Love School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love School

voici une école pas comme les autres, une école de l'amoure tous est permis dans tous les détaille hentai attention
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite douche me fera le plus grand bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:04

Naru avait espérer s'assoupir seulement quelques minutes, il en fut bien autrement, elle avait dormi comme un loir et c'était réveillé plusieurs heures plus tard, en pensant qu'une douche allait lui faire du bien. Malgrè qu'elle se sentait perdu et qu'elle n'arrivait pas à se répérer elle trouva enfin les douches. Elle se déshabilla dans une cabine, sortit sa serviette pour qu'elle soit prête lorsqu'elle aurait terminé.
Elle alluma l'eau, dont elle augmentait la température, bientot, dans cette cabin, on y verrai plus rien...
Elle se savonna, puis ce rinca et termina par un jet d'eau galcé...
Elle prit sa serviette et s'essuya...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:44

Keitaro entra donc dans les douches mixte et se retrouva nez à nez avec une jeune demoiselle plus que ravissante à moitié nue en train de se séché(on pouvait en apercevoir quelques courbes)

Keitaro eu un moment d'égarement en laissant perdre son regard sur la jeune fille mais se ressaisi et en rougissant...

"Pardonnez-moi je ne voulais pas vous déranger...je me retourne ne vous inquiétez pas"

Il s'exécuta aussitôt

*Elle est magnifique!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:46

Naru fut surprise, elle n'avait pas entendu que quelqu'un arrivait...
Elle laissa échappr un petit cri...


"Aaaaaah... euh... c'est les douches des filles ici non ?... Merci de te retourner, j'en ai juste pour quelques secondes...."

Elle continua de se sécher et commença à se rahbiller...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:50

tout en restant retourné Keitaro répondi...
"pardonnez-moi je suis nouveau mais se sont des douches mixtes et je pense que se sont les seules douches de l'établissement"

Keitaro se retind de ne pas se retourner...

*Rien qu'une nuit avec elle et je renonce à ma vie de prince!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:54

"Comment ça des douches mixtes ?... Oh, je ne savais pas... je n'avais pas vu... excusez moi..."

Naru se sentait idiote de la façon dont elle lui vaiat répondu... elle finissa d'enfiler son débardeur...

"Merci de t'être retourner, j'ai terminé maintenant... je m'apelle Naru... et je pense que c'est un bien drole endroit pour faire connaissance..."

Naru sourit au jeune homme qu'elle voyait devant elle

*il est charmant*
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:59

Keitaro se retourna

"Keitaro Fannel de Fannelia"

Il se pencha de la façon noble qu'on lui avait enseigné

"Enchanté de faire ta connaissance"

Voyant qu'elle avait l'air surprise de toute cette cérémonie il se redressa rapidement

"oui en effet bien drôle d'endroit pour faire connaissance...mais rien ne nous empêche de reconduire cette discution à plus tard dans un endroit plus approprié qu'en dis tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
éleve
Naru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:01

*Il est complétement déjenté, c'est quoi cette façon de dire bonjour*

"Euh oui bien sur, si tu veux, je retourne dans ma chambre... a bientot..."

Naru se mis sur la pointe des pieds et laisse un tendre bisou sur la joue de Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:05

Keitaro rougi et senti la chaleure envahir son corps...il rougi..et senti qu'il était loin d'être indifférent envers cette charmant Naru...

*J'espère qu'elle ne va pas s'apercevoir de quelquechose...*

"Et bien à plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:01

Keitaro entra dans un cabine et pris un bonne douche bien chaude

Un fois terminé il mis sa servitte autour de sa taille et sorti de la cabine pour aller s"habiller
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
éleve
keitaro


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

Une fois habillé Keitaro se demanda ce qu'il pourait bin faire

*Tiens si j'allais chercher la chambre de cette jolie demoiselle*

*en route pour la chambre des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche me fera le plus grand bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche me fera le plus grand bien...   Une petite douche me fera le plus grand bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche me fera le plus grand bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite douche me ferai du bien!!!!
» Douche bruit
» Douche
» Une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: 2eme étage :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser