| Proposition | |
|
+16Mr. patates Yamato Evolie Yumizuka Lin Nigasha Naémi Eiri rei ayanami Darc Primal Naoki Sokidawa Mido Bonita Blanche Neige Mido Banette Barbie Jacques Chirac Roxy la mef Hisoka Daemasse Amano Ginji 20 participants |
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 44% | [ 12 ] | Contre | | 52% | [ 14 ] | Neutre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K maro éleve
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans ma douche love love Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Proposition Mer 30 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Mer 30 Mai - 9:22 | |
| Pourquoi tu dis ca ? Tu as ajouté Naoki ? Ou c'est rey qui te manques ? A moins que ce soit les deux... | |
|
| |
Mr.patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Jeu 31 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Yamato éleve
Nombre de messages : 96 Localisation : Quelque part .... Et si tu viens j'te casse la tete... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 3 Juin - 2:19 | |
| Le choc est dur a encaisser | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Sam 9 Juin - 12:50 | |
| Mais qu'est-ce vous foutez encore là vous bande de débile profond! Votre copine à dit que c'était finit alors cassez-vous!!! | |
|
| |
Amano Ginji éleve
Nombre de messages : 265 Localisation : Au Honky Tonk Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Proposition Dim 10 Juin - 5:18 | |
| ma proposition tiens toujours !! tous ceux qui veulent m'aider envoyer moi un mp!
j'ai deja penser a une idée ! | |
|
| |
Bob l'eponge éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 12 Juin - 14:45 | |
| Non il est trop bien ce forum, rei ayanami =>> Copine O_o c'est un mec | |
|
| |
Yamato éleve
| Sujet: Re: Proposition Mer 13 Juin - 11:25 | |
| Notre copine a peut etre dit quelque chose mais sache et retiens dans ton petit crane de moineau que je n'obeis qu'a moi meme ! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Sam 16 Juin - 14:17 | |
| Alors primo le "moineau" y t'enmerde!!!
deuxio je croyer que cétait un mec???!!! Alors si déja vous étes pas d'accord entre vous et ben sa vas pas marcher! abrutis!
et tersio je te rappelle que dans un forum ce n'est pas le joueur qui décide! c'est l'administrateur! et tu n'est PAS administrateur de se forum!Donc tu ne décide PAS!Et comme celui-çi n'est pas décider à revnire et bien nous,nous allons créer un autre forum! qui ressemblera à celui-çi,à un ou deux détails prés,mais le plus important de ses détails et que...il n'y aura AUCUN bouffon de votre trempe!
Alors si tu pouvais arréter de jouez les gamines et te décider à foutre la paie à se forum et bien sa nous permettrer d'éviter de refaire un autre forum! Mais si tu as décider de rester conne et bien alors...je ne peux plus rien pour toi! Reste conne et entraine tes "copains" avec toi si sa te chante ,nous on s'en out! | |
|
| |
Naoki Sokidawa éleve
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 9:36 | |
| XD et c'est qui qui disait de les ignorer ? Bon les bouffons on va etre claire ! Vous pouvez encore poluz le forum, nous on vous lache et on va entrer dans le 2e sens de Love school !... http://hime-nozu.actifforum.com/ C'est un forum synonime a love School ! Il n'est petetre pas aussi bien mais bon... Allez, bon jeu ! | |
|
| |
rei ayanami éleve
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Juin - 11:33 | |
| SI moi jhuis sur kil est super bien!entt ca mieux ke lui puisquo moin dedan il n'y aura aucun bouffon!!! | |
|
| |
Mr.patates éleve
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Juin - 5:11 | |
| ouah comme c'est gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |