je m'en fotu de ce que t'es etc" Ca a rien a voir, et surtout, c'est vraiment lache comme tactique, comme ca ton cher naoki peut se cacher dérrière tes jupons, amusant.
Je n'ai meme pas eu besoin d'un jour pour voir que le problème, outre que le forum soit mauavais, c'est que les membres sont d'une puerilité atroce. Enfin... | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 24 Avr - 11:55 | |
| Personnellement je ne risque pas d'aller sur un autre forum si lui reste en vie ^^
Et d'ailleur...qui te dit que j'ai envie de mettre les vraies détails de ma vie ^^ 16 ans c'est bien sur un forum moi jtrouve,mais si je dis que se sont des môme et bien c'est que j'ai une bonne raison,mais ce ne sont certainement t'es affaires ma grande ^^ de plus,ce n'est pas "rey" mais "rei" et si tu nous trouve si "pathétique" et bien alors ne nous adressez plus la parole et aller vous défouler autre part merci.
Parce que j'ai pas que sa a faire de vous entendre vous plaindre alors que c'est vous qui venez,c'est vous qui foutez la merde et c'est encore vous qui n'avait aucune raison VALABLE de venire nous enmerdez!Et ce n'est pas ton histoire de "vengence" qui vas me faire changer d'avie ma ptite!Parce que se venger de quelques personnes sur un forum entier je trouve sa stupide et immature!
c'est tout se que j'avais à dire. | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 24 Avr - 13:08 | |
| Pardon ? Qui c'est plaint ? NOus les rEbElLeS ? surement pas, c'est vous qui venez nous faire chier avec vos commentaires du genre "Mais c'est quoi ces RP ? Degagez et arretez de venir foutre la merde !"
Perso, mooi je voudrais juste continuer mes Rp tranquilles sans devoir faire du flood parce que VOUS venez me critiquer, que ce soit moi ou Mr patates ou bob ou n'importe quel ReBeLlE. J'ai vraiment tres envie que vous vous rendiez compte de vos conneries et surtout du niveau pathetique auquel nous devons nous confronter. | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 1:14 | |
| Oula ^^ On peut meme plus se taper sur la geule tranquille ^^ Faut toujours qui en a un qui intervienne ^^
BON ! Primo : <nevran, si tu vien t'inscrire sur le forum rien que pour dire sa et apres dire que c'est moi qui est mathetyue. Bravo !
Deuxio : On t'a pas sonné
Trio : J'ai une tres bonne raison de les insulter...
[ Rei : Surtout que la personne est plus sur le forum ^^ ] | |
|
| |
Nevran éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 1:36 | |
| Primo: ba j'allais quand meme pas jouer dans ce genre de forum OO
Deuxio: ba disons qu'insulter une de mes amies, tu vois ca m'emmerde, surtout quand c'est des abrutis incapable d'assumer leur paroles tu voie.
Tertio: Pourquoi? Parce qu'ils ont pourris le forum? Et pourquoi ils ont pourris le forum? Que je sache, pour que l'un d'eux [celui qui fait jacques chirac] fasse ca aussi, c'est que vous avez du lui dire simplement le mot conasse.
Les insultes sont un manque de respect et vous ne l'assumez meme pas. Alors perso je m'en fous du fait que "ils ont pourris le forum mais le forum a pas a payé pour ca... et nya nya nya" parce que pour moi, ce qui est le plus genant, c'est de voir des personnes en arriver a cet situation pour qu'on fasse des excuses. Enfin vous etes bornés, et ils sont bornés, il y a donc impasse.
M'enfin on s'amuse avec des pseudos gothique, et ca, c'est amusant de voir ca. | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 14:25 | |
| '-_-.... si tu le dit......................
Mais perso sa me fait bien rire comme tu veux pas avouer que j'ai raison sur le faite qu'enmerder un forum tout entier pour une seul fille qui c'est fait insulter par deux ou trois (maximum!) zozos! ben que c'est déconcertant et débile,mais totalement!
XD et toi qui veut pas avouer que ta tord j'trouve sa trop drole aprés toute t'es leçon de courage etc....mdr!!! | |
|
| |
Nevran éleve
| Sujet: Re: Proposition Jeu 26 Avr - 0:45 | |
| Attention l'abus de mdr et autre mot comme lol et XD montre clairement le niveau de puérilité [et vu comment j'utilise les XD sur msn, je peux dire que je susi aussi puéril que vous^^]
Ensuite la bonne petit replique genre "si tu le dis" oui je le dis et je le pense [quoi que si je le pense pas, on est mal] Moi je dis juste que vu le forum, c'est pas un gros gachis.
Au fait, ou j'ai dit que c'était faux et tout le gnangnan? Je m'en fous moi personellement, un forum bidon qui se fait pourrire, meme si c'est puéril, c'est pas une grosse perte. Et vu comment se comporte les membres, ca donne moins envie de se rallier a leur cause. [comme des forums qui meurt a la naissance, ou qui sont abandonnés par l'admi, helas -_-] | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Jeu 26 Avr - 10:49 | |
| bon et bien voila tu a dit se que tu voulais dire donc maintenant tu peux nous laisser tranquille toi et tes sbires n'est-ce pas ^^ !!!
Puisque de toute façon si vous restez nous on a pas envie de perdre plus de temps donc on vas aller autres part et de plus vos insulte et toute t'es gérémiade sur ton idée que se forum est "nul" ne nous atteint pas donc vous n'avez plus rien à faire ici ^^ a part si vous voulez rester faire mumuse tout seul ben à ce moment là vous inquitez pas nous on vas se refaire un coin pépére,donc pas de probléme c'est à vous de choisire maintenant si vous voulez continuez à jouez les cons ou à enfin devenire un peu plus mature et a nous lachez la grappe. ^^
Donc au plaisire de ne plus répondre a tes messages Nevran (sauf si j'ai besoin de te remettre sur le droit chemin...là je serais malheureusement,dans l'obligation de te répondre ^^) et à ne plus te revoir sur se forum!^^ et merci d'etre passé!
++ | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Ven 27 Avr - 3:50 | |
| Ouai c'est vrais sa moi je vous dit a tous "ADIOS" car je ne reviendrais plus jamais au grand jamais sur le fofo ! Comme Hisoka l'a fais, je me bars car j'en ait mar de voir tout vos connerie et nananana. J'en ait raz le bol de vos histoire de votre soit-diant racisme alors que c'est vous qui ont commencer a dire qu'on etait debile et tout alors maintenant taiser vous, ok ? De toute fasons maintenant je me casse ! Pour ce qui veulent encore me contacter : Naoki.Sukidawa@hotmail.fr ( PS : Je bloque tout les debile evidement ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|